|
Olah , Nolwenn et l'Unicef |
 |
Posté le: Mer Nov 19, 2003 1:45 pm |
|
|
| Amber |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 139 |
| Localisation: Gironde |
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn Leroy Marraine pour L'Unicef
La chanteuse qui prépare actuellement sa grande tournée, a accepteé d'être la marraine de la 8e édition d l'opération Brikkado organisée par l'Unicef.
L'Unicef, depuis lontemps, lutte pour la protection des enfants et pour leurs droits. Par de nombreuses opération. Pour la 8e année consécutive, Unicef-France a lancé l'Opération Brikkado et a choisi une marraine de charme et de caractère : Nolwenn Leroy.
La gagnante de la 2e édition de la Star Academy, et désormais chanteuse, même si elle prépare actuellement la longue tournée débutera à Grenoble le 9 Déc prochain, n'a pas hésité à répondre favorablement. A partir du 20 nov, cette opération se traduit par un geste environnemental: les éléves du primaire et leurs enseignants sont invités à rapporter à l'écoles les briques alimentaires consommées à la maison. Ces briques recyclées, transformées en pâte à papier, serviront à la fabrication de papier-cadeau vendu lors des fêtes de Noel au profit de l'Unicef. Ces fonds lui permettront de financer des campagnes de vaccination contre la poliomyélite.
Nolwenn Leroy, elle, présidera aussi le concours de dessins organisé dans les classe participant à lopération. Les dessins sélectionnés serviront d'illustration pour les papiers-cadeaux Unicef de l'année prochaine.
Interrogée sur les raisons qui l'ont incitée à s'engager pour cette cause, la chanteuse a répondu : ''J'éais partie au Mali quand j'avais 13 ans, déjà pour faire un voyage humanitaire. J'étais pourtant bien jeune. J'avais gagné un concours pour partir distribuer des fournitures scolaires dans les petits villages au Mali avec un grand convoi'' (tv-realite-net). Et la jeune femme a ajouté : ''Tous les ans, c'étais une sorte de tradition, chez moi, d'acheter les cartes de l'Unicef. Quand on m'a demandé, j'ai tout de suite accepté. Avec la promo que j'ai, on parle déjà de moi bien assez pour que je n'aie pas besoin de me justifier sur ce point. J'ai un emploi du temps de dingue, mais je l'ai fait parce que je voulais m'investir pour cette cause''.
Photos à siuvre |
|
_________________ Nolwenn !!! Un ange ... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Nov 19, 2003 2:09 pm |
|
|
| Amber |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 26 |
| Inscrit le: 07 Aoû 2003 |
| Messages: 139 |
| Localisation: Gironde |
|
|
 |
 |
 |
|
| Je ne sais pas comment il faut faire pour mettre les photos. Pouvez vous me le dire en mp. Merci beaucoup d'avance !!! |
|
_________________ Nolwenn !!! Un ange ... |
|
|
|
Posté le: Mer Nov 19, 2003 6:27 pm |
|
|
| alex |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 27 Juil 2003 |
| Messages: 781 |
| Localisation: montpellier |
|
|
 |
 |
 |
|
| dsl moi non plus je n'y arrive pas trop pourrai vs m'expliquer a moi aussi? |
|
_________________ I know what its like to want to die...
How it hurts to smile..
How you try to fit in but you cant
How you hurt yourself on the outside
To kill the pain on the inside
Ne pas cliquer ici |
|
|
|
Posté le: Sam Nov 22, 2003 8:43 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Voivi les scans gentillement envoyés par amber merci
 |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Dim Nov 23, 2003 12:25 pm |
|
|
| camelias |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est quoi cette coiffure????????????????  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|