|
[Récit] compte rendu de grenoble, 1ere date!!! |
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 1:02 pm |
|
|
| anne so |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 06 Juin 2003 |
| Messages: 22 |
| Localisation: GRENOBLE |
|
|
 |
 |
 |
|
coucou a tous. alors voila je suis allée au concert de Nolwenn samedi 6 décembre au summum et je tiens a vous faire partager ce merveilleux moment.
arrivée a 18h, il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue. moi avec mes béquilles je suis rentrée avant tout le monde mais aprés avoir attendu 45min dans un froid glacial. mais c'est pas grave. de dehors je pouvais l'entendre répeter "suivre une étoile" et "au bout de mes rêves" de Goldman. une fois dans la salle, la foule commençait à arriver, nous étions un peu plus de 1500 personnes à l'entendre en faisant pendant un bon moment des "olas". 20h30 je patiente tjr en me disant que ça ne va pas tarder et je n'en peux plus d'attendre. le public crient son nom, ça tape des pieds. puis je vois sa maman qui vient s'installer dans les gradins, je me dis que ça ne vas pas tarder à commençer et pas manqué les lumières s'éteignent et tt le monde hurle. Nolwenn entamme son concert avec suivre une étoile et à la fin de la chanson; un accueil rarement vu. elle nous remercie et se met à pleurer en disant que ça commence bien et qu'elle est trés heureuse d'etre la. et nous donc!!!
puis elle enchaine ses chansons dans un style un peu piano bar quand elle chante "inevitablement" et un peu rock quand elle reprend "i'm so excited". elle arrive à passer de calme à une petite puce qui saute de partout. elle demande de frapper des mains et tout le monde se lève et frappe des mains. elle discute beaucoup avec le public qui lui rend bien, elle a l'air heureuse et nous le sommes aussi.
je ne veux pas tout vous dévoiler car je veux vous laisser la surprise de ce fabuleux concert et de cette merveilleuse artiste qui ne fait que commencer de grandir.
je la remercie de nous donner autant de bonheur, elle fait des concerts extraordinaire ( j'ai eu des échos d'une trés bonne copine qui était à st-etienne). j'allais oublier de vous dire qu'elle est magnifique, on ne voit que ses yeux ressortir. Nolwenn est elle même, talentueuse, belle, et généreuse. elle donne tout ce qu'elle a et nous le prenons volontiers.
elle va au bout de ses rêves et elle nous y emmène aussi et elle a se suplément d'âme dont on ne veut plus se passer!
MERCI.
Anne-So  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 1:13 pm |
|
|
| Amparo.Gilou |
| Fée du Temple |
 |
| |
| Age: 58 |
| Inscrit le: 25 Sep 2003 |
| Messages: 1273 |
| Localisation: carcassonne aude |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Anne So,pour ce compte rendu,a vous lire a tous ,nous avons l'impression de participer a ses concerts et le reve s'installe,un grand merci.  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 1:45 pm |
|
|
| carpe diem |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 30 Juin 2003 |
| Messages: 47 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci beaucoup pour ce superbe résumé mais j'ai une question qui me trotte dans la tete qui fait la première partie de son concert???
encore merci |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 1:52 pm |
|
|
| anne so |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
y'avais pas de premiere partie.
c'est pas grave elle assure comme une pro
bisous.
si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer des mail a l'adresse suivante: rooff3@caramail.com |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 2:21 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour ton CR !  |
|
|
 |
Bravo a toi anne so |
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 2:38 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
je viens de lire ton CR et vraiment j'aprécie beaucoup la maniére de l'écriture il est magnifique, et correspond tout a fait a ce que j'ai ressenti lors du concert du 6 décembre2003,
Tu as eu les mots justes en te lisant c'est vraiment agréable et oui NOLWENN est tout ce que tu as dit.
Merci beaucoup
a bientot PERCEVAL  |
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 5:49 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
| amparo a écrit: |
Merci Anne So,pour ce compte rendu,a vous lire a tous ,nous avons l'impression de participer a ses concerts et le reve s'installe,un grand merci.  |
C'est vrai je suis tout à fait d'accord !
Merci ! |
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 8:15 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de nous avoir fait partager tes sentiments sur le concert  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 8:51 pm |
|
|
| Darck Angel |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 15 Oct 2003 |
| Messages: 232 |
| Localisation: Toulon |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui merci Anne So !! ...  |
|
_________________ Merveilleux site . Bravo !! |
|
|
|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 8:40 am |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
| merci moi je suis deçu de ne pas y aller |
|
|
|
|
Posté le: Mer Déc 10, 2003 12:43 pm |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 40 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 371 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup pour ce compte-rendu .
Jour J- 2 pour Liège ...
Je ne tiens plus en place. |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Déc 17, 2003 10:23 am |
|
|
| anne so |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
je vous écris pour vous remercier de m'avoir remercier de vous décrire ce que j'avais resssentie lors du concert de nolwenn.
je me sens comme dans une petite famille et c'est vraiment agréable.
ce que j'ai vu et ressentie lors du concert de Nolwenn jamais je ne l'avais resenti et ce fut un plaisir de le partager avec vous. et si je peux vous en dire plus, si vous voulez savoir d'autres trucs n'hésitez et je ma ferai un plaisir de vous repondre.
avis à ceux que ça interesse, j'y retourne surement le 27/02 a lyon et ça me ferai plaisir de vous rencontrer.
voila encore merci a tous et à trés bientot.
bisous et vive longue vie a nolwenn.
Anne so |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|