[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Les tenues de Nolwenn...

Les tenues de Nolwenn...
MessagePosté le: Mer Mar 26, 2003 9:51 pm Répondre en citant
Lilou
Modérateur

salut tout le monde,

je ne remets pas en cause la beuaté de Nolwenn mais ses tenues. franchement, ça nedoit pas etre elle qui les choisi ! Aux primes de la star académy déjà ses tenues n'étaient pas superbes ! A l'eurobest, sa jupe à plume n'était pas vraiment adapter au concept de l'émission
mais si nous apprécion Nolwenn c'est pour sa voix et non son allure !

Bisous

laura
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bien domage.....
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2003 8:04 am Répondre en citant
denis
âme errante du Temple

Salut Lilou....et les autres...

Oui je suis bien d'accord avec toi, pour les tenues, ben c'est pas ça du tout....... Bien que durant certains primes de la star ac, elle ai été habillée parfois plus que correctement....... Notre chanteuse est une jeune femme déjà immensemment belle naturellement et son visage, ainsi que son port, peuvent magnifier des tenues aussi variées que possible....Exemple: sa façon de se tenir naturellement, la couleur de ses yeux et de ses cheveux vont trés bien, avec un genre un peu rockeur, ....cuir....cuir.... Mais elle peut aussi être magique dans des tenues trés douces, virginales et le ton donné par la photographie de son album est en rapport direct avec cette sensation de pureté........ Trés, voire trop maquillée le soir de l'eurobest..... Mais pourquoi la maquilleuse de service est allée me charger ainsi ses yeux??!!!! Mystère, encore une qui confond qualité et quantité..... Quand je pense aux yeux si beaux de Nolwenn masqués par cette couche de ......Machin indéfinissable, ah la la la ..... Dernier détail, Ma petite Nolwenn, continue par contre à porter des talons...franchement c'est le style de chaussures qui te va trés bien, magnifique galbe des jambes...... Et ouste ces horreurs de basquets rouges...... T'es plus une gamine........ Mais une splendide jeune femme qui explose de féminité... Alors si tu peux continuer à nous envouter avec ta voix et ton talent, continue aussi à nous apparaitre avec la même grâce et le même charisme....

PS: Nolwenn ma grande, refait moi un jour une apparition cuiresque, un peu Rock, Country -rock, voire blues Rock, avec force déhanchements comme tu me le fais si bien...... Wwwhhhooouuuaaa! Voila!

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2003 8:23 am Répondre en citant
Leen
âme naissante du Temple

Moi je n'ai pas du tout aimé sa tenue a l'Eurobest,mais c'est elle qui a choisie!!!!
Ce n'est pas ca qui m'empeche d'apprecier sa voix!mais elle devrait changer un peu de look!

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 11:37 am Répondre en citant
Solenn-Nolwenn
âme naissante du Temple

Moi non plus je n'ai pas aimé sa Tenue à l'Eurobest ! Mais dès la première note, ce détail ne se voyait plus ! Elle m'a complètement envoûtée ! C'était magnifique !
Sinon, ce n'est pas Nolwenn qui a choisit sa tenue...Je suppose qu'elle a dû donner son accord, mais de toute façon elle n'avait pas le choix, ainsi que les autres candidats présents ce soir-là...C'est Nolwenn elle-même qui l'a dit Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2003 2:28 pm Répondre en citant
Céline
âme naissante du Temple

Salut tout le monde Mort de rire !
Moi je dis que de toute fason c'est un tout de Nolwenn Moqueur ! Il ne faut pass'attarder sur un détail Clin d'oeil ! La robe était moche oui mais sa voix ... rien a redire c'était merveilleux Roulement des yeux et sa nous a vite fait oublier la robe non Sourire ??
Nolwenn on t'aime Très content !!

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2003 6:42 pm Répondre en citant
Solenn-Nolwenn
âme naissante du Temple

Voilà c'est exactement ce que je dis...Lorsqu'elle ouvre la bouche on oublie tous ces détails !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eurobest à revoir!
MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 8:56 am Répondre en citant
Jlo
âme naissante du Temple

Je trouve qu'à l'Eurobest elle était mal coiffé et mal habillé mais j'ai pu remarqué qu'elle n'était pas la seule. Alors c'est la faute de Nolwenn mais de celle du STYLISTE! Bou faut le virer lui!!!! The Bomb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
réctification!
MessagePosté le: Dim Avr 06, 2003 8:58 am Répondre en citant
Jlo
âme naissante du Temple

jE VOULAIS DIRE CEST PAS LA FAUTE de Nolwenn mais celle du styliste!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
les tenues de Nolwenn
MessagePosté le: Lun Avr 21, 2003 11:22 am Répondre en citant
daphné
âme naissante du Temple

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis, c'est clair que la tenue de Nolwenn à l'Eurobest, c'était pas vraiment ça, mais ce que je voulais ajouter, c'est que ce n'est qu'un détail, et on s'en fou, parce que de toutes façons, même avec la pire des robes, elle reste toujours notre Diva, on l'aimera toujours, et puis sa beauté naturelle, ses yeux et sa voix nous fait oublier tout le reste !!!!!!!!!!

Nolwenn tu es la meilleure, reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime !! In Love

je t'adore, gros bisous Clin d'oeil

daphné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Les tenues de Nolwenn...
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale