|
[Se connaitre] Et si on se présentait?(Ancien topic) |
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2003 11:52 am |
|
|
| charlene |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Mar 2003 |
| Messages: 14 |
| Localisation: paris |
|
|
 |
 |
 |
|
salut, je m'appelle charlene, j'ai 14 ans , et je suis nouvelle sur le forum de la belle , divine, et talentueuse NOLWENN mais sachez que c'est depuis le tout début (31 aout) que je soutient notre étoile et pour toujours.
voilà .
alors n'hésiter pas à m'envoyer des messages privés et moi je fait pareil.
je vais essayer de postés un max de massage sur les sujets du forum.
@+
gros bisous à tous.  |
|
_________________ une femme cachée à l'intérieur de moi,
une femme cachée prête à tout les combats,
voudrait qu'à son réveil tu entendes sa voix
et que tu sois là..... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2003 2:28 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue sur Divine et sur le forum Charlene
Nous esperons te revoir souvent parmi nous
J'en profite pour rappeller aux membres que vous pouvez en allant sur votre profil (lien en haut de la page) choisir un petite image (avatar) qui rendra le forum plus convivial (si vous en avez deja un perso envoyez le moi par mail )
a+ |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Mar 30, 2003 2:59 pm |
|
|
| Leen |
 |
| |
|
| Inscrit le: 07 Mar 2003 |
| Messages: 24 |
| Localisation: Vendée |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue Charlène!  |
|
_________________ La vie est trop courte,alors profitons-en! |
|
|
|
 |
bienvenue charlene |
 |
Posté le: Lun Mar 31, 2003 4:33 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3541 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
MERCI a toi d'avoir fait cette rubrique,
tu vois je l'ai mis en annonce comme ça tout le monde peut poster.
J'espére que beaucoup prendrons ton exemple
reviens souvent poster sur le forum il y a plein de rubriques elle sont la pour ça |
|
Dernière édition par PERCEVAL le Ven Juil 18, 2003 2:16 pm; édité 1 fois _________________
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran" |
|
|
|
Posté le: Mer Avr 02, 2003 8:25 pm |
|
|
| réré |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Avr 2003 |
| Messages: 19 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous je m'appelle Régine, et bien sur j'adore Nolwenn, depuis combien de temps ce forum existe t il car je n'etais jamais tombé dessus . big bisous a tt le monde |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2003 11:07 am |
|
|
| sandrine |
 |
| |
|
| Inscrit le: 27 Mar 2003 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bonjour a vous tous!
je suis nouvelle aussi et je suis une grande fans de nolwenn......
habitant la meme region qu'elle je l'ai toujour soutenu et je ne le regrete pas car c'est une fille super avec un talent fou!!!!
le site est super et je reviendrai souvent!!
alors a bientot  |
|
|
|
|
 |
BIENVENUE SUR LE FORUM DE NOLWENN |
 |
Posté le: Dim Avr 06, 2003 5:58 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| stef_et_Cé a écrit: |
Salut ns c'est Célia et Stef et ns on aime pas du tout Nolwenn...
Comme elle le dit si bien : elle ns Casse!!!!!
Et oui chacun ces gouts... :mgreen:
GROS BISOUS!!!!!  |
Bonjour ici vous êtes dans un forum modéré.
nous respectons entierement les gouts de chacun, alors soyez sympha une rubrique spéciale AUTRES CANDIDATS SAISON 2 existe avec une sous rubrique GEORGES ALAIN, si vous aimez GEORGES ALAIN vous pouver poster dans cette rubrique, mais nous vous demandons gentiments de bien vouloir ne pas dire quoique que ce soit qui peut atteindre en quoique ce soit les autres artistes, merci de votre gentillesse.
Autrement c'etait sympja de votre part de vous présenter,
Vous auriez pu ECRIRE tout simplement.
Bonjour nous sommes fans de georges alain c'est sympha d'avoir fait une rubrique le concernant voilà.
 |
|
|
 |
 |
Bonjour |
 |
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 1:00 pm |
|
|
| poupoune1978 |
|
| |
|
| Inscrit le: 17 Avr 2003 |
| Messages: 3 |
| Localisation: st die des vosges et grenoble |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que vous me ferez une petite place lol!!
je ne suis pas à proprement parlé une nolweniste mais plutot une choupifamily member ( cad fan d'Anne laure) neamoins la voix et la présence de Nolwenn me touche énormément.
Son album m'émeut beaucoup et particulièrement " etre une femme".
J'espère trouvé ici les infos sur cette jeune artiste.
Sinon j'ai 25 ans et je suis directrice d'un restaurant, je suis mariéé et je suis assez sportive et passionnée de énéalogie.
Voila je vous embrasse.
steph |
|
_________________ Le destin ne sert pas a rien |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2003 6:46 pm |
|
|
| émilieh25 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 06 Avr 2003 |
| Messages: 86 |
| Localisation: picardie |
|
|
 |
 |
 |
|
salut tout le monde.
Moi c'est émilie, j'ai 16 ans et je suis en classe de seconde.
Je suis fan de Nolwenn depuis le 31 aout et je suis également
fan de Jessica Marquez.
Sinon j'aime beaucoup le piano, j'en fait depuis 7ans et demi.
grosses bises a tous.
émilie une très grande fan de Nowenn |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Avr 19, 2003 7:23 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Binvenue sur ce forum poupoune et emilie
Comme j'ai coutume de le dire "Vous etes ici comme chez vous et nous esperons vous voir souvent ici  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Avr 22, 2003 4:25 pm |
|
|
| Céline |
 |
| |
|
| Inscrit le: 03 Avr 2003 |
| Messages: 10 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bon, a mon tour :
Moi c'est Céline 13 ans de Lyon ! Au début de la starac je n'aimait pas du tout Nolwenn je la détestais presque mais après j'azi appris a la connaitre et a l'ADORER ! Maintenant je suis une fan ! Mais j'ai quand meme une préférence pour JESSICA MARQUEZ, une artiste qui selon moi est la meilleure du monde en tant qu'auteur-compositeur-interprète !
Voili, voilou
Bisous
Céline
Et vive Nolwenn et jessica |
|
|
 |
Notre belle Nolwenn |
 |
Posté le: Mar Avr 29, 2003 12:00 pm |
|
|
| Vale |
|
| |
|
| Inscrit le: 29 Avr 2003 |
| Messages: 1 |
| Localisation: LILLE |
|
|
 |
 |
 |
|
Nous sommes tous des amoureux de Nolwenn et il faut le faire savoir !
Gros bisous à tout le monde et merci à toute l'équipe de Divine Nolwenn de nous rassembler pour elle !  |
|
|
|
|
 |
Re: Notre belle Nolwenn |
 |
Posté le: Mar Avr 29, 2003 3:26 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Vale a écrit: |
Nous sommes tous des amoureux de Nolwenn et il faut le faire savoir !
Gros bisous à tout le monde et merci à toute l'équipe de Divine Nolwenn de nous rassembler pour elle !  |
bien venue vale au club des nolwenniens, comme tu le dis si bien nous sommes tous des amoureux de Nolwenn, oui elle rassemble beaucoup de monde autour d'elle, elle le merite par sa personnalité qui est vraiment exceptionnelle, comme ça voix.
