|
Nolwenn dans le dernier 7 Extra |
 |
Posté le: Mar Oct 14, 2003 5:17 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ITV de Nolwenn dans le dernier 7 Extra (magazine belge)
Nolwenn en toute sincérité
Quelques mois avant sa première tournée, 7 Extra a rencontré la gagnante de la Star Academy 2
Après deux singles et un premier album, Nolwenn prépare sa tournée, qui débutera dans deux mois , et commence aussi à penser tout doucement à son deuxième album. Souriante et loin de l'image un peu froide qui lui avait été colée lors de la Star Ac', la jolie brune, qui vient de fêter ses 21 ans ce 28 septembre, a fait avec nous le bilan d'une année riche eb émotions.
La troisième saison de Star Academy a débuté il y a quelques semaines. As-tu déjà un favori ?
Nolwenn Leroy : J'aime beaucoup Michal et Pierre. Je trouve qu'ils apportent quelque chose de particulier : ils ont un univers musical qui sor de l'ordinaire et j'aprécie énormément leur style. J'ai beaucoup de tendresse pour eux.
As-tu encore des contacts avec tes camarades de la Star Ac' ?
J'ai gardé des contacts avec la plupart d'entre eux. J'ai encore eu Emma et Anne-Laure avant hier au téléphone et Houcine, Aurélie et Alex il y a quelques jours. On s'appele très régulièrement.
Certaines personnes critiquent le concept de l'émission. Qu'as-tu envie de leur dire ?
C'est sûr qu'on n'a peut-être pas tous galéré pendant dix ans pour en arrivé là mais on a au moins eu le mérite de chanter en direct. Peu d'artistes le font encore alors que nous l'avons fait 18 semaines d'affilée.
As-tu pris des vacances cet été ?
Oui, je suis retournée dans ma famille d'accueil aux Etats-Unis. Je suis aussi partie quelques jours en famille et avec Nikos en Crête une semaine, pour passer des vacances-boulot.
Changer de couleur
Parle-nous un peu de ton troisième single.
Au départ, cela devait être un inédit. Mais étant donné qu'il n'est pas encore terminé, nous le sortirons comme quatrième single. Le troisième sera "suivre une étoile, écrit par Laurent Voulzy. on a choisi ce titre car on a un peu reproché à mon album de n'avoir qu'une seule couleur. c'était le seul qui se détachait un peu des autres.
Tu vas aussi bientôt débuter ta tournée...
En effet, je serai sur scène à partir du 6 décembre. Mon concert sera très varié : j'ai l'intention de reprendre des chansons en anglais, de faire du piano-voix... J'ai la chance de pouvoir toucher un public très large : les gens ont autant aimé quand j'ai fait du Shakira que quand j'ai repris Piaf. J'ai donc envie que mon concert satisfasse un maximum de personnes.
Travailles-tu déjà sur ton nouvel album ?
J'y pense tout doucement, même si nous devons encore terminer le titre inédit et bosser sur la tournée. Mais je préfère m'y prendre à l'avance et déjà commencer à penser à ce que je voudrais pour cet album.
Quels seront les changements par rapport au premier ?
Je pense qu'il sera très différent. J'ai envie de travailler avec une véritable équipe. J'ai aussi l'intention d'écrire mes textes afin de montrer les différentes facettes de ma personnalité et d'évoluer vers ce que je suis vraiment.
Il y a un an, tu vivais tout à fait normale. quel bilan tires-tu de cette année ?
Même s'il y a eu quelques moments difficile, le positif l'emporte largement : j'ai pu voir que j'avais le soutien du public. Je n'avais jamais fait de casting auparavant. Star Academy a été pour moi une chance. Si je n'avais pas vécu cette aventure, je serais encore sans doute sur les bancs de la fac de droit !
Un choix personnel
Serais-tu prète, comme Jenifer, à mettre ta carrière entre paranthèses pour faire un bébé ?
Je peux comprendre le désir qu'elle a pu ressentir car la star Ac, c'est du boulot non stop, 24h/ 24, pendant un an. Il ya sans doute un moment où elle avoulu privilégier sa vie de femme et sa vie de famille par rapport à sa vie professionnelle. C'est tout à son honneur. Maintenant, c'est une question de choix personnel mais je pense qui si elle l'a fait, c'est tout à fait réfléchi.
Après tout ce qui t'arrive, que peut-on te souhaiter ?
D'avoir un accueil formidable sur ma tournée, de remplir les salles et d'être à la hauteur de ce qu'on attend de moi. je ne veux surtout pas le décevoir. J'ai envie qu'il me soutienne encore longtemps.
Il y aussi un petit encart à la fin de l'interview...
Nolwenn et le public belge
La gagnante de la star Ac'2 sera en concert en Belgique le 12 décembre au forum de Liège et le 24 janvier à Forest National. Et apparement, la belle Nolwenn s'en réjouit. "On dit souvent que le public belge est formidable mais c'est vrai" nous a-t-elle confié. "C'est très cool car avec les Belges, on n'a pas besoin d'en faire trois tonnes. Les gens sont hyper réceptifs : ils viennent voir un artiste et sont simplement heureux d'être là.
Nolwenn y a aussi écrit un petit message en bleu à l'intention des lecteurs du mag !
Gros bisous
à tous les lecteurs
de 7 Extra !
à très bientôt sur la
tournée... Nolwenn |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 14, 2003 11:18 am |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 856 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour l' article Tiger !  |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
Posté le: Mar Oct 14, 2003 3:15 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
et TIGER notre merveilleux JOURNALISTE, comme je l'ai déja écrit sur un précédant post, c'est formidable de te compter parmis nous, tu nous permets d'etre au courant de toutes les infos de notre DIVA |
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|