|
Nolwenn en Angleterre |
 |
Posté le: Jeu Oct 30, 2003 6:47 pm |
|
|
| Darck Angel |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 15 Oct 2003 |
| Messages: 232 |
| Localisation: Toulon |
|
|
 |
 |
 |
|
Hier , j'ai enprumté le nouveau STAR AC MAG de ce mois-ci à ma petite nièce ... Bien sur dedans il y avait des interviews des nouveaux StarAcademyciens , mais aussi ... Oh surprise !! ... Nonol !! ... Notre Nolwenn adorée en Angleterre ! ... Trop belle et très souriante comme d'habitude ! ... Elle est géniale cette fille ! ... On la voit qui s'éclate à faire les boutiques ! ... Surtout une de bonbons ! ... Elle ne sait pas quoi prendre tellement il y en a ! ... Et nous demande alors qu'est-ce qu'on choisirait si on était à sa place . Fraises Tagadas , réglisses , caramels , ... Mmmmmh !! ... C'est pas évident de choisir parmis tout ça ! ... On voudrait tous les prendre ! ... En plus elle est rigolote , on dirait une petite fille au pays des rèves ! ... Elle a meme une casquette Gavroche de couleur Rose . Avec Nolwenn , ... Bienvenus " au pays de Candy ! " J'ai envie de manger des bonbons moi maintenant , et vous ? ... :love1: |
|
_________________ Merveilleux site . Bravo !! |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Oct 30, 2003 8:30 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4231 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est la ou elle a acheté son haut qu'elle avait sur le prime de Star Académy et qui avait crée la polémique entre elle et Sofia( je peux pas la voir cette fille) |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Posté le: Jeu Oct 30, 2003 10:33 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7429 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
Les photos du shopping de Nolwenn à Londres sont dans la galerie photos (Presse 10 : elles y sont toutes !)  |
|
|
Posté le: Ven Oct 31, 2003 9:21 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|