Surtout n'hesite pas a poster dans les rubriques ouverteS sur ce forum pour nous donner tes impressions et si tu trouves des infos
alors n'ai pas peur a nous en faire profiter voila bienvenue de toute l'équipe. surtout regaDe en premiere page le livre d'or destiné a NOLWENN
n'ais pas peur de poster un joli message
a bientot PERCEVAL |
|
|
 |
 |
Re: COUCOU (SI ON SE PRESENTAIT) MEMBRES DU FORUM ET DU |
 |
Posté le: Mar Avr 29, 2003 5:06 pm |
|
|
| myriam |
|
| |
|
| Inscrit le: 29 Avr 2003 |
| Messages: 1 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
re: coucou(si on se presentait)
salut je suis nouvelle ici j'espere que michel est la !!! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Mai 01, 2003 8:46 pm |
|
|
| athelian |
 |
| |
|
| Inscrit le: 28 Avr 2003 |
| Messages: 17 |
| Localisation: Bordeaux |
|
|
 |
 |
 |
|
Bon ben j'ajoute ma contribution ;)
Je ne suis pas du tout fan de la musique pop et - encore de la chanson (à de très rares exeptions près ;) ), mon rayon c +tôt des "vieux trucs" comme le ska, le jazz, et la "vieille" chanson Française...
Puis un samedi soir où tous mes plans avaient fait plouf, g mis la 1 par hasard et chui tombé sur cette fameuse emission dont tout le monde parle...Je trouvai le principe assez pitoyable et jusque là j'avais po daigné regarder la chose pour me faire un avis....jme suis dit que ct l'occasion ou jamais ;)
g donc découvert tout çà et après m'être marré copieusement sur la justesse + qu'approximative des "élèves" (faut dire, ct vers le début ;) ) ce fut le tour de la demoiselle, et là çà a tout de suite changé de registre.
Tout de suite ce qui m'a frappé c son style, son charisme, sa classe, sa prestance en général...elle est pas "lisse" comme les autres "artistes" commerciaux du moment (pas de noms ;) ), elle a une personalité, elle affirme son style et est elle même...et non un lamentable produit commercial qu'on colle sur scène pour remplir les salles et vendre des disques...pi après elle a commencé à chanter et là j'ai été choqué ct magnifique, stylé, bon pas trop juste encore mais y'avait le coeur, y'avait les tripes, y'avait la voix....Un seul reproche, c'est un détail mais je trouve qu'elle utilise un peu trop souvent les vibratos. Cà me gène un peu, mais je suppose que c'est question de goûts. çà passeraaaaaa avec le temps, ptetre ;)
Enfin bref g ravalé mes préjugés et g regardé les emissions suivantes, qui m'ont conforté sur le fait qu'elle soit une artiste à part entière ct la meilleure du groupe, artistiquement parlant, et de très très loin (désolé pr les autres, mais bon tout ce qui est pensé mérite d'être dit ;) )
Je lui souhaite une bonne et longue route dans la chanson, ce qui risque fort de se produire puisqu'elle a trouvé son style et qu'elle s'y tiens pour le moment
Et même si elle devrait resombrer dans l'anonymat, qu'elle garde son style, qu'elle se fasse plaisir, c'est le principal. Je vais souvent voir des concerts dans des petites salles, de groupes qui ont parfois 10 ou 20ans ou + encore, et qui ont été connus à une certaine époque...La mode a évolué et ils sont restés dans leur truc. Y'en a qui les traiteraient de vieux débris...C'est peut-être vrai par rapport à la mode (quoiqu'en ce moment elle est en train de revenir de leur côté), mais ils font ce qu'ils aiment comme ils l'aiment, ils ont pas de pressions de leurs producteurs (qui savent que toute manière ils vont vendre 3 disques & demi par an & 1 tee-shirt) bref ils jouent pour se faire plaisir, pour le public et pour le fun, et pas pour le pognon....Lors de leurs concerts ils ne réunissent que des gens comme moi, qui sont vraiment fan de leur musique, pas les gens qui suivent la mode...Et c'est autrement + vivant, + convivial, + chaleureux, + fun aussi que des concerts de "grande envergure".
C'est tout le mal que je lui souhaite, un style à elle, un public fidèle, et beaucoup de plaisir à chanter
(désolé d'avoir été si long ) |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Hall d'Entrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|