|
Nolwenn en couverture de télé 7 Jours |
 |
Posté le: Ven Oct 31, 2003 4:57 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 31, 2003 6:20 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
| Nolwenn est très belle... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Oct 31, 2003 6:52 pm |
|
|
| Darck Angel |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 15 Oct 2003 |
| Messages: 232 |
| Localisation: Toulon |
|
|
 |
 |
 |
|
Tout à fait d'accord avec toi Lili ! ... Nolwenn est vraiement superbe ! ...  |
|
_________________ Merveilleux site . Bravo !! |
|
|
|
 |
mariane |
 |
Posté le: Ven Oct 31, 2003 8:13 pm |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
nolwenn est une superbe jeune femme qui s'embelli dans sa "veillesse"
je pense que dans le futur elle va faire marianne.elle est magnifique! :lilangel: |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 31, 2003 8:30 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Retranscription de l'article dans le télé 7 jours
NOLWENN CHEZ LES FEES
Pour le clip du single Suivre une étoile, elle a convié les dames de Brocéliande dans la forêt de Fontainebleau. Les sortilèges de la légende celte nous révèlent une chanteuse inconnue, avant sa première grande tournée en solitaire.
"je suis très heureuse. J'amorce un vrai tournant dans ma carrière. Les gens ne voient plus uniquement mon côté sombre, ils découvrent ma vraie nature: enthousiaste et dynamique."
Dans sa loge au coeur de la forêt de Fontainebleau, près de Dammarie-les-Lys, Nolwenn combat la fraîcheur matinale avec un sèche-cheveux qui diffuse de l'air chaud sur ses jambes. Elle est plus rayonnante que jamais. Il y a un an tout juste, ils étaient encore dix dans le château de Star Academy 2. Elle souffrait alors des railleries de Georges-Alain. Aujourd'hui, lookée à la Cindy Lauper, en jupe tutu rose, blouson de cuir et bottes de motard, Nolwenn s'apprête à tourner le clip de son nouveau single, Suivre une étoile, écrit et composé par Laurent Voulzy.
Quelques petits gâteaux font office de petit déjeuner, la jeune star s'est levée à 5h30 du matin.
"En ce moment, je suis soumise au même rythme qu'à la sortie du château, explique-t-elle. Entre la promo du single et les émissions spéciales, je n'ai pas une seconde à moi. J'adore ce nouvel extrait. Enfin une chanson où l'on me voit sourire, il était temps!"
Pas loin, sa maman Muriel et sa soeur Kay ne la quittent pas d'un oeil. Grâce aux vacances scolaires, elles ont pu faire le déplacement de Saint-Yorre pour venir couver du regard l'héroïne de la famille. Muriel filme les moindres détails du décor. Un futur making-of ? Le réalisateur du clip n'est autre que Yves Bottalico, qui a réalisé pour Indochine la vidéo de J'ai demandé à la lune. Une vraie confiance s'est installée entre les deux artistes. Ils se sont mis d'accord pour créer une ambiance mystérieuse, une atmosphère de légende bretonne ? Les rayons du soleil percent les feuilles rousses des chênes de la forêt. La journée s'annonce magnifique.
Il est temps pour « Nol » d'aller jouer les petites fées sur la Mare aux Evées. En grimpant maladroitement dans la barque qui l'attend, elle s'esclaffe : « Chiche que je tombe à l'eau, ça vous fera une belle photo ! » Les techniciens ont installé de gros coussins dans le coin de l'embarcation. Un ventilateur braqué sur elle, Nolwenn chante et, cheveux aux vents, improvise avec dérision une célèbre pub : « parce que je le vaut bien, non ? » Derrière des arbres, quelques badauds sourient à cette apparition délirante et épanouie.
A 21 ans, la gagnante de TF1 a enfin pris son essor. Exit les rebellions post-ado et les angoisses, la fée médiatique, avec son diadème orné d'hirondelles, a trouvé son équilibre. Pourtant, Nolwenn Leroy n'oublie pas ceux qui lui ont donné sa chance. « J'éprouve une vraie nostalgie de l'époque Star Ac. Emma, Fabien, Jérem', Aurélie et Alexandre, nous n'avons jamais aussi proche. Je regrette le temps du succès en commun. Nous éprouvons le besoin de nous parler tous les jours. Plus que jamais, je réalise que la Star Ac restera une étape fondamentale de ma vie. »
Et la Star Ac 3 : « Je n'ai jamais caché mon admiration pour Michal, mais je ne veux pas lui porter préjudice, en donnant à penser au public qu'il est pistonné. Pour les autres, je ne suis pas objective. Je suis étonnée par les réactions de certains. Nous savons très bien ce qu'ils vivent. Nous, les anciens, on ne nous la fait pas ! J'ai hâte d'aller à leur rencontre dans le château. J'aimerais apprendre à connaître Patxi et Amina. »
Entre deux prises, Nolwenn, qui n'en revient toujours pas de ce qui lui est arrivé, raconte sa rencontre avec Francis Cabrel. Un souvenir inoubliable : « Je l'ai aperçu à une soirée, alors je suis allée me présenter. Vous imaginez ? (Elle prend une voix de petite fille) « Bonjour, je suis Nolwenn, artiste de variétés ! » Je savais qu'il n'aimait pas trop la télé réalité. Il m’a expliqué qu'il n'adhérait pas au concept mais qu'il n'avait rien contre les candidats en particulier. Nous avons sympathisé. »
Entre les séances photos, les interviews, et les émissions de télé, la jeune star prépare consciencieusement sa tournée solo qui le coup d'envoi sera donné le 6 décembre à Grenoble. Un nouveau pari pour la chanteuse qui aspire à devenir une vraie bête de scène. En attendant : « Tout va super bien. Je m'éclate ! »
Que demander de plus.
Faustine BOLLAERT |
|
|
|
|
 |
 |
voila pourquoi |
 |
Posté le: Ven Oct 31, 2003 9:07 pm |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
voila pourquoi j'aime nolwenn c'est pour son naturelle pour sa fraicheur pour son sourire pour ses delires pour sa jeunesse.ceux qui croi ke nolwenn est sombre froide et tout le baratin son hors du coup nolwenn est la jeunesse!!!!
je l'adore!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 01, 2003 11:13 am |
|
|
| sushi |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 17 Oct 2003 |
| Messages: 106 |
| Localisation: Paris |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 01, 2003 11:33 am |
|
|
| fandenol |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 24 Oct 2003 |
| Messages: 1249 |
| Localisation: Ille et Vilaine |
|
|
 |
 |
 |
|
elle est trop belle en plus elle a tournée son clip a coté de cher moi
 |
|
|
|
|
Posté le: Sam Nov 01, 2003 1:49 pm |
|
|
| Lorolail |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 06 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
"Nolwenn la fée" quel joli titre....
Loro  |
|
_________________ " De l'habitude naît l'ennui "
" Profitons de la vie tant qu'elle nous ai donné "
" Vive le club d lachées !"
[img]http://www.emma-community.co.uk/modules/media/Avatars/avatar35.gif[/img] |
|
|
|
Posté le: Sam Nov 01, 2003 6:20 pm |
|
|
| Ariane |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Avr 2003 |
| Messages: 681 |
| Localisation: Québec/Canada |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Tiger..!
elle est bien à l'image que l'on se fait .."des Dames du Lac"..
et de la légende de Brocéliande...
...(détail d'un tableau de Keith Parkinson)... |
|
_________________ plus on en sait sur une chose
plus grand est l'Amour..(Paracelse) |
|
|
|
Posté le: Dim Nov 02, 2003 9:17 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 12:45 am |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 10:51 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Voici 2 scans haute-définition que je vous ai fait à partir d'un numérique retravaillés et débarassés des parasites de la une de T7J
Ne vous laissez pas hypnotiser
 |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 11:40 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
Bravo steph, ils sont magnifiques !
Elle est vraiment sublime comme ça !  |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Lun Nov 03, 2003 11:50 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| arnaudas a écrit: |
| Tiger> j' ai supprimé les photos que tu avais mises pour un probléme de taille .... |
Pas de prôblèmes, je comprends parfaitement bien, merci à toi de l'avoir fait !
Waouh ... félicitation Steph !
Nolwenn est resplendissante, magnifiquement belle, sublimement splendide... de quoi faire de beaux rêves cette nuit !  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|