[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> les LINK UP & les DIADEM'S

Aller à la page Précédente  1, 2
MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2004 9:21 pm Répondre en citant
Francisounette
âme errante du Temple

j'aime encore bien la chanson des linkup "mon étoile"..
je croyais en fait que c'était un seul chanteur, ben je connais pas .. puisque Popstar n'est pas retransmis chez moi. Huh
donc je ne connais meme pas le groupe avec les filles.. leur single n'est pas encore sortit chez moi!

de toute façon, ça ne durera pas. c'est comme les "whatfor" , ils ont disparu dans la brousse!! Sigh

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2004 9:48 am Répondre en citant
All by Céline
âme errante du Temple

Lorsque j'ai entendu le 1er single des Diadem's, j'ai cru que c'était les L5 ! Même physiquement elles leur ressemblent..
Encore de la soupe qui va durer 2 mois avant de disparaître Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: Sam Fév 14, 2004 1:41 pm Répondre en citant
*Mathilde*
âme féérique du Temple

oui bon le single "mon étoile" des Link up j'aime bien.

Par contre je trouve que les musiques des Diadem's ressemble beaucoup aux L5 alors ça m'ennerve.

Il parait que la tournée dans toutes la France avec les deux groupes ne va pas se faire.
De toute manière les Diadem's ne marche pas sans les Link up.
En plus a quoi sert d'avoir fait gagner un groupe si c'est pour que les deux fassent autant de choses pareilles...?!!

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2004 12:11 am Répondre en citant
nol89
âme du Temple

moi popstars ça me soule grave...mais à un point... Roulement des yeux j'avoue ke desfois yen a ki ont du talent mais ça commence à devenir super chiants, et ya ke des gens ki se croivent stars dedans, mais bon heureusement ke ya kelkes exceptions...les L5, c très bof, les what for ils sont morts, le duo erika-cyril ki s'appelle everton : archi nul, leur chanson leur colle pas du tt à la peau et ça va faire un gros flop...les link up, ils se la pètent un ptit peu de tro j'trouve et les diadems, elles sont déjà aux chiottes j'crois..leur album n'est mm pas entré dans le top 100 c tro la honte !! mm si j'adore ophélie, les autres, elles peuvent retourner dans leur chorale à deux balles :arrow:

http://www.art-graphic.com/elodieonline/ ==> Tous sur ce forum, il est génial ! VIVE ELO, NOL ET LUCIE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 11:58 am Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

"Et beh, c'est l'hécatombe dans le petit monde de la télé-réalité ces jours. Le trio "Link up" issu de l'émission Popstars 3 aura fait un tout petit mieux que leur prédécesseurs les "What for". Matthieu, Lionel et Otis ont pourtant du y croire jusqu'à la dernière minute. Ils pensaient peut-être qu'il suffisait de sortir un single avec Blue (autre boys-band sur le déclin) pour relancer la machine. Hélas pour eux. Une tournée plutôt désastreuse, pas de quoi remplir les plus petites salles. M6 a certainement raison d'abandonner ce concept de Popstars en 2004.

Notez qu'à malheur, tout est bon. Il paraîtrait que Matthieu aurait déjà enregistré de quoi faire un album solo. Le jeune homme qui fait fondre les minettes, les producteurs n'ont pas encore terminé de presser celui-là. Bonne chance et bonne route Matthieu
."
Source: tv-realite.net

Décidément la machine d'M6 n'aura jamais marché. Pour ce qui est du rescapé, j'ai du mal à y croire! Ca sera un boys-band à lui tout seul. Et il faut dire que le dernier titre n'était pas mal mais à mon avis la maison de disque s'en foutait un peu, c'est pour cela qu'il est sorti en pleine vacances

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 12:46 pm Répondre en citant
nastassia
âme enchantée du Temple

moi je deteste les link up ressemble a blue j ai ecoutter leur premier titre et je trouve sa nul!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2004 2:38 pm Répondre en citant
jordan
âme enchantée du Temple

moi je connais mary lore et c'est une fille super et qui est bouré de talent et qui merite vraiment de faire une cariere solo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
les LINK UP & les DIADEM'S
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones