|
[Tutorial] comment mettre en forme mon message (images etc.) |
 |
Posté le: Lun Nov 03, 2003 10:46 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
1/ Pour mettre un texte en couleur, il te suffit de le sélectionner avec la souris (il apparait alors surligné bleu) et de choisir la couleur dans le menu au dessus de la zone ou tu as écrit exemple
2/Pour mettre une image c 'est presque pareil que pour la couleur, tu colles l' adresse de l' image (par exemple :http://serveur.com/dossier/images.jpg) puis il te suffit de la sélectionner avec la souris (elle apparait alors surligné bleu) et il te suffit de cliquer sur le bouton "Img" situé au dessus de la zone ou tu as écrit
3/L'image en dessous du pseudo est appellé "avatar" , pour en mettre un, il faut aller dans ton profil (tout en bas de la page)
4/Les "choses juste au dessus du sujet sont tous les boutons et menus déroulants qui sont situés entre l' endroit ou tu marques le sujet et l' endroit ou tu tapes ton message. le" B", le "i", le "u"
le "IMG" et aussi les menus de couleur et de taille de texte.
Voila j' ésperes avoir répondu a tes questions !
Sinon tu peux consulter la FAQ |
|
Dernière édition par arnaudas le Jeu Mar 11, 2004 7:02 pm; édité 1 fois _________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 24, 2004 7:16 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Je fais revenir le message au début comme il est assez important.D'autant plus que j'ai mis du temps à le trouver pour savoir comment il fallait faire pour mettre des photos!
Comme ça au moins ça servira à tout le monde salut!  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 11, 2004 6:58 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
tu as raison remy, je vais mettre ce message en post-it car la question revient souvent !  |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 9:39 pm |
|
|
| Lorolail |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 06 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
voilà j'enlève tt. Dsl, je voulais juste essayer.  |
|
Dernière édition par Lorolail le Mer Avr 14, 2004 9:08 pm; édité 1 fois _________________ " De l'habitude naît l'ennui "
" Profitons de la vie tant qu'elle nous ai donné "
" Vive le club d lachées !"
[img]http://www.emma-community.co.uk/modules/media/Avatars/avatar35.gif[/img] |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Avr 13, 2004 10:35 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Je crois que tu as des grosses lacunes d'utilisation d'un forum
avant même d'essayer de mettre des images etc ...
1) tu as le bouton previsualiser lors de la creation d'un message qui te permet de voir comment est ton message et si tu avais essayer tu aurais vu que ton essai était infructueux, ce n'etait donc pas la peine de le valider....
2) tu as le bouton EDITER en haut à droite de tes messages pour corriger tes messages
Merci d'utiliser ces fonctions de base et ainsi éviter que ce style de message "brouillon" n'arrivent jusqu'à nos yeux
Ps: désolé pour ce ton direct mais la récidive est parfois déconcertante chez certains .... avec plus de 200 messages ..... |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Hall d'Entrée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|