|
Oscar se lache dans Télé Loisirs |
 |
Posté le: Lun Nov 24, 2003 1:57 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
En bref ce que dit l'article
-propos tenus à télé loisirs :"j'ai demandé si je pouvais acceuillir des acteurs comme richard berry et on m'envoie titoff! mon cours n'est pas un café-théatre"
je m'interroge quand je lis que des gens ont eu du mal à voter pour stéphanie"
"si çà continue çà va etre l'école des fans, ils vont venir avec leurs mamans"
"il n'y a pas de vrais artistes dans cette promo"
"pierre n'est pas assez fort pour avoir eu cette idée de claquer la porte tout seul"
la journaliste de télé loisirs :
"le départ de pierre l'a incité à critiquer la façon dont la prod met en scène la star ac (...) il a prévenu la prod de l'interview, ça n'a pas du plaire à TF1 et Endemol (...) il a envie de claquer la porte je pense ; il a le sentiment de s'être fait avoir, car l'an dernier on lui avait dit que la prochaine promo serai plus theâtre "
Ce qu'il pense des élèves
Morganne : "elle assure mais pas populaire"
Sofia : "pas aimée mais respectée"
Elodie : "une voix qui tient la route"
- pas d'artiste pour lui dans la promo
- Stéphanie aurait eu sa place plus en avant dans la compet (c'est là qu'il fait référence a des votes avec des embrouilles techniques suspectes...)
- des souvenirs qui lui restent sont ceux de la STARAC 2 avec 2 personnalités qui sont des artistes : Houcine et Aurélie
- il dit qu'il fera la STARAC 4 avec ses conditions : qu'il puisse emmener les élèves voir de l'opéra et du théâtre, qu'il puisse inviter de vrais acteur. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 24, 2003 3:19 pm |
|
|
| Amine |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Oct 2003 |
| Messages: 881 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Il a un peu tort Oscar!
Il ya un artiste cette année:c'est Michal,il ne s'est jamais pris la tete,il a toujours assuré!il danse et chante bien,joue du piano merveilleusement bien......Je crois qu'il faut changer de lunettes Oscar!Les miennes feront l'affaire,qui connait son adresse??lol
Et puis dans la star ac2:Houcine est un artiste oui mais pas Aurélie elle danse trés bien mais en chant elle chantait faux quelques fois
La vrai artiste c'est NOLWENN LEROY!!!!!hein oscar  |
|
_________________ ***NOlwenn*** |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 24, 2003 4:57 pm |
|
|
| g_agio |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 18 Nov 2003 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bien dit fan de nolwenn
michall tres emouvanttt il me touche vraiment |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|