|
[Récit] concert de liège du 12 décembre 2003 |
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 1:40 pm |
|
|
| carpe diem |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Juin 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Voici mon résumé du concert à liège du 12 décembre 2003
Je suis arrivée devant le forum à 18h30 c’était déjà bien rempli la file s’étendait sur toute la rue.
La pression était intense, 19h10 les gens commencent à perdre patience et commence à crier « OUVREZ LES PORTES » à 19h20 les portes s’ouvrent enfin et là nous sommes pressé comme des citrons tellement les gens poussent pour voir notre belle NOLWENN.
La salle se remplit petit à petit et on se met tous à crier « NOLWENN NOLWENN NOLWENN NOLWENN » elle à reçu un accueil digne d’elle, la foule est déchaînée, tape des pieds, crie son nom, lui montre son affection.
Vers 20h10 la musique de « suivre une étoile » commence et enfin elle arrive telle un ange la foule ne se retient pas de l’acclamer, c’est l’extase.
A la fin de la chanson elle dis « merci beaucoup, bonsoir liège je suis heureuse d’être là avec vous » et nous donc ! ! ! et entame avec « finir contre toi »
Elle à interpréter de très belle chanson anglaise qui lui tiennent à cœur. Comme toujours nolwenn était resplendissante.
Ce soir était particulier pour elle car MARIEKE sa meilleure amie qui habite en hollande était présente dans la salle. Elle lui à même chanter une chanson.
Quand elle à chanté « tout au bout de mes rêves » elle nous a demandé de l’accompagner ce que nous avons fait avec grand plaisir elle se déchaînais sur scène elle saute partout comme une petite puce !lol
Le moment est arriver pour elle de présenter ses musiciens qui font un travail remarquable elle nous racontent alors une histoire qui s’est passé lors du tournage de son clip « suivre une étoile » dans la foret de brocéliande en faite ce n’est pas brocéliande mais je ne connais plus le nom.
Elle a jouer du violon c’était trop beau
Vient le temps de chanter « cassé » pendant la chanson elle nous demande « vous chanter avec moi ? » avec une voix de petite fille timide ! ça m’a fait bien rire
Alors nous chantons et l’on voit bien qu’elle est émue.
A la fin elle rechante « suivre une étoile » pour notre plus grand bonheur.
Ensuite avant de quitter la scène définitivement elle fait une grande première pour elle en jouant pour la première fois du piano sur son spectacle c’était émouvant.
Avant de nous quitter elle nous remercie pour le très belle accueil que l’on lui à fait(il serai difficile de pas lui réservé un belle accueil)qui est exceptionnel (c’est elle qui l’a dis)
Moi personnellement j’ai vu la maman de nolwenn qui était présente je l’ai abordé pour lui dire qu’elle avait une fille formidable et m’a remercié pour ce compliment. Pendant tout le concert elle à regardé sa fille et je voyais bien en la regardant qu’elle était fière de sa fille et c’est compréhensible.
Donc voilà ça été la plus belle soirée jamais ho non jamais je ne l’oublierai.
NOLWENN JE T ADORE NE CHANGE JAMAIS ON T AIME ! ! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 2:10 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour tes impressions et ton CR !  |
|
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 2:12 pm |
|
|
| pepsie |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 146 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup pour ce CR.
"kissing You" au piano le rêve :sm3:
J'ai de plus en plus hâte d'être au 22  |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 2:17 pm |
|
|
| carpe diem |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Juin 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| franchement c'était super trop beau je suis encore toute émue et elle est très très proche de son public bien plus que tout les autre artiste!!elle donne beaucoup |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 2:37 pm |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
| hello carpe tu pourrais répondre dans le sujet merchandising please? |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 15, 2003 10:24 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 12:21 pm |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 40 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 371 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
J'ai envoyé mon CR aux modos mais je suis trop impatient
donc je vous le recopie ici :
Une soirée pleine d’étoiles ….. une sur scène , des milliers dans la tête et dans les yeux
Nous sommes arrivés devant la salle de concert vers 17h40 ou attendaient déjà
une centaine de personnes.
