|
ST ETIENNE (récit) |
 |
Posté le: Lun Déc 08, 2003 9:45 pm |
|
|
| Elo |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 27 |
| Inscrit le: 12 Oct 2003 |
| Messages: 61 |
| Localisation: LYON |
|
|
 |
 |
 |
|
VOILA MON RESUME POUR ST ETIENNE :
j'étais au second rang, donc tres pret de la scene et je voyais super bien Nolwenn !!
La salle n'était helas pas pleine, mais comptait tout de meme environ 1100 places.. le public était assez "mou" au départ il faut bien le dire, mais comme les premiers rangs ( les 3 premiers) étaient constitués de " fans a 100%" , et bien on a mis l'ambiance, du coup les gens nous suivaient !!
Les gens criaient " Nolwenn, Nolwenn" a tout va, on tapait des mains sur les chansons les plus rythmés, on bougeait avec Nolwenn ( enfin, nous on faisait du sur place mais on bougeait) lol
Pour selon que St Etienne était la seconde date de Nolwenn, je l'ai trouvé relativement à l'aise sur scene ! Elle s'éclate, elle est tres pro, et quelle voix !!!!!!!! en live elle déchire vraiment ! en plus les arrangements ont été souvent modifiés, ce qui fait que sé completement différent et bien mieux que le cd !! l
J'ai adoré la reprise de " lettre à france", ça faisait tres rock pr l'intro, et si non ces autres reprises étaient vraiment bien choisies ! moi j'ai adoré en tout cas...
Seul petit bémol : Nol ne joue pas du piano, c vraiment dommage car j'étais persuadé qu'elle en jouerait ( elle l'avait dit en plus)..
Elle joue du violon qq secondes sur un titre des Corrs mais bon ça dure pas longtemps mais sé pas grave je lui en veux pas lol
Sa tenue de scene était comment dire ? Bien adapté a son univers et ses décors... sé du Nolwenn quoi, assez space la tenue mais jolie kan meme et assez recherché !! disons que c'était pas une tenue passe partout lol
Nolwenn était tres souriante..elle regarde pas mal les premiers rangs..
Bien sur il ya qq petites imperfections mais ce n'est que le début, une fois qu'elle aura fait une dizaine de dates et que le concert sera bien rodé.. ça sera encore mieux de chez mieux ! lol
Petit point négatif que je dirais : parfois elle tourne le dos au public, donc là par contre sé moyen, ça le fait pas trop mdr mé ça dure pas heureusement....et puis un petit truc aussi : son discours pr présenter ses musiciens est certe original mé un peu trop long.... et puis là aussi on la sent intimidé pr parler du coup elle regarde pas trop le public..
VOILA CE QUE JE CORRIGERAIS.. mais ce n'é que qq petits détails...
EN TOUT CAS G PASSE UNE TRES BELLE SOIREE QUE JE NE REGRETTE PAS DU TOUT !!
Je retourne la voir à Lyon le 27/02/03 !! A+ Elo |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Déc 08, 2003 10:18 pm |
|
|
| bea |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 09 Sep 2003 |
| Messages: 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci de nous avoir raconter le concert j etais super contente de le lire .et pour moi se sera le 22 . |
|
|
|
|
Posté le: Lun Déc 08, 2003 10:41 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci beaucoup Elo !  |
|
|
Posté le: Lun Déc 08, 2003 11:28 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci elodie pour ce CR , tu verras la 2ème fois c'est encore meilleur
(heuu pas de malentendu surtout ) |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Déc 09, 2003 12:25 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour les reportages qui nous permettent de pouvoir suivre le cheminement de NOLWENN
voila
GRENOLE
Saint ETIENNNE
vite la suite
LE 22 DECEMBRE 2003
 |
|
|
Posté le: Mar Déc 09, 2003 8:03 pm |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci de nous avoir fait partager tes impressions  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|