[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Articel dans le midi libre

Articel dans le midi libre
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 2:32 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Merci à Emilienn de la communauté des fans de Nolwenn leroy ! Clin d'oeil

NOLWENN PARIE SUR LA LANGUEUR

La gagnante de la deuxième édition de Star Académy mise sur sa voix puissante et racée. Peut-être un peu trop.

Voilà donc, après l'espiègle poupée en micro-jupe Jenifer, la deuxième lucrative starlette imposée par l'association de bienfaiteurs TF1-Endemol-Universal. Finis les sourires de gamine heureuse au soleil, cette fois c'est du sérieux : une chanteuse à voix adoubée, s'il vous plait, par la reine de l'exercice pulmonaire, Lara Fabian. Du moins, c'est ce qui est promis sur l'emballage.

A la vérité, il ne ment pas : la demoiselle est en effet dotée d'une belle voix profonde, puissante et racée.
Mais peut-être ses créateurs ont-ils un peu forcé sur le concept.
Pourtant juste âgée de 21 ans, Nolwenn Leroy chante comme si elle en avait presque le double. Ses textes (des histoires d'amour pour l'essentiel) exhalent un parfum de maturité, celle d'une féminité accomplie et pourtant tragique dans ses coups de blues et ses émois déchus.
Les reprises orientées années 80 et sa garde robe qu'on croirait chipée à la costumière de l'émission Champs Elysées contribuent encore à ce bizarre sentiment.
Mais le plus étonnant reste l'attitude scénique de la belle aux grands yeux de biche dépressive.
Elle n'a en effet de cesse d'arpenter la scène d'un pas altier de vamp langoureuse, lasse d'être si désirée et pourtant prodigue en déhanchements pour le rester.
Désirée et lasse encore et encore. Son jeu de scène n'est pas affecté, il est très affecté.
Elle finit par être elle aussi, affectée comme on l'est par une tragédie nouvelle. A croire qu'elle vient d'apprendre que le jugement de son quatrième divorce l'obligeait à payer encore une pension alimentaire ! On eut préféré la sincérité de sa jeunesse. Qu'elle prenne le temps de vieillir.
Et puis la cour des grandes, c'est pour les grandes, non ?"

Un peu dur l'article ! Roulement des yeux

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 4:50 pm Répondre en citant
fufute
âme du Temple

n'importe quoi Fou ils ne savent pas ce qu'il écrivent ou quoi ces journalistes de ..... Moi ça m'énerve d'écrire un article pareil quant chaque mot est faux Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 5:03 pm Répondre en citant
fandenol
Grande âme du temple

oui ils sont toujours méchant avec elle pourtant elle chante divinement bien notre déesse Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 5:20 pm Répondre en citant
lili
âme féérique du Temple

J'ai pas compri tout l'article,mais le peu que j'ai compri n'avait aucun rapport avec la vraie Nolwenn.J'ai l'impression que le journaliste lui-même n'a pas encore compri Nolwenn!
MessagePosté le: Dim Déc 21, 2003 9:23 pm Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

bof il y a pas d evraie méchanceté dans ses propos on dirait même qu'il aime bien mais qu'il veut la conseiller c'est son droit...même s'il a tort et qu'en fait il ne comprend rien à nol...
MessagePosté le: Jeu Déc 25, 2003 3:40 am Répondre en citant
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Les journalistes sont vraiment incroyables, quand il veulent démolir un artiste ils usent de tous les moyens meme le plus FAUX, dire ignobles, alors je vais leur dire MESSIEURS rendez vous dans 10 Ans, et les memes qui la détracte, la glorifirons.

Combien de fois MARIA CALLAS a du subir ce genre de chose et combien d'autres aussi.

IGNORONS les MERCI Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
Articel dans le midi libre
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse