|
Nolwenn dans Voici Nov-2003 |
 |
Posté le: Lun Nov 10, 2003 11:52 am |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
nolwenn est sur la couverture du voici de cette semaine.
l'article dit nolwenn a trouvé l'amour l'article preten ke nolwenn sort avec un danseur de kamel vous sevz le beau danseur qui s'apelle salem!!
en tout meme je ne sais pas si c'est juste une rumeur mais si c'est vrai moi je dis nolwenn tu as bon gouts!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 10, 2003 11:54 am |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
cc une super nouvel pour nol mai moi je l aurai bien vu avec Patxi (je sai pa pourquoi)  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 10, 2003 6:05 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Cinq mois après nous avoir présentée une Nolwenn au bout du rouleau, Voici nous rassure sur le moral de la jeune chanteuse... enfin amoureuse ! "On l'avait quittée avec une note de mélancolie dans le bleu de son regard, nous rappelle l'hebdo. Un voile de tristesse malgré son triomphe à Star Academy, l'an dernier. (...) on l'imaginait solitaire, sauvage avec les garçons, choyée dans un cocon de tendresse entre sa maman, sa soeur et quelques amis. Et puis voilà qu'elle aime !" se rejouit Voici. L'heureux élu se prénomme Salem, et "c'est l'un des meilleurs danseurs de la troupe de Kamel Ouali. Ils se sont rencontrés lors de la tournée qui a conduit Nolwenn et ses collègues de la Star Ac 2 sur toutes les routes de France.
" Malheureusement, les tourtereaux ne se voient pas beaucoup en raison de leur emploi du temps surchargé. Salem assure les représentations de la comédie musicale "Autant en emporte le vent", Nolwenn est en tournée solo dans toute l'Hexagone. Malgré tout, "avec Salem, Nolwenn ne vit que le meilleur, des moments brefs mais intenses. Grâce à lui, la star introvertie sort de sa coquille, apprend à libérer ses émotions."
Canalstars.fr |
|
Dernière édition par Maïlila le Mer Nov 12, 2003 5:55 pm; édité 1 fois _________________
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 10, 2003 6:23 pm |
|
|
| tilly |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 25 Oct 2003 |
| Messages: 30 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ui c clair moi aussi je trouve ke paxti et nol font bien ensemble en tout cas se ke g vu du prime paxti aime bien nolwenn et pourrai ton mettre l'article s'il vou plat merci. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 10, 2003 6:25 pm |
|
|
| Paulo |
 |
| |
|
| Inscrit le: 29 Oct 2003 |
| Messages: 98 |
| Localisation: Centre |
|
|
 |
 |
 |
|
Houlà, attention aux infos pourries de Voici : suffit de se faire shooter dans la rue avec n'importe qui pour se retrouver marié ou divorcé d'avec le précédent ! Ensuite, mouais, il est beau, mais en même temps, c'est un danseur de Kamel et à mon avis, elle ne craint pas grand chose !
C'est la bête jalousie qui me guide !
A ciao à tous et bonne émission ce soir. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 10, 2003 6:55 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
| Attention!Voici tout est faux rien n'est vrai il ne faut pas croire à ses fausses infos |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 10, 2003 7:02 pm |
|
|
| jade |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Oct 2003 |
| Messages: 43 |
| Localisation: LYON |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici est un journal à rago et faut surtout pas croire ceux qu'ils racontent ils savent que nolwenn fait vrendre alors ils n'ont rien trouvé de mieux que la mettre en premiere page avec une pseudo amourette. Mais de toute façon au cas ou celà serrai vrai sa ne regarde que nolwenn c'est ce qui q'appel RESPECT DE LA VIE PRIVE |
|
_________________ "QUI PEUT DIRE POUR LA VIE JE SUIS FAN"
- Moi, Nolwenn de toi! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Nov 10, 2003 7:34 pm |
|
|
| *Mathilde* |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 27 Oct 2003 |
| Messages: 842 |
| Localisation: Tours |
|
|
 |
 |
 |
|
Franchement, c'est vrai, si c'est voici...faut pas trop y croire, ya peu de chance que ça soit vrai, je ne comprends même pas qu'il y ait autant de gens qui lisent ça d'ailleurs!
En plus, un danseur de Kamel: il s'uffit juste qu'ils allait répéter une choré ou koi et puis c'est pas parce que peut-être qu'ils ce sont promenés dans la rue...
Si Nol' avait un copain, à mon avis elle le cacherais très bien !!!
En plus, faut dire que c'est aussi sa vie privée !
J'aimerais bien lire l'article quand même: si quelqu'un peut le scanner et le mettre là ça serait cool?  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Nov 11, 2003 8:54 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ah oui j'oublié je vois en quoi la photo montre que Nolwenn est avec ce mec ils n'ont pas été pris ensemble |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Mar Nov 11, 2003 10:31 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
| mathildenolwenn a écrit: |
je ne comprends même pas qu'il y ait autant de gens qui lisent ça d'ailleurs!
 |
moi je comprends méme pas pourquoi on en parle
il suffit de voir la couverture de ce magazine : publication judiciare à la demande de XX (le XX change chaque semaine)
Vraiment pitoyable ces magazines
Sujet clos |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|