[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Chat de Nikos hier soir

Chat de Nikos hier soir
MessagePosté le: Mer Oct 29, 2003 2:06 pm Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

Bienvenue sur le Chat Board

Bonsoir à tous ! Posez d'ores et déjà vos questions, Nikos y répondra à partir de 20h !
Nikos-Be-FanJeni : A la fin de cette star ac', ça fera 310 jours de direct sur Tf1,Ca fait quelle impression,d etre autant à l antenne en 3 saisons ?Bonne continuation dans ce marathon

Nikos : C'est un truc de fou. C'est en effet très rare de présenter à la télé un programme aussi long. C'est très formateur. Il faut tenir... Ca rend plus humble !

t'est super nikos ! : Nikos as tu un autre métier a part presentateur ?!
T'es geniale !

Nikos : Je suis journaliste à la base. J'apprends encore le métier d'animateur. Il y a eu une vie avant la télé. Il y en aura une après... j'espère.

boua-flora : Félicitation pour ton exceptionnelle présentation qui donne beaucoup de piment à l'émission!! Je voudrai savoir toi tu aurais fait star academy car ta voix est plutôt jolie!!
Bisous JUlIE

Nikos : J'aurais adoré faire la Star Ac'. Mais c'est un peu trop tard pour moi. Moi aussi, je prends des cours en cachette... devant mon écran, quand je les regarde.

Djibril_cike : Que penses-tu de la directrice ?

Nikos : Je pense qu'elle se débrouille très bien parce qu'elle reste naturelle même si elle danse moins qu'Alexia sur les primes

greg9 : Salut nikos,
Est ce que sa te ferais plaisir, si des élèves chantais en grec pour toi ?

Nikos : J'adorerais. J'ai demandé à Marco de travailler avec les petits sur une chanson de Hadjidakis. Bises !

prout : tu te mets quand à la chanson?

Nikos : Ecoute Prout, tu m'as convaincu. Je m'y mets juste après le chat.

emilie : comment gère tu le fait d'annoncer aux élèves qu'ils sont nominés?

Nikos : J'essaie de les respecter pour qu'il me respecte aussi. Le mercredi fait partie des figures obligées de l'aventure. Il faut l'assumer et rester naturel.

fan de patxi : a la fin de tes emissions n'est tu pas fatigue tu est super coollllll bisoussssssss a toi et a la directrice a+

Nikos : C'est peut-être parce que je fais un peu plus de sport : natation et course. Je gère mieux les coups de barre de 23h00

Kylian : Nikos,avec quelle animatrice aimerais tu travailler?

Nikos : J'aime beaucoup Laurence Ferrari et Laurence Boccolini.

lena : J'adore tes petites fintes avant chaque coupure pour la pub ;o) Est-ce qu'elles sont de toi ?(elles nous rendent la pause moins difficile ;o) )

Nikos : Pour ne rien te cacher, c'est venu naturellement en attendant les 2 secondes de blanc avant la connexion pub. C'est devenu une blague avec toute l'équipe. Juste pour se marrer et ne pas trop se prendre au sérieux. On fait avec les moyens du bord. Plus c'est kitch, plus on adore !!!

lolo : POURQUOI TU TE LANCE PAS DANS LE CINEMA

Nikos : Si tu as un rôle à me proposer, je suis preneur !

Aliocha : T'arrive t'il de regarder la quotidienne (rediffusé) et si oui quand pense tu?

Nikos : Non, pas trop, j'ai pas le temps et si en plus je me vois dans les rediffs, je vais devenir fou !!!

zaza.la.chouette : Salut Nikos, je m'appelle Isabelle! Quel est ton point de vue en ce concerne les baisses de régime de certains élèves (notamment Patxi et Sofia)? Merci et bisous.Surtout ne change pas, tu es génial!

Nikos : Merci zaza. Il faut rester tolérant en ce qui concerne les élèves. La pression est énorme et ce sont eux qui écrivent l'histoire de la star ac. Tant qu'il restent respectueux, tout va bien.

katwoman : salut Nikos, quel a été ton moment préféré depuis que tu présente la star acc??
KISS U
Kat

Nikos : Celine Dion a été une très grande émission ! Nolwenn qui chante avec Lionel Richie. Patrice et Mario qui chantent mon frère. Jessica et Lara Fabian. Johnny, le taulier... Je n'ai que des souvenirs...

Raspoutine : Nikos penses tu que la réintégration de Lukas ai été une bonne chose ?

Nikos : C'est vous qui votez, c'est vous qui décidez !

maya : Prefere tu etre animateur ou Journaliste?

Nikos : Animator ! C'est entre les deux !!

Niko : salut Nikos c'est niko on ma dit que vous aviez eu une grave maladie c'est vrais ? si oui j'espère que vous allez mieux...

Nikos : C'est des conneries. Faut pas croire ce que disent certains journaux. T'as pas une aspirine ?

Aliocha : Pensait-tu un jour arriver a ce seuil de popularité en france?

Nikos : Non, j'ai d'abord fait ce métier par passion. Mais la célébrité et les lumières ne nous appartiennent pas. Nous sommes tous de passage. Tout cela est un prêt. A nous d'en faire bon usage et d'en rester digne.

Titoon56 : Comment choisis tu les questions auquelles tu va répondre sur ce chat?

Nikos : Par instinct. Passe une bonne soirée camarade.

fan2JP : ke pense tu de la carriere de jean pascal???

Nikos : JP s'en sort très bien. C'est un garçon qui a plein de cordes à son arc et qui a un vrai plus. Il est courageux et il nous promet encore de belles choses.

lana : Nikos, avant les primes les élèves sont stressés, l'es-tu aussi malgré l'expérience?

Nikos : C'est jamais acquis. Chaque prime efface un autre. A chaque fois que tu prends l'antenne en direct, tu provoques le sort. Contre le stress, j'ai des encens indiens et quelques pas de danse que m'a appris mon grand père : la danse de l'aigle. Ca remets les choses en place...

Amy : t'a l'air un peu fatigué, ai je raison?

Nikos : 51eme quotidienne ce soir. Hier, grâce à vous, nous avons fait un nouveau record dans l'histoire de la quotidienne de la Star Ac' : 6 millions 200 0000 téléspectateurs. Ca vaut bien un peu de fatigue, non.

Stacey : Salut.
C'est juste pour te dire que ma mère, ma soeur et moi t'adorons.
Bravo, continu comme ça!

Nikos : Merci, je vous embrasse toutes.

eartiste : Salut Nikos! Les éleves vont-ils fêter Halloween, Vendredi? ce serait sympa! Bye!

Nikos : Oui, on leur a préparé quelques surprises effrayantes. Ils vont avoir de la visite... Je ne vous en dit pas plus.

sony95 : ou tu trouves le temps de faire de la natation et de la course ??

Nikos : Le matin.

Lil'$ista77 : est-ce que tu as déja pleuré en entendant un éléves chanter?lil'$ista77tu dechire nikos!!

Nikos : Ouais, les larmes aux yeux avec "Malade" avec Emma et avec Sofia. A chaque fois, j'avais les larmes aux yeux.

stelartur : est il vrai qu'avant tu gardais les chevres en Grece

Nikos : Tu sais la Grèce n'est pas un pays de chèvres et tous les Grecs ne sont pas bergers. En revanche, j'aime bien le fromage de chèvre ))

claire : bonsoir j'adore votre metier et aimerai savoir comment vous en etes arrivé là ? merci beaucoup

Nikos : Du boulot, du boulot, du boulot et encore du boulot...

maya : comment a tu été selectione pour presenter star'ac?

Nikos : C'est Etienne Mougeotte qui m'a appelé sur mon portable alors que je présentais le journal de 20 heures en Grèce et que je faisais des allers et retours entre Paris et Athènes pour Union Libre sur France 2. Le grand boss de TF1 m'avait dit : "ça va pas être facile, masi ce sera une belle histoire". Et l'aventure continue...

mohamed : PENSES TU QUE LES JEUX OLYMPIQUES VONT IL VRAIMENT SE DEROULER A ATHENES

Nikos : Les jeux se dérouleront bien à Athènes, le 29 juillet 2004. C'est le retour au pays qui les a inventés.

Aliocha : Quel genre de musique ecoute-tu chez toi?

Nikos : J'adore le blues et le jazz. Et en ce moment j'écoute en boucle le dernier cd de "Black Eyed Peas". C'est énorme! Je vous conseille d'ailleurs, la chanson "Latin girls"..

Miss internet : Alexia LAROCHEJOUBERT vous manque -t - elle?
Pourquoi elle est partie???

Nikos : Alexia est toujours dans la famille Star Academy. Elle a pris des nouvelles responsabilités au sein d'Endemol et c'était difficile d'être à l'antenne également. Avant les primes, on mange des sushis dans ma loge. Je l'adore !

Aakh : J'ai un rôle à te proposer dans un court métrage de cinéma. A quelle adresse je t'envoie le scénario (c sérieux) ?

Nikos : A TF1 !

Cindy 1978 : kel est ton péché migonon ?

Nikos : J'adore les pâtes, les fromages, les charcuteries, les piments, tout ce qui déglingue le bide... J'oubliais le pain !

