|
place pour le concert de liège |
 |
Posté le: Sam Nov 29, 2003 1:57 pm |
|
|
| sof |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Nov 2003 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'1 place pour le concert de nolwenn à Liège le 12décembre prochain.
Tout est complet.A la fnac:épuisé.Sur goformusic.com:complet et sur francebillet.com aussi!!
Eske quelqu'un d'entre aurait une place à vendre?
Ce serait super sympa de sa part.
Merci bcp d'avance.J'attends une réponse avec impatience!
Sophie,Bruxelles [/b] |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Nov 29, 2003 8:17 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis désolée je n'habites pas près de Liège...
C'est super pour Nolwenn que les places soient toutes vendues mais c'est vrai que c'est pas cool pour toi !
Si tu n'en trouve pas, et que c'est possible je te conseille d'aller sur place le jour du concert car il y en a desfois qui en revendent ou qui ne peuvent plus y aller...en plus moins cher, c'est ce qui m'ais arrivé pour le concert de la star ac 2.
Ou bien écoute la radio une semaine avant, peut-être que tu auras la chance de gagner des places ! |
|
|
 |
Liège ...places....??!!!!oui |
 |
Posté le: Ven Déc 12, 2003 8:38 pm |
|
|
| poiriermaud |
| âme errante du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 29 Juin 2003 |
| Messages: 59 |
| Localisation: Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
est ce que il y a Un centre commerciale Carrefour prés le Liège ????si oui va y il y aura peut-ètre des place !!!moi pour le concert de star ac 2 g eut mes place 1 semaine avant le concert!!!Alors bonne chance !!!
Répond moi please !!!
Maud |
|
|
|
|
 |
centre commercial à Liège |
 |
Posté le: Lun Déc 15, 2003 11:43 am |
|
|
| sof |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 28 Nov 2003 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Maud,
Je ne connais pas le centre de Liège et je ne sais pas s'il y a un centre commercial Carrefour...
Désolée.
Merci beaucoup pour le tuyau!
Je suis finalement allée seule au concert parce que je n'ai trouvé personne qui était intéressé.
A+!!
Sof |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Tournée solo 2003
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|