[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Audience record hier soir

Audience record hier soir
MessagePosté le: Sam Nov 15, 2003 4:07 pm Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

Selon une dépêche AFP, le prime d'hier, riche en rebondissements, a battu son record en réunissant à 20H50, 7.678.080 millions de téléspectateurs (36,5% des 4 ans et plus), soit son meilleur score de la saison.

Selon cette même source à 22H37, 9.384.320 téléspectateurs étaient présents après l'annonce surprise du départ du candidat Pierre. L'impact de la décision de Pierre parait indéniable sur ce score d'autant que l'heure de son annonce correspondait à peu de choses près au moment où le programme concurrent à savoir Franck Riva sur France 2 se terminait. Les téléspectateurs fidèles à France 2 découvraient donc en zappant sur TF1 ce que Nikos aimait a nommé « un coup de théâtre inédit dans toute l'histoire de la Star Academy ».

Pour la petite histoire, Pierre se confiait hier soir au quotidien Le Parisien et indiquait à propos du moment où il a pris sa décision de partir : « ne sais pas exactement. Ce que je vivais dans le château était magnifique, mais l'envie de partir grandissait en moi. Pendant la chanson, je me suis senti tellement bien... C'était le bon moment... J'ai envie de retrouver ma liberté. J'ai compris au château que je voulais faire ma musique, mais, enfermé et filmé 24 heures sur 24, je ne parvenais pas à exprimer ce que j'accumule au fond de moi depuis deux mois. Je n'ai pas demandé aux autres quel allait être leur vote. Et le public soutient Lukas, ce que je trouve très bien, je l'adore. Je ne regrette pas mon geste. Simplement, je n'avais pas envie d'un vote hier soir. ».

Même si la directrice a annoncé durant le prime qu'elle ferait un conseil de classe (bidon ?) qui décidera de l'avenir de Pierre sur la tournée, celui-ci indique : « J'ai vraiment hâte de faire la tournée, de retrouver les autres. On ira voir le public chez lui. Ça va être immense ! » A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dim Nov 16, 2003 2:41 pm Répondre en citant
tony le fan
âme errante du Temple

moi je pense que tout était bien calculé pour faire monter l'audience
les éléves n'étaient pas trés surpris
heureusement qu'il y avait nolwenn ce soir la pour remonter tt ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Audience record hier soir
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy