|
défauts de nolwenn |
 |
Posté le: Dim Jan 12, 2003 6:58 pm |
|
|
|
malheureusement personne n'est parfait, d'après vous quels sont les principaux de notre Nolwenn
celui qui revient en force est l'impulsivité mais cela peut aussi être une qualité
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 2:42 pm |
|
|
|
Les défauts de Nol sont ceux qu'elle avait cité dans un interview : impusif et négatif. Et je suis d'accord avec elle, d'ailleurs ses fans ont dû remarquer. Elle se pose trop de questions au lieu de se dire aller "Carpe diem", je me lance en faisant de mon mieux, si je n'y arrive pas, ce n'est pas grave au moins j'ai donné le maximum et bien profiter jusqu'au bout. Cette attitude, elle ne l'a adopté que lorsque le vote du public lui a redonné confiance en elle. Alors, Nol j'espère que tu es consciente de ton talent et que tu te poses moins de question maintenant.
Impulsive, oui tu l'es aussi, et sois plus sociable. Coincée également, je suis sûre que tu as peur du "quand dira-t-on". Lâche toi plus et Carpe Diem. Mais, je pense que tu commences à comprendre tout ça. Continues comme cela et tu ne pourras que t'épanouir davantage. |
|
|
|
|
 |
Pour en rire..... |
 |
Posté le: Lun Mar 03, 2003 11:09 am |
|
|
| denis |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 03 Mar 2003 |
| Messages: 31 |
| Localisation: sud ouest...agen |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi je trouve que l'on peut lui reprocher certains défauts...Par exemple...
Si j'avais son age, et bien je lui trouverai le défaut de ne pas être ma petite amie...
Je peux lui trouver le défaut de ne pas être ma fille... Bien que je sois un papa comblé, j'aurai bien supporté une fille telle que Nolwenn.
Je trouve aussi domage de ne pas être son producteur.... son confident....
Je trouve qu'il est vraiment domage qu'elle ne soit pas assez agée pour devenir ma femme...et que je ne sois pas assez célèbre ni talentueux pour devenir un jour son mari....!
Bref son plus grand défaut à mes yeux est qu'elle ne sache pas que j'éxiste!!!!!!!! rires. A part ça ...? je ne vois pas du tout ce qu'elle peut avoir comme défaut! |
|
|
|
|
 |
Re: Pour en rire..... |
 |
Posté le: Mar Mar 04, 2003 3:24 am |
|
|
| Hakura |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 21 Fév 2003 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| denis a écrit: |
Moi je trouve que l'on peut lui reprocher certains défauts...Par exemple...
Si j'avais son age, et bien je lui trouverai le défaut de ne pas être ma petite amie...
Je peux lui trouver le défaut de ne pas être ma fille... Bien que je sois un papa comblé, j'aurai bien supporté une fille telle que Nolwenn.
Je trouve aussi domage de ne pas être son producteur.... son confident....
Je trouve qu'il est vraiment domage qu'elle ne soit pas assez agée pour devenir ma femme...et que je ne sois pas assez célèbre ni talentueux pour devenir un jour son mari....!
Bref son plus grand défaut à mes yeux est qu'elle ne sache pas que j'éxiste!!!!!!!! rires. A part ça ...? je ne vois pas du tout ce qu'elle peut avoir comme défaut! |
en voila un homme amoureux lol, non je rigole mais en tout cas on dirait un peu quand même, allez avouuuuuuuue !!  |
|
|
|
|
 |
Chere Hakura........ |
 |
Posté le: Mar Mar 04, 2003 11:33 am |
|
|
| denis |
| âme errante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 03 Mar 2003 |
| Messages: 31 |
| Localisation: sud ouest...agen |
|
|
 |
 |
 |
|
Chere Hakura........
Ne dit on pas que les plus grandes passions sont muettes?......
Je n'ai jamais su taire mes passions......!!
Merci de ton post sympa, un gros bisou à toi. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|