|
concert a l'olympia |
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 12:26 am |
|
|
| amichel83 |
| Poète du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 16 Avr 2003 |
| Messages: 87 |
| Localisation: var |
|
|
 |
 |
 |
|
Sujet : CR de l'Olympia
Posté le : 23/12/2003 00:18
--------------------------------------------------------------------------------
Je rentre de l'Oympia.
Nolwenn a tout simplement été grandiose !
Les superlatifs manquent. Tout y était.
Le son déjà, nettement meilleur qu'à Grenoble, la voix bien sûr mais surtout l'interprétation !
Elle s'est vraiment libérée, n'hésitait pas à se lacher, chose qu'il me semble elle n'avait pas ou en tout cas beaucoup moins fait à Grenoble.
Elle a toujours paru très à l'aise, bougeant, mettant de l'ambiance. Les maladresses, gaucheries honnêtement disparues !
Elle m'a vraiment bluffée. Pourtant je ne suis pas du genre à m'enthousiasmer facilement.
Chapeau bas, ce soir j'ai vraiment vu une grande artiste.
On savait qu'elle avait une fois magnifique. On découvre qu'elle est faite pour la scène !
--------------------------------------------------------------------------------
|
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 1:28 am |
|
|
| Titia |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Sep 2003 |
| Messages: 91 |
| Localisation: Val D'oise |
|
|
 |
 |
 |
|
Je rentre moi aussi, tout juste de l'Olympia et je reste sans voix!!!!!!!!!!
Je suis littéralement sous le charme, conquise!!!!!!
Sa voix biensur, mais surtout elle!!!!! Elle sur scène!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a enflammé l'Olympia!!!!!!!!!! Dès son arrivée standing ovation... et la salle n'était pas remplie d'ado, bien au contraire!!!!!!!!!!!! Tous ont applaudi son immense talent!!!!! Et Nolwenn a versé sa petite larme...
Je ne vs raconterai pas le concert... Mais plutot allez la voir!!!!
C'est indescriptible........... Moi j'ai qu'une hate: Retourner la voir sur scène!!!!!!!!!!!!
Notre belle et douce Nolwenn est promise à une belle et longue carrière internationale!!!!!!
Que d'émotions!!!!!!!!!!!!! Merci à toi... de ns faire partager de si merveilleux moments!!!!!!!
Bonnes fetes de fin d'années à tous et rendez vous l'année prochaine...
Moi je m'absente jusqu'au 7janv
JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 7:34 am |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 59 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci déja pour vos cr ,ce devais etre magnifique  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 11:19 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je me suis couché à 6h00 apres avoir participé au repas magnifiquement organisé par ludivine de la "communauté" et là je suis au boulot......
Le concert (tout comme celui de grenoble) était magnifique, quelle voix!!!!!! on ne s'en lasse pas
Le terme "Nolwenn déesse de l'emotion vocale" n'est pas un vain mot
Pour comparer avec celui de grenoble, son jeu de scène, gestuelle, expressions du visage était beaucoup plus précis et efficaces (normal c'etait le 1er concert).
Les quelques fois ou elle a pris la parole, elle était aussi paradoxalement plus détendu , parfaitement à l'aise.
Merci Nolwenn!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
Quel moment magique !!! |
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 11:54 am |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 38 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 449 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
c'est avec joie que je m'éveille ce matin en me disant que ce n'était pas un rêve hier soir mais bien la réalité.
Le premier olympia de Nolwenn fut un régal et que l'on aurait aimé pouvoir arrêter le temps pour profiter encore et encore de cette voix et cette beauté jusqu'au bout de la nuit.
Nolwenn était telle une princesse, une déesse qui nous laissait une fois de plus sans voix. Elle était très proche de son public et respirait le bonheur.
Je n'en dis pas plus car je compte bien rédiger un petit récit de ce que j'ai vécu ce 22 Décembre afin de vous faire partager ce moment inoubliable.
On attendait depuis des lustres une telle artiste, nous voici comblés !!!
voilà, pour mes quelques impressions à chaud
Moi aussi, j'ai participé au repas organisé par Ludivine et la nuit fut courte, très courte mais quel bonheur de rencontrer d'autres personnes partageant la même passion que nous.
Merci Ludivine pour cette charmante soirée et avant tout MERCI NOLWENN pour cette magie que tu as en toi !!!
Bisous à tous.
