|
concert!!!!! |
 |
Posté le: Dim Déc 14, 2003 10:52 am |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
| j'ai une question super importante pour ceux qui sont allés aux concerts de Nol, voilà en fait j'ai vu que les places dans la fosse étaient uniquement des places assises, ce que je trouve bof pour l'ambiance, mais je suis allé voir Alizéee 'no comment) et c'était pareil mais au bout d'une chanson tout le monde s'est levé et a quitté sa place pourse presser vers la scène, les vigiles ne pouvaient rien faire, tout le monde était juste devant la scène..... ets-ce qu'au concert de Nol c'est pareil???? Ou est-ce que tout le monde reste assis???? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Déc 14, 2003 11:54 am |
|
|
| émilieh25 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 06 Avr 2003 |
| Messages: 86 |
| Localisation: picardie |
|
|
 |
 |
 |
|
| En tout cas hier certaines personnes se sont déplacées devant mais les vigiles les ont fait se rasseoir sauf pour les 2 dernières chansons où ils ont pu rester devant. |
|
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 12:03 pm |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
Ah bon??? On peut même pas se mettre debout pendant tout le concert??? MAis c'est trop bête! comment faire alors pour montrer à nolwenn qu'on l'adore si on doit rester sages comme au théâtre!!! Nolwenn veut prendre une direction rock mais comment mettre une ambiance rock dans un concert ou tout le monde reste assis?? Moi je voulais mettre le dawa!! |
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 1:22 pm |
|
|
| émilieh25 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 06 Avr 2003 |
| Messages: 86 |
| Localisation: picardie |
|
|
 |
 |
 |
|
| on peut se mettre debout ke juste devant notre place c tout. |
|
|
Posté le: Dim Déc 14, 2003 5:34 pm |
|
|
| chlochlo |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juin 2003 |
| Messages: 13 |
| Localisation: grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
A genoble,
j'ai pu aller dvt à partir de I'm so excited et jusqu'a la fin et c'était encore mieux.
Pou les chansons comme lettre a france on était asis par terre mais entre les rangs. |
|
_________________ J'adore Nolwenn |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|