|
Le nombre de photos grimpe grimpe grimpe |
 |
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 3:32 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 37 |
| Inscrit le: 14 Jan 2003 |
| Messages: 449 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Eh oui grâce à vous, visiteurs du site qui mettez à notre disposition de magnifiques photos de Nol, notre galerie prend de l'ampleur de jour en jour.
Un grand grand merci tout particulier à Lison ou Maïlila qui se reconnaîtra et je ne lui en veux pas du tout de "monopoliser" Steph sur le site car moi aussi je suis fan inconditionnelle de Nolwenn.
Alors MERCI LISON et à bientôt.
Gros bisous à tous
Soph |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juil 09, 2003 10:35 am |
|
|
| Lilou |
| Modérateur |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 05 Mar 2003 |
| Messages: 746 |
| Localisation: Lorraine |
|
|
 |
 |
 |
|
Moi, je voudrais dire un grand à Maïlila car grâce à elle ( et au effort de Steph ), le site compte plus de 2200 photos ! :multi: |
|
|
|
|
Posté le: Mar Jan 13, 2004 5:00 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je reviens à ce message que j'avais créé en Mars 2003, déjà presque 1 an, période à laquelle le site démarrait.
Et jamais je n'aurais pensé que maitenant la galerie serait aussi complète et deviendrait un véritable plaisir pour les yeux.
Mais une magicienne, un ange nous a fait signe et a transformé littéralement cette rubrique en un lieu tout simplement divin.
Oui, Mailila, c'est bien de toi dont il s'agit !!!
 |
|
|
|
|
Posté le: Mer Jan 14, 2004 12:25 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3541 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Sophie c'est tout simplement merveilleux, cette beauté dans l'image ça te ressemble tellement.
donne l'adresse ou tu trouves de si belles choses
merci mamyblues  |
|
|
Posté le: Mer Jan 14, 2004 6:07 pm |
|
|
| soph |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Alors Perceval, pour répondre à ta question, le site sur lequel je trouve ces superbes gifs animés c'est http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/GifsAnimes/ListeGifsAnimes.html
J'ai découvert celui ci tout à fait par hasard et en plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'il ya en même temps que le plaisir des yeux un petit fond musical sympathique.
Alors pour vous qui cherchez de jolis gifs, allez faire un petit tour, vous ne serez pas déçus !!
 |
|
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|