Audrey : As-tu des séances de débriefing avec Raphie pour savoir si tu as fait un beau prime?Bisous

Nikos : On en parle par téléphone. Raphie est quelqu'un de bien.

Schumy : t'arrive -t-il de voter pour certains élèves ??

Nikos : Non, je ne l'ai jamais fait. C'est incompatible avec mon rôle.

Sophie : est ce qu'il y aura un nouvel Eurobest?

Nikos : Oui !

watchou : Les femmes te trouvent-elles beau, moi je te trouve super!!!

Nikos : "La beauté est une chimère qui rend aveugle" dit un poète grec. "La beauté de l'âme est une source cachée qui ne tarrit jamais" dit un autre poète. Sinon, t'as pas 100 balles ?

bravo Nikos! : T'as pas trop faim Nikos? c l'heure de dîner, non?? Bisous, tu es formidable!!!

Nikos : T'as raison, j'ai la dalle. T'as rien au four ?? J'me f'rais bien une pizz'.

amel : que fais tu entre chaque saison de star ac!! car on ne te voit pas a la tele??? a+++ amelie

Nikos : Je fais quelques primes. J'écris des livres. Je voyage, j'essaie de vivre en dehors de la télé aussi après 4 mois de présence quotidienne. C'est vital !

PERIGUEUX : qu'est devenu patrice?

Nikos : Il fait du théâtre et il est toujours avec Olivia Ruiz qui vient de sortir un magnifique album.

RICO60 : Nikos sais tu jouer de la musique ? si oui quels instruments joues tu ? merci NiKos

Nikos : Je connais deux accords de guitare. Mais grâce à David du site internet, j'en apprend d'autres. On fait des boeufs de temps en temps.

sabine : Pense tu que les élève ont atraper la grosse tête comme le dis la directrice?

Nikos : C'est vrai que c'est difficile de prendre un peu de distance quand tu es filmé tous les jours.

Euljuju : un petit bouc ou une moustache ne te tentent pas ???

Nikos : Ca ferait un peu berger, non ?

Miss internet : Salut Nikos,
Que penses-tu des dégradations au château???
CIAO BYE: §ylvie!!!!

Nikos : C'est pas bien. Il faut respecter l'endroit les choses qu'on vous prête. Il y a un proverbe grec qui dit : "Tu dors dans le lit que tu as fait"

2 soeurs : Coucou ! As tu déjà assister à un concert de la star ac ? Qu'en as tu penser ?

Bisous !

Nikos : Ouais, j'en ai vu plusieurs, j'ai même chanté avec eux. C'est une aventure extraordinaire.

Dragon de Harpie : Salut Nikos !! Qui est-ce qui décide de la venu des artistes sur le prime ? parce que j'adorerai que Shania Twain vienne !!!

Nikos : Pas cette année. Elle était très sexy sur le plateau l'année dernière. Shania, si tu nous vois...

Kelly : Quels est ton idole?

Nikos : Nina Simone

Kelly : qu'aimes tu lire?

Nikos : En ce moment, je lis un bouquin qui s'appelle "Middle Sex" de Jeffrey Eugenides. Je vous le conseille vivement !

fans92 : qu'est ce que ca fait de rencontrer autant de stars ?
hélène et barbara

Nikos : C'est toujours un plaisir d'inviter autant de beau monde sur mon plateau.

scorpionnelolo : tu va sortir un livre mais pour quand??
bises de laurence de grasse

Nikos : Je viens d'en écrire un qui s'appelle "Allez voir chez les grecs", sur la mythologie. J'en prépare un deuxième pour l'année prochaine.

Superjuly : La campagne contre le SIDA ke tu fais avec LAURENCE te tient à coeur. Peut tu nous en dire plus ?

Nikos : Le sida ça nous concerne tous. Et de plus en plus de jeunes n'utilisent pas le préservatif parce qu'ils pensent qu'on n'en meurt plus aujourd'hui. Hors, la meilleure façon de guérir reste encore la prévention. J'adore Laurence Boccolini. On a fait une séance photo très hot ensemble. Croyez-moi, c'est une bombe !

Audrey : Tu es beau comme un adonis, le peuple grec peut être fier de toi, continue de nous épater!!!!!Bisous Amities

Merci Audrey. J'espère ne pas trop viellir avant la fin de la saison. A TOUS : Je vous laisse. Merci de votre fidélité. Merci de votre gentillesse. Merci de vivre avec nous cette aventure extraordinaire. Parce que sans vous, la Star Academy n'existerait pas. A demain, 19h pour de nouvelles aventures et sortez couverts !!!! Kalispera, Bises.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chat de Nikos hier soir
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy