|
ITV de Nolwenn dans le dernier reality stars |
 |
Posté le: Mar Oct 14, 2003 2:57 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
ITV de Nolwenn dans le dernier REALITY STARS du 11/10/03
Nolwenn "Sur scène, je veux créer un véritable univers !"
Rentrée chargée pour Nolwenn ! Entre la préparation de sa tournée et son nouveau single, elle a un emploi du temps de star. Mais elle a accepté de répondre à nos questions rien que pour toi. Elle nous dit tout sur la Star Ac'3 et ses chouchous.....
100 % TOURNEE !
Que fais-tu en ce moment ?
Je suis en pleine préparation de ma tournée qui commence en décembre. Ca me prend beaucoup de temps.... J'essaye de choisir les chansons que je vais reprendre à côté des miennes, de définir un univers et une atmosphère pour les décors. C'est tout un travail !
Comment imagines-tu ton spectacle ?
Je ne veux pas qu'il se résume à 1 heure et demie de balloche avec les chansons qui défilent les unes après les autres et où après, hop, on s'en va. Je veux vraiment que les gens sortent en s'étant sentis dans un univers qui est le mien et celui de la Star Ac'. J'ai la chance d'être face à une feuille blanche, de pouvoir créer et de faire quelque chose à moi, donc j'en profite ! Je ferme les yeux, je vois ce que je veux et je dois l'expliquer. Je travaille en collaboration avec plein de monde pour avoir quelque chose sur scène qui soit le plus proche de ce que j'ai imaginé.
Peux-tu nous en dire un peu plus ?
J'ai plein d'idées ! Mais pour l'instant, c'est secret ! Le plus important, c'est qu'il y ait un thème central et que tout le concert tourne autour de ce thème, notamment les chansons. Je ne parle pas forcément du thème des chansons mais de la manière dont je les présente. Ce qui fait qu'un concert intimiste est bien et qu'on se sent bien quand on en sort, c'est quand on a vraiment l'impression d'avoir partagé un moment particulier avec l'artiste. Et ça, ça se prépare !
UN SINGLE POUR BIENTOT ?
Prépares-tu un nouveau single actuellement ?
Il y a un nouveau single qui va sortir bientôt. Ce sera un inédit normalement et ça permettra de faire quelque chose d'un peu différent. Toutes les chansons de mon album ont la même couleur. Et ce serait bien, pour le troisième single, de faire quelque chose d'autre.
Pourquoi ?
J'aime beaucoup ce que j'ai fait sur le premier album. Mais à l'avenir, j'aimerais avoir un album avec plein de couleurs diverses justement parce que j'ai toujours chanté plein de choses différentes. J'essayerai d'avoir une grosse locomotive et puis des wagons derrière de différentes sortes pour qu'il y en ait pour tout le monde. J'ai un public très varié et qui n'aiment pas forcément les mêmes styles de musique. Et puis de toute façon, c'est ce qui plaisait aux gens quand j'étais au château. Je chantais aussi bien du Luz Casal que du Patrick Bruel en passant par Lorie !
NOSTALGIQUE......
Qu'as-tu ressenti lors du premier prime time de Star Academy 3 ?
Je suis ravie pour eux, ravie qu'ils aient la chance de vivre ce que j'ai pu vivre parce que c'est génial. Et j'espère qu'ils vont vraiment en profiter de façon intense parce que c'est une expérience unique. Maintenant, ça m'a fait bizarre aussi de les voir entrer au château.
Tu as eu le cafard ?
J'ai ressenti de la nostalgie. Ce sont beaucoup de souvenirs qui reviennent. J'ai énormément pleuré ce soir-là à cause des souvenirs ! J'étais liquide ! Je croyais avoir pris du recul pendant les vacances mais en fait le recul pendant les vacances mais en fait le recul et la claque, je les ai pris ce soir-là. Je n'avais pas vraiment réalissé encore. J'avais besoin de voir pour réaliser. C'est une page qui se tourne, c'est bien, c'est positif mais ça ramène plein de souvenirs de moments forts qu'on a vécus. Ca m'a foutu un coup mais c'est normal !
LES NOUVEAUX ACADEMYCIENS
Que penses-tu des élèves de la Star Ac' 3 ?
Musicalement, c'est Michal et Pierre qui m'ont surtout marquée. Le fait que Michal découvre la langue française fait que quand il chante, il donne un poids aux mots qui est incroyable. On a l'impression qu'il découvre chaque mot. Et puis il dégage vraiment une grande sensibilité. Et Pierre, c'est pareil, dans un autre style..... Mais il est super frais, super nature. Ils ont beaucoup de talent. Et je pense qu'ils vont aller très loin.
Et côté filles ?
J'aime bien Sofia. C'est peut-être la nana la plus simple. Elle est gentille, elle est mignonne physiquement, elle est cool. Ca a l'air d'être une chic fille. J'aime bien Amina. Et la petite biche aussi...
Valérie ! Elle est toute timide. Elle est mignonne, elle danse bien, elle a un joli petit grain de voix. J'espère que le public va s'attacher à elle grâce à ça parce que je pense qu'elle a quelque chose aussi !
PLUTOT PRIME......
Tu vas les suivre à la télé ?
Je préfère ne pas trop regarder les quotidiennes. Je regarde davantage les prime. De toute façon, c'est ça qui est vraiment intéressant parce que tu les vois évoluer au niveau artistique et tu vois ce qu'ils dégagent. Et puis ce qui importe, ce n'est pas que machin ait embrassé machin ou que truc se soit engueulé avec bidule. L'important, ce n'est pas d'être introverti ou extraverti ! Etre artiste, ça n'a rien à voir avec ça. Ce n'est pas parce qu'un artiste ne se donne pas en spectacle qu'il n'est pas bon. C'est pour ça que l'année dernière, je ne me donnais pas en spectacle au château. Donc moi, je préfère regarder les prime !
FIN |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 14, 2003 3:22 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
| J'aime beaucoup ce que j'ai fait sur le premier album. Mais à l'avenir, j'aimerais avoir un album avec plein de couleurs diverses justement parce que j'ai toujours chanté plein de choses différentes. J'essayerai d'avoir une grosse locomotive et puis des wagons derrière de différentes sortes pour qu'il y en ait pour tout le monde. J'ai un public très varié et qui n'aiment pas forcément les mêmes styles de musique. Et puis de toute façon, c'est ce qui plaisait aux gens quand j'étais au château. Je chantais aussi bien du Luz Casal que du Patrick Bruel en passant par Lorie ! |
et oui NOLWENN a compris tout a fait ce qu'il faut qu'elle fasse car c'est vrai nous avons tous aprécié les diifférente interprétations des PRIMES, et tous les genres lui vont bien!!!!!!!!!
alors vivement le début de sa tournée
et surtout le 22 décembre jour crucial pour nous tous (ceux qui peuvent y aller) et oui, mais nous fairons partager  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 14, 2003 4:46 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour l'article tiger.
Voici les photos de l'article.
 |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Oct 14, 2003 9:03 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
*Merci steph ces photos sont ...........que dire magnifques!!!!
Quel bonheur de pouvoir graver une galerie photo incroyables, et oui et apres ce les passer sur le dvd comme des diapos avec en fond la magnifque VOIX de NOLWENN c'est vraiment un pur bonheur  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 15, 2003 12:24 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Et ce serait bien, pour le troisième single, de faire quelque chose d'autre. |
L'interview doit vraiment dater
| J'essayerai d'avoir une grosse locomotive et puis des wagons derrière de différentes sortes pour qu'il y en ait pour tout le monde. |
Un peu supris par cette pharse très ....commerciale....mais les lois du showbizz s'imposent à tous...... |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 15, 2003 8:07 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
| Et ce serait bien, pour le troisième single, de faire quelque chose d'autre. |
L'interview doit vraiment dater |
L'interview est sans doute ancienne mais le mag est sortit en kiosque depuis peu !
Bonne journée à tous !  |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|