[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Laura Pausini

Aller à la page 1, 2  Suivante
Laura Pausini
MessagePosté le: Dim Nov 23, 2003 8:33 pm Répondre en citant
soph
Sorcière du Temple

Cette artiste italienne me transporte également par le charme de sa voix et ses chansons si apaisantes.

Elle a une telle facilité d'interprétation quel que soit le rythme, elle peut très bien passer d'une chanson douce à quelque chose de beaucuop plus haut.

Et vous autres, qu'en pensez-vous ?

Savez-vous si des concerts en France sont prévus et si quelqu'un est au courant de son actualité, ce serait sympa de nous en faire profiter sur le forum. Clin d'oeil

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lun Nov 24, 2003 2:42 pm Répondre en citant
titutus
âme errante du Temple

bon comme personne ne semble avoir d'avis...je vais te donner le mien ;)

je n'en suis pas un grand grand fan, du moins pas de ses chansons actuelles. j'aimais beaucoup C chansons au debut, sensuelles et voie suave, dans " la solitudine " par exemple, mais depuis elle fait un peu trop dans le commercial et je ne la reconnais plus trop....

j'espere qu'elle reviendra aux sources ;)

http://www.blue-guilty.com/redir.php?j=0&t=1&i=22&m=44&k=fo65tq88
MessagePosté le: Ven Nov 28, 2003 9:55 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2003 2:44 pm Répondre en citant
All by Céline
âme errante du Temple

J'adore Laura Pausini mais je trouve décevant qu'elle ait sortie un album en anglais Mal ou Très fou .Il est nul d'ailleurs je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: Mar Avr 20, 2004 1:38 pm Répondre en citant
Ophélie
âme naissante du Temple

Merci pour ces photos....je voulais vous dire que j'aime beaucoup ce que fait Laura Pausini.....j'aime bien son style...

MessagePosté le: Mer Avr 21, 2004 8:33 pm Répondre en citant
emilie.m
âme féérique du Temple

Oui, Laura Pausini est une chanteuse géniale j'apprécie particulièrement La solitudine et trate e il mare.
MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2004 10:04 am Répondre en citant
Ophélie
âme naissante du Temple

Moi aussi....

MessagePosté le: Mar Mai 04, 2004 3:55 pm Répondre en citant
nastassia
âme enchantée du Temple

dommage son album elle chante mieux en italien!!!!
MessagePosté le: Mer Aoû 11, 2004 2:23 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 2:59 pm Répondre en citant
Gaëllig
Sorcière du Temple

Courez vite chez vos disquaires! Le nouvel album de Laura Pausini est arrivé!!!
Après 5 albums en Italien (presque tous repris en espagnol), un excellent Best Of et un disque en anglais, la plus grande et la plus célèbre des chanteuses Italiennes revient en force avec Resta in ascolto (Reste à l'écoute), déjà n°1 des ventes en Italie, et ce depuis sa sortie le 22 octobre dernier.
En 11 ans de carrière, Laura Pausini en est déjà à son 8ème album! Souvenez-vous, on l'avait découverte avec "La solitudine", titre avec lequel elle a remporté le prestigieux Festival de San Remo, en février 1993, alors qu'elle n'avait que 18 ans.
Depuis, Laura a parcouru un sacré bout de chemin, conquérant l'Italie, puis l'Europe et enfin l'Amérique plus récemment. Elle a su s'imposer sur la scène internationale grâce à ses chansons aussi bien tristes qu'entraînantes, ayant pour point commun un thème cher à la jeune femme : l'Amour.
Resta in ascolto ne déroge pas à la règle. Laura Pausini y parle de sa rupture d'avec Alfredo Cerruti, son producteur artistique et compagnon de toujours, ainsi que des changements que cette séparation a occasionnés dans sa vie. Elle y chante également l'amour retrouvé en la personne de Gabriele Parisi, son manager.
Comme à son habitude, Laura a amplement partcipé à l'écriture de ses textes, accompagnée de Cheope, parolier présent sur tous ses albums. A 30 ans, depuis le 16 mai dernier, la belle Italienne a atteint la maturité, gagnée principalement au cours de ces deux dernières années. En plus de parler d'amour, elle évoque la guerre en Irak ("Dove l'aria è polvere" = "Où l'air est poussière") en s'inspirant d'un fait réel face auquel elle ne pouvait rester muette. Au niveau de l'interprétation, Laura Pausini a également évolué. Certaines chansons, comme "Benedetta passione" ("Passion bénie") ou "Resta in ascolto", par exemple, nous emmènenet carrément vers un registre un peu plus rock.
A noter : quelques grands noms de la chanson ont contribué à la création de ce nouvel album : Vasco Rossi, Biagio Antonacci, et même... Madonna!
Bref, n'hésitez vraiment pas. Les 11 chansons présentes sur l'album s'écoutent avec bonheur. Il existe même une édition spéciale contenant en plus un DVD (séance photos, clips, tournages...)!
Bonne écoute!

:lilangel:

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 3:10 pm Répondre en citant
Gaëllig
Sorcière du Temple

Pour les fans : un ou plusieurs concerts sont prévus à Paris au mois de mars, je ne sais pas encore quand précisément....

En attendant, écoutez ChérieFm lundi 8 novembre à 20h00 pour entendre le premier titre de son concert Live à Monaco, qui sera retransmis plus tard par la radio.

Et ce soir, la belle Laura chantera à la Star Academy!!!!

Hier elle était invitée à la "Méthode Cauet". Après un slow avec Cauet sur "La solitudine", elle y a parlé de son nouvel album et a interprété son premier extrait "Resta in ascolto" en fin d'émission. Super!!!!

:lilangel:

MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 7:33 pm Répondre en citant
Nolwenn_4_ever
âme du Temple

Article de Charts in France :

Après avoir cartonnée avec Hélène Segara, la voici avec son nouvel album "Resta In Ascolto" à écouter sans modération ...

Présentation rapide avec cette artiste italienne de talent.

La chanteuse Laura Pausini est née en Italie, en 1974. Suivant les traces de son père, elle commence à chanter très jeune et enregistre un premier album, "I Sogni Dei Laura", à l’âge de douze ans.

Sa carrière décollera vraiment lorsqu’elle fait la connaissance du producteur Angelo Valsiglio et qu’elle fait une apparition remarquée au festival de San Remo en 1993. Les choses s’enchaînent alors très vite pour Laura Pausini qui, la même année, enregistre son premier "vrai album" éponyme. Deux ans plus tard, elle réitère avec son second album, Laura, qui caracole en tête des charts italiens.

Au cours des années qui suivent le succès de la chanteuse ne se dément pas et lui permet peu à peu d’obtenir une reconnaissance mondiale."Tra Te E Il Mare", paraît en 2000, un best of en 2001, "From the Inside" début 2003.

"Resta In Ascolto" en 2004 avec un version Coffret avec DVD qui ne décevra pas les fans de la chanteuse. Un très beau coffret avec des clips dont "Resta In Ascolto" le nouveau single, "On n’oublie jamais rien, on vit avec" avec Hélène Segara (un des Tubes de 2003-2004). Cet opus contient 11 nouveaux titres envoûtant. Coup de coeur pour les titres "Parlami" et "La Prospettiva Di Me" qui pourraient devenir des singles.

Laura a encore de très beaux jours devant elle. Et ce n’est pas pour s’en plaindre.

par Christophe TROIN

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: Ven Nov 05, 2004 7:58 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 6:32 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 08, 2004 6:33 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur