[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> concert de Nolwenn à Dunkerque

concert de Nolwenn à Dunkerque
MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 3:05 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Bonjour à tous,
je me présente mai je suis déja venue avant, je m' appelle Emilie, j'ai 14 ans et j'habite Calais.
Je suis fan de Nolwenn depuis le premier jour!!!!! Clin d'oeil
Dimanche je suis allé au concert de Nol à Dunkerque (ça faisait au moins 4 mois que j' attendais ce moment !!!!).
Je ne vais pa vous le raconter en détail car il faut lesser la surprise à ceux qui ni sont pas encore allez mais j' aimerais quand méme vous faire partager ce moment formidable!
Pour comencer, je suis arrivée vers 3 heures, le concert étant à 6 heures. Derrière moi, dans la fille d' attente, une petite fille et sa mère discutaient car une demie heure auparvant, elles avaient rencontrées Nol à la sortie de sa voiture; cette dernière leurs ayant trés gentiment signée un autographe parait t'il.
Avant d' entrer dans la salle, on a pu acheter des dédicaces (l'argent revenant à l'UNISEF car comme vous le savait Nol en ait la marraine) et un programme qui est plus un album avec des photos de suivre une étoile dailleurs.
A l' intérieur, au stand, il y avait des posters, photos, tee-shirt etc.......
Aprés avoir fait le plein, nous sommes entrés dans la salle.
A 6h00 presque pile c le début du concert!
La salle est à bloc et Nolwenn entre en scène! Choqué
Aprés avoir fait au moins 5 infarctus Mort de rire , je me décide a prendre quelques photos avec l' appareil que j'ai cachée dans ma chaussure.
Je vous laisse la surprise du spectacle mais je vous cite quand meme les moments qui m'ont le plus marqués: quand elle a jouée du violon, du piano, quand elle a chantée "Jure-moi" etc...........
Le choix de ces reprises est magnifique et elle a chantée divinement bien comme à son habitude!!!!!!!!
j'ai deposée une peluche de husky sur la scène et j' étais à moins de 3 m d' elle!!!!
La cerise sur le gateau a été lorsque vers la fin elle a tendu la main au public qui a pu la toucher. Elle a fait le long de la scène ainsi. Si vous aviez vu tous les gens se lever dans un méme bond et courir vers la scène, je ne sais pas si c' était prévu mais c' était telemment beau!!!! Elle savait a quel point c' est important pour nous!
Je n'est pas eu la chance de toucher sa main mais pour les photos c' était génial!!
Le plus beau jour de ma vie c'est ainsi terminé.
En fait pas tout a fait, car aprés quelle a effectuée la dernière chanson au piano, nous sommes sortis et avons filée vers la sortie des artistes. Avant d' arriver, nous avons entendu crier (NOLWENN!!!!!) mais nous ne savions pas que c' était parce quelle était partie alors nous avons attendu 30 min avec d' autres Fans.
Nous n' avons appris son départ qu' aprés mais avons passé un trés bon moment a chanter "cassé", "suivre une étoile" et a scander le nom de Nolwenn en ameutant tout le quartier!
Quand je suis rentrée, je ne réalisait pas encore que j' avais vue Nolwenn en vrai, je ne réalise toujours pas d'ailleurs!
Ct la deuxième foi (1ere foi o concert Star Ac' 2 à Calais).
Elle est telemment généreuse sur scène, elle est faite pour ça!!!!!!!!!!
Ca a déchiré!!!!!!!!
Nolwenn pour moi c'est un exemple, un peu comme une grande soeur alors je souhaite à ts les jeunes de pouvoir avoir quelqu'un comme Nol a leur coté car c'est vraiment une fille géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisous à vous tous et merci davoir pris un peu de votre temps pour me lire,
Emilie alias FanDeNol62. Cool

[EDIT d' arnaudas : ouf j' ai tout corrigé ! c 'est dommage d' écrire un CR en phonétique car ça donne vraiment pas envie de le lire Neutre Voila c 'est bcp mieux ainsi ! Clin d'oeil ]

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 4:25 pm Répondre en citant
Darck Angel
âme enchantée du Temple

C'est une excellente soirée que t'as passé là dis-donc !! ( Et je te comprends ) Du coup , moi aussi j'ai hate de la voir ! Et si t'es aussi contente pour tes photos c'est super ! Alors , ça t'a fait bizarre de voir Nol de près ? ... Je sais que moi quand je vois des artistes de près ça me bizarre ! C'est impressionnant ! T'as bien fait aussi d'etre aller à l'entrée des artistes pour essayer de la voir , car on ne sait jamais ! Moi , après le concert de la Star Ac j'avais vu Houcine ... D'ailleurs quand il nous souriait on ne voyait que ses dents ! Mais des gardes du corps le faisaient reculer ... Et l'empèchaient de trop venir vers nous . Si Nol avait eu le droit , elle serait venue vous voir , j'en suis sure ! Donc , si elle n'est pas venue , ce n'est pas rapport à vous ...

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 5:02 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Merci beaucoup pour ce récit.

Mais pitié Pray saisissez les mots en entier (cf charte du forum) pour le bien de tous.

Tu es nouvelle alors je laisse ce message pour ce coup ci

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 5:25 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Oui, je sais que si Nolwenn n'est pas venue ce n'est pas de sa faute et en plus elle devait être trop crevée!!!!
Tu vas passer un moment super cool et si tu es vraiment fan de Nolwenn, tu seras comblée!!
Tu vas la voir dans quelle ville?
Si, ça m'a fait super bizarre de la voir, surtout Nolwenn!! Moqueur

Steph je suis vraiment désolée et ferais très attention à mon écriture à partir de maintenant? PROMIS!!!!!!! Embarassé
Et merci d'avoir laissé mon message! Clin d'oeil

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 5:54 pm Répondre en citant
Darck Angel
âme enchantée du Temple

Je vais aller la voir à Marseille ...

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 6:04 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Ah d'accord. J'espère qu'il y aura une bonne ambiance!! Mais logiquement à Marseille, il y en aura de l'ambiance!!lol! Moqueur

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 6:21 pm Répondre en citant
Darck Angel
âme enchantée du Temple

J'éspère ... Généralement il y a une bonne ambiance dans toutes les villes ... Je pense que ça doit etre chaud partout ...

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 6:26 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Ouéch, c'est clair mais à mon avis, il y a plus d'ambiance dans les petites salles que dans les grandes car elle est encore plus proche de son public!! Très content

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 9:31 pm Répondre en citant
fufute
âme du Temple

Merci pour ce récit mais j'ai mis 15 bonnes minutes pour te relire Clin d'oeil c'est pas grave c'était bien quand même. A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mer Déc 17, 2003 9:53 pm Répondre en citant
Aphrodite62
Grande âme du temple

Oui, je sais mais maintenant je fais attention! lol! Embarassé

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 5:32 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

Merci pour ton CR Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
concert de Nolwenn à Dunkerque
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003