[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Corneille

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 2:50 pm Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

NOUVEAU CR POUR LE CONCERT DU 19AVRIL 2006!

(posté sur corneilleonline) :

C'est en buvant ma petite tasse de thé que je viens vous faire un petit CR de ce magnifique concert lol!

Arrivées avec séverine à 12h30 nous avons vu 4fans présentes (on reconnaît les acharnées hein les filles! lol!) nous nous sommes installées au milieu des portes pour attendre, j'ai commencé à faire une première photo que voici lol :

Puis l'attente commence... 15h...17h...puis enfin, 19h, les portes s'ouvrent... je vois Séverine courir devant je suis paniquée parce que la fille qui fouille les sacs me retient, elle n'a pas encore capté que je n'ai ni bombes ni appareil!! raaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Fou

Pétage de câble! J'arrive par je ne sais quel miracle à taper un sprint lol, et je rejoins Séverine juste derrière la barrière, devant, à côté des membres de la familia dont Sarah d'un côté et Sophie de l'autre! ;)

A 20h c'est interminable, on n'en peut plus, on a trop hâte de voir Corneille!

Mais c'est la première partie qui commence avec Laure Millan et son guitariste, ainsi que son choriste. Magnifique voix, j'ai adoré.
J'ai trouvé un peu abusé le fait que certaines filles hurlent "gage!!!gage!!!y'a gage!!!" juste parce qu'il a pointé le bout de son nez quand Laure chantait... C'est vraiment un manque de respect pour cette jeune chanteuse qui vient faire ses preuves...Moi aussi je l'ai repéré le ptit Gage sur le côté mais j'avais pas besoin de hurler à la mort, surtout par respect pour Laure qui faisait ses preuves sur la scène du Zénith...
Enfin bref...petite parenthèse pour dire que j'aime vraiment ce qu'elle fait, elle raconte les étapes d'une histoire d'amour, le célibat, puis les échecs, puis la rencontre et enfin la rupture...C'est beau, bien chanté, qui plus est par une fille très classe et très jolie, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Embarassé

Puis un petit entracte de quelques minutes nous attend jusqu'à ce que Corneille apparaisse dans une lumière bleue magnifique!
Début de la chanson "toujours le même" (qui colle parfaitement à une entrée en scène je trouve...) : très chers amis bonsoir...ça soulage de vour revoir..., grands applaudissements pour son arrivée qui fait chaud au coeur, Corneille super classe, comme on peut le voir sur les photos :

héhé sacré ANDY, magnifique quitariste incontournable de Coco, il nous a fait des signes toute la soirée, il est vraiment trop gentil!

Les chansons s'enchaînent, petit bond dans le passé avec des chansons du premier album, rêves de star, qu'est-ce que tu te fais, Parce qu'on vient de loin qui a donné lieu à une ovation incroyable, Corneille ne savait plus quoi faire ça a bien duré 5minutes, ça tapait des pieds dans les gradins, ça applaudissait à tout rompre, ça criait et scandait son prénom partout, c'était super!!! Je sais que Séverine a pris des photos et une vidéo de ce passage, je vous les mettrait en ligne dès qu'elle me les envoie.

Par contre il faut que je me renseigne pour savoir comment vous mettre mes vidéos! Je sais que c'est possible mais alors comment faire?? Si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas à me le dire!

Corneille exécute des petits pas de danse tout au long du concert, c'est mortel il danse trop bien lol!

Le voici côté droit de la scène avec les choristes et les musiciens :

Corneille fait venir son staff pour qu'on l'ovationne, là encore nous ne nous faisons pas prier, ovation pour toute son équipe qui est dans l'ombre, Corneille est aussi généreux que Nolwenn de ce côté là, toujours à remercier ses musiciens, son équipe...trop gentil!
Ils prennent alors une photo avec tout le public en arrière plan, ils se mettent dos à nous (PTDR AU DEBUT J'AI EU PEUR JME SUIS DIT "NON ILS VONT QUAND MEME PAS BAISSER LEUR PANTALON ET MONTRER LEURS FESSES!!" Embarassé Confus Mort de rire ptdrrrrrrrrrrr, donc après cette petite frayeur ils prennent donc la photo avec le public hurlant derrière, c'était vraiment génial.

Bon moi aussi j'étais dérangée par les filles racontant leur life sur "reposez en paix" c'est quand même lamentable d'en arriver là, il devrait y avoir un silence religieux dans la salle sauf peut-êtree au moment du refrain, mais Corneille devrait pouvoir chanter cette chanson pleine d'émotion sans avoir 36hystéros qui parlent de leur vie dont tout le monde (et corneille le premier j'en suis sûre) se fout royalement!
Faut arrêter d'abuser sérieux! Roulement des yeux Fou

IL est descendu dans la fosse aussi pour serrer quelques mains, je me suis tapé une barre car j'ai réussi à attraper sa main et au moment où il est parti une fille derrière moi croyait que c'était la main de corneille et a attrapé...la mienne!! Mort de rire pas mal, j'avoue c'était marrant, bon moi par contre je suis plus blanche que de la porcelaine donc attention c'est difficile de confondre ma main avec celle de Corneille PTDR

Bref le concert s'enchaîne avec ses tubes terribles, IWACU, chanson entraînante et terriblement sexy quand Corneille danse lol, Notre jour viendra, grand moment avec le public qui a bien chanté aussi, Le bon Dieu est une femme, Les marchands de rêve qui a été super ovationné aussi!! M. Green Très content

Et le moment tant attendu, Gage en duo sur "Whats going on " et Aint no moutain high enough", enfin moitié duo car sur la dernière les choristes sont venues!

grand moment!

Voici quelques photos :

ci-dessous Corneille avec ses choristes:

GAGE remercie le public et dit aurevoir...

Corneille finira le concert par "comme un fils" chanson que beaucoup de fans ont du réclamer avant le zénith je pense, c'est peut-être pour cela qu'il l'a faite en dernière!

Beau moment, sauf que je me suis faite incendier parce que je le filmais et je le prenais en photo, sachez madame que pendant tout le concert je faisais mon maximum pour vous permettre de toucher Corneille quand il passait et je me décalais pour que vous puissiez le voir vu que vous étiez derrière moi, et il y a des façons de dire le choses je ne suis pas une sauvage j'aurais très bien compris si vous m'aviez gentiment demandé d'arrêter avec mon portable puisqu'il vous gênait...

Il y a une phrase que j'aime beaucoup que ma chère maman, pour l'avoir vécu, adore me dire : "Faites du bien, on vous chie dans la main!" Mort de rire

PTDR

Voilà pour la fin, je vais tenter de vous mettre les vidéos (et les autres photos de séverine qui à mon avis valent vraiment le coup d'oeil) mais ce ne sera sûrement pas pour tout de suite mais je reviendrai!!

GROS BISOUS A TOUTE LA FAMILIA In Love

*LAUREN*

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Avr 23, 2006 9:09 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

Bof j'aime pas trop Corneille Confus , je n'aime pas sa voix dans sa chanson ''Comme un fils''.

Il va me rendre malade ce type si je l'entends toute la journée :sm27: .
Mais bon.

Désolé pour la tartine Lau-witch Embarassé

Je sors :sm9:

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 12:23 am Répondre en citant
lau.witch
âme féérique du Temple

Lol y'a pas de mal chacun a le droit de dire si il aime ou pas! Et tant mieux ça nous donne les goûts de chacun comme ça!!

bisous!

J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! 45656icon_confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 3:10 pm Répondre en citant
Cortès
âme féérique du Temple

lau.witch a écrit:
bisous!

Choqué .................... Embarassé

A toi aussi M. Green Exclamation