|
Nolween |
 |
Posté le: Mer Avr 02, 2003 10:04 pm |
|
|
|
vous dites qu'il existe un karaoké de Nolwenn mais à quel endroit, je
pense qu'il s'agit tout simplement d'une arnaque de votre part
allez n'emmerdez plus les gens avec vos conneries surtout si elles
n'existent pas ? allons ne nous prenez pas pour des endouilles  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 3:56 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Quelle agressivité !!!!!
brigitte met tes lunettes, le karaoké se trouve ................dans la rubrique du même nom accessible depuis n'importe quelle page su site puisque le lien se trouve en haut en parmanence.
Je rappelle au passage que pour des raisons liées aux droits d'auteur le kakaoké ne joue pas le titre , c'est à vous de le mettre le CD dans votre chaine HIFI ou sur votre PC.
Puis vous choisissez le titre sur la page karaoké et lorsque qu'il vous met GO vous faites PLAY et voila les paroles vont défiler synchro et il n'y a plus qu'à chanter
Heureusement que la plupart des personnes ne sont pas agressives comme toi, la moindre des choses lorsque l'on ne trouve pas est de demander
Avec des personnes comme toi, et à la vue du temps que l'on passe pour vous fournir un max d'infos.. sur Nolwenn on aurait envie de tout laisser tomber  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 25, 2003 2:50 pm |
|
|
|
Tu vois cher Steph lorsqu'on est trop gentil et trop disponible!! Tu n'as jamais songé à faire une sorte de tri avant de publier les messages? C'est vrai que ce n'est pas très démocratique, mais ça évite au moins à des débiles genre Brigitte de se manifster  |
|
|
|
|
Posté le: Ven Juil 25, 2003 2:55 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
non ca va , heureusement je n'ai pas à répondre à ce style de message tous les jours
mais il m'avait permi de rappeller le principe du karaoké  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Juil 25, 2003 3:02 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
non ca va , heureusement je n'ai pas à répondre à ce style de message tous les jours
mais il m'avait permi de rappeller le principe du karaoké  |
Même la bétise peut entrer ici, puisque c'est ouvert à tous... Il suffit de lui montrer la porte de sortie... Et de l'invité à revenir plus tard...
Heureusement que les portes sont toujours ouvertes...
merci Steph pour ton site... |
|
|
 |
J'adore |
 |
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 5:45 pm |
|
|
|
| StephWebmaster a écrit: |
Quelle agressivité !!!!!
brigitte met tes lunettes, le karaoké se trouve ................dans la rubrique du même nom accessible depuis n'importe quelle page su site puisque le lien se trouve en haut en parmanence.
Je rappelle au passage que pour des raisons liées aux droits d'auteur le kakaoké ne joue pas le titre , c'est à vous de le mettre le CD dans votre chaine HIFI ou sur votre PC.
Puis vous choisissez le titre sur la page karaoké et lorsque qu'il vous met GO vous faites PLAY et voila les paroles vont défiler synchro et il n'y a plus qu'à chanter
Heureusement que la plupart des personnes ne sont pas agressives comme toi, la moindre des choses lorsque l'on ne trouve pas est de demander
Avec des personnes comme toi, et à la vue du temps que l'on passe pour vous fournir un max d'infos.. sur Nolwenn on aurait envie de tout laisser tomber  |
:
Nolween est la plus belle !!! :  |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|