Nolwenn, tu es tout simplement divine  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 12:00 pm |
|
|
| anne so |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 06 Juin 2003 |
| Messages: 22 |
| Localisation: GRENOBLE |
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour vos impresssions. moi j'y retourne a lyon le 27/02.
p'tite question est ce que anne-laure ou d'autre personne était presente lors de ce concert? j'aurai tant voulu etre la mais bon je donne rendez vous a la plus belle le 27/02.
merci.
anne so  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 12:01 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelle soirée !
J'ai passé une soirée extraordinaire, je n'arrive même pas à réaliser en fait...
Je suis arrivé au pot organisé par Online vers 18h45, là j'y ai rencontré Steph, Soph, Fredmey et Perceval, une petite photo, un petit verre, quelques paroles échangées ( au passage je remercie PHil de Online pour la petite broche, c'est très sympa ), et puis me voilà parti pour l'Olympia avec ma cousine...
Assises au 3ème rang, juste en face de la scène on ne pouvait pas rêver mieux... La première partie a été assuré par un jeune chanteur Martin lapenneau, qui a beaucoup de talent, mais lorsque l'on attends Nolwenn on ne peut se concentrer sur autre chose.. Et enfin la voilà magnifique Pendant tout le concert, elle a assuré, elle était sûre d'elle, a envoyé comme jamais, franchement elle a tout déchiré
Me voilà donc avec plein de souvenir dans la tête...
On notera au passage la présence de Pascal Nègre ( PDG d'universal ), celle d'Armande Altaï, celle des élèves de la Star Ac 2 ( Aurélie, Emma, Anne Laure, Fabien, Jérem, Alex et Houcine ) et la présence aussi moins attendu de Patrick Bruel.
Ce fut un concert exceptionnel qui restera gravé à tout jamais..
Merci à Nolwenn pour le bonheur qu'elle nous a fait partager..
PS : malgré des "bouldogs" à la surveillance, j'ai réussi à prendre une quinzaine de photos, que je vous communiquerez très bientôt  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 12:12 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
| p'tite question est ce que anne-laure ou d'autre personne était presente lors de ce concert? |
Le "seul" invité mais quel invite!!! était Laurent Voulzy pour un magnifique duo à la fin du concert.
Quant je dis le seul, il n'y a aucun regret car j'avais peur justement que trop de duos ne viennent dénaturer le concert, c'était très bien comme ca .
On plus il y a eu un micro recalcitrant, nous avons eu le droit au duo 2 fois  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 23, 2003 9:09 pm |
|
|
| fufute |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Juil 2003 |
| Messages: 123 |
| Localisation: Seine et Marne |
|
|
 |
 |
 |
|
Et oui vous avez déjà des versions du concert, que pourrais-je ajouter ?? pas grand-chose si ce n'est qu'en plus d'avoir eu le bonheur de voir Nolwenn, j'ai enfin pu mettre des visages sur certains membres du site et quels membres !!! Il y a tout d'abord PERCEVAL avec qui j'ai bien sympathisé et qui est comme je me l'imaginais : attachante, souriante (tout le temps), marrante (tout le temps aussi) et avec qui j'ai eu le plaisir de dîner après le concert. Il y a aussi Steph et Soph avec qui j'ai bien sympathisé et surtout bien rigolé.
Voilà je remercie donc Nolwenn pour sa prestation d'hier qui était magnifique et je remercie également PERCEVAL, STEPH et SOPH (je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec les membres de on line) pour cette après soirée mémorable (notamment concernant les heures de sommeil n'est-ce pas Steph et Soph)  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 29, 2003 10:32 pm |
|
|
| Nolwenn_4_ever |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 29 Nov 2003 |
| Messages: 112 |
| Localisation: 92 |
|
|
 |
 |
 |
|
Comme vous j'ai été voir ce sublime spectacle et comme vous je suis restée scotché ! J'attendais d'avoir un peu de recule pour en parler mais j'en ai encore plein les yeux !
Nolwenn était vraiment magnifique et elle a assurée comme une pro ! Par contre le spectacle à mis du temps à commencer (avec le chanteur de la première partie qui a quand même chanté 7 chansons ! ... et quand on attend Nolwenn ça fait beaucoup !!).
Mais une fois que le Nolwenn est entrée sur scène une ambiance féerique s'est instalée.
En plus des chansons de son album, elle a magnifiquement bien interprété plusieurs chansons (comme I'm so excited, Lettre à France ou encore J'irai au bout de mes rêves) sans oublier bien sur le magnifique duo avec Laurent Voulzy !
Pour terminer je voudrai dire qu'il faut absolument aller voir ce concert !!!!!! Il dégage quelque chose de très particulier et d'exeptionnel qu'il ne faut surtout pas rater !
(Voilà, j'ai fini ) |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|