| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Souriante, naturelle et coquine, Anne Laure a tout pour plaire. D'ailleurs, lorsqu'on rencontre cette jeune fille de 20 ans, on prend une vraie bouffée d'oxygène!
Depuis sa fabuleuse aventure à la star academy, Anne Laure n'a pas changé et continue de croquer la vie à pleines dents. Aujourd'hui, elle sort telle quelle aux éditions Michel Lafon, un livre qui lui ressemble et dans lequel, elle se livre "telle qu'elle" est vraiment. pour Franche Dimanche, elle va encore plus loin dans les confidences. Sans tabous, ni faux semblants...
France Dimanche : Qu'est ce qui vous a poussé à écrire ce livre ?
Anne Laure : Cette idée est née au chateau. J'écrivais tout le temps. Je voulais absolument pouvoir raconter aux gens chaque détail de l'aventure, toute la magie du phénomène, les bons comme les mauvais moments, toutes nos émotions....
Mais telle quelle est aussi une autothérapie. Ce livre m'a aidée à me redécouvrir. Aprés une telle expérience, tu as tellement muri et avancé que tu ne sais plus qui tu es. J'ai mis huit mois pour accepter le fait que ma vie ne serait plus jamais comme avant...
France Dimanche: Etes vour toujours amie avec Eva et Nolwenn ?
Anne Laure : Oui, bien sur! dernièrement, j'étais au mariage d'Eva. Elle était magnifique et tellement heureuse. Quand à Nolwenn, depuis le jour où l'on s'est rencontrées, il s'est tissé un lien très fort entre nous. Pour moi, c'est la plus belle voix de notre génération, des nanas de 20 ans. Elle mérite d'être au dessus de tout le monde et de chanter avec les plus grands, car elle a un don vocal extraordinaire. Voila sans doute pourquoi je suis dégoutée par les critiques qu'elle subit. Elle est souvent sur la défencive et n'arrive pas à se libérer. Moi, je suis très fière d'elle. C'est mon amie et ça me fait vraiment mal au coeur qu'on la traite de cette façon. Cependant, je crois très fort en Nolwenn et en son talent. Et je reste persuadée que, malgré tout, elle y arrivera. Elle a une voix exceptionnelle et ça..... personne ne peut lui enlever!
France Dimanche: Regrettez vous d'avoir dévoilé votre homosexualité devant des millions de téléspectateurs ?
Anne laure : Non absolument pas. J'ai ressenti un vrai besoin de le dire, pour me libérer, enlever ce poids qui m'empêchait de m'épanouir. Je me suis vraiment amusée à chanter sans contrefaçon je suis un garçon... Mais attention, je ne suis pas le porte drapeau des homosexuels, même si je sais que, malgré moi, j'ai aidé plein de gens à accepter leur "différences"!
France Dimanche: Qu'est ce qui vous attire chez une femme, que vous ne trouvez pas chez l'homme ?
Anne Laure : Vous savez, lorsqu'on a 16 ans et qu'on ressent mille fois plus de trucs pour sa meilleure amie que pour ses copains, on est bien forcée de se poser des questions. On analyse le truc, on pense à l'avenir... Moi , par exemple, j'ai très envie d'avoir des enfants. Alors, j'espère bien, un jour, rencontrer un homme dont je tomberais amoureuse et fonder une famille. Mais, en tout cas, pour l'instant, c'est comme ça... Je suis amoureuse et très, très heureuse.
Interview du magazine France Dimanche. |
|