L’attente se prolongea jusqu'à 19h15 et nous pûmes enfin rentrer nous installer
a nos places.
L’ambiance a l’extérieur pendant l’attente était déjà très chaude et les gens
étaient très impatients.
On peut dire que toutes les tranches d’âge étaient représentées … de 10 a 60 ans.
Nous avons patientés au rythme des cris de l’ensemble du public …..
Les gens criaient à tout rompre Nolwenn puis applaudissaient trois fois….
Tout était bon pour faire du bruit , certains tapaient des pieds par terre , d’autres
frappaient les parois des loges , l’ambiance était électrique et cela sans chauffeur
de salle.
Tout a coup , la salle s’est assombrie et on a entendu les premières notes de
« Suivre une étoile » puis Nolwenn est apparue en ombre derrière un écran ou
étaient projetées des images ( cartes de taraux , statues ….).
Le public a redoublé d’effort et criait tellement fort que la musique en devenait difficile
a écouter.
Nolwenn était habillée avec une robe rose au dessus du genou et un long voile attaché
à sa main gauche pendait le long de son corps alors qu’elle portait des bottes mi-mollet
noires.
Onze musiciens sur scène accompagnaient notre déesse …. Guitare , basse , piano, violon
contrebasse ….
Nolwenn s’adressa ensuite au public , lui disant bonjour et le remerciant d’être là ,
elle enchaîna ensuite avec « Finir contre toi « , « Crucify « , « Etre une femme « .
Elle présenta la chanson suivante comme étant une chanson d’un artiste qu’elle aime
beaucoup et en disant que le titre était très évocateur pour elle : « J’irais au bout de mes rêves « de JJ Goldman .
Alors là , le public s’est déchaîné , tout le monde était debout et sautait sur place en même
tant que Nolwenn qui avait un sourire jusqu’aux oreilles.
Les chansons se sont enchaînées , tantôt lentes , tantôt rythmées :
Les Marquises
Inévitablement
Jure-moi
Changement de tenue : pantalon noir scintillant , convers , dessous rose , voile transparent rose descandant à mi-cuisse et au début une veste de cuir noir cirée .
Puis Nolwenn a parlé avec le public avant d’annoncer la chanson suivante :«Remember You«
« Je viens d’apprendre que mon amie d’enfance est là ce soir ( Marike : copine hollandaise )
et je lui dédicace cette chanson «
Suite des chansons :
Vue d’en haut
I ‘ m still standing
Lettre à France
14 février
La reprise des Cors + violon
Cassé
Sur « Cassé « , Nolwenn a demandé au public de chanter et je peux vous dire que l’ensemble
des gens présents ont chanté …. Nolwenn était radieuse et heureuse d’un tel enthousiasme.
Suite :
Une femme cachée
Ce qu’il nous faudrait
Suivre une Etoile
Nolwenn tout en chantant serrait les mains des fans les plus proches de la scène qui
était remplie de peluche , fleurs , sacs , lettres ….
Voilà c’était la fin , Nolwenn a remercié le public : « Merci beaucoup , c’était très chaud ce soir « puis est partie en coulisse.
Le public n’était , heureusement pas d’accord , et a commencé a crier Nolwenn , une autre chanson , Nolwenn , une autre chanson ……..
Et c’est là que le miracle est arrivé : Nolwenn est revenue et s’est installée seule au piano .
Elle a dit : « C’est la première fois que je le fait «
Les gens criaient son nom où on t’aime puis tout le monde s’est tû et elle a commenc é à
jouer tout en chantant « Kissing you «
Quand elle a terminé , elle a essuyé une larme qui devait être une larme d’émotion , elle
a de nouveau serré quelques mains , a remercié le public et est partie en courrant.
Une soirée inoubliable où j’étais vraiment ( en toute modestie ) fier d’être belge au vu de
l’acceuil que celui-ci lui a réservé.
J’espère ne pas avoir été trop long …….
Alain , reporter exclusif pour Nolwenn-Online , en direct du Forum à Liège. |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|