|
merchandising |
 |
Posté le: Sam Déc 13, 2003 11:20 am |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Salut je voudrais savoir pour ceux qui ont assisté aux premiers concerts quel est le merchandising proposé à la sortie et les prix pour que je fasse des économies lolll merci |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 2:47 pm |
|
|
| carpe diem |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Juin 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| l'on vend des psoter à 5€ des livres(super le livre)à 10€ aussi des casquette comme elle met des tee shirt avec son nom écrit (je ne connais pas les pris 15€ je pense)des livre des je t'aime avec sa dédicace à 7€ et des collier en forme d'étoile dont je ne connais pas le prix et bien voilà c tout |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 2:49 pm |
|
|
| leo |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 10 Juil 2003 |
| Messages: 241 |
| Localisation: au pays de Candy... |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ok merciiiiii!!! il y en aura à toutes les dates des livres des je t'aime??? Il faut aller vers qui pour l'acheter????? au stand direct???? Les tee shirt sont beaux???? |
|
|
|
|
Posté le: Sam Déc 13, 2003 2:52 pm |
|
|
| carpe diem |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Juin 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| oui les tee shirt sont beaux les livres des je t'aime se trouvera surement près de l'entrée. voilà tt ce que je peux dire c'était une soiré enoubliable |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|