[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Celine Dion Une fille & quatre types

Aller à la page 1, 2  Suivante
Celine Dion Une fille & quatre types
MessagePosté le: Dim Oct 12, 2003 12:22 pm Répondre en citant
caro19
âme enchantée du Temple

Lundi sort le nouvel album de Céline Dion, 1 fille & 4 types, et je l'ai acheté samedi (coup de bol, il sortait avant par ici!! lol) et franchement, il est beau... Ils se sont offerts un luxe de faire un album à 5, et rien qu'à 5... L'idée de groupe est très bonne et je suis conquise! Très content J'espère que vous allez le découvrir...

Ne bouge rien, ne bouge pas"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: Dim Oct 12, 2003 2:37 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Déjà c'est sur je l'achète!

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2003 7:24 pm Répondre en citant
Francisounette
âme errante du Temple

jadore la nouvelle chanson de Céline!!!

je suis pas spécialement fan... mais cette chanson , elle est d'enfer... :sm28:

il faut l'écouter... c bete le titre ne me revient..pas mais j'adore la chanson!!!
c pa "tt lor des hommes"...ou qq chose dans le genre!! :rainbow1:

bisous

Francisounette :lilangel:

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2003 8:03 pm Répondre en citant
icaro
âme naissante du Temple

moi ces pareil je vais lacheter direct il doit etre trop bien de toute fason celine ces une valeur sure elle chante tellement bien et ces paroles sont tellement vrai toujour de belle chanson d'amour car ces vrai quil nya que sa comme probleme dans la vie elle a laire tellemeent heureuse avec rener je l'envie trop
sa doit etre bien de sortir avec un homme si mur

sinon Francisounette ces qui sur la photo de ton avatar car ces un sacrer beau goss

salut les copains et copines du forum de nolwen leroy la diva

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2003 9:03 pm Répondre en citant
Francisounette
âme errante du Temple

hey hey mignion hein le jeune homme sur la photo!!!! In Love

C'est FRANCIS MAGGIULLI!!!!!! Le chanteur dont je parle assez souvent sur le forum!!! Mort de rire

mais il a changé 1 peu, là il devait avoir 1 vingtaine d'années!! Xmas
maintenant il a 32 ans... mais toujours aussi mignion... et puis quelle artiste!!! je souhaite vraiment que ca marche pour lui... :smilecolros:

a bientot

Francisounette

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2003 4:47 pm Répondre en citant
All by Céline
âme errante du Temple

Je ne dis pas ça parce que je suis une énorme fan de Céline (enfin un peu quand même lool) mais cet album est génial !!!!!!!!!! Achetez le tous, il en vaut vraiment la peine !!! C'est son meilleur album de puis "Si'il suffisait d'aimer" en 1998 Blush In Love

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
MessagePosté le: Mar Déc 02, 2003 8:54 pm Répondre en citant
Darck Angel
âme enchantée du Temple

Moi aussi je l'ai ! ... C'est vrai , il est génial !! ... :bigup In Love Oha! Clin d'oeil s:

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2003 7:01 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2003 7:38 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Pour les fans,retrouvez les photos de l'émission "Céline ! " sur TF1 au lien suivant... Clin d'oeil

http://www.tf1.fr/matele/emissions/0,,1455419,00.html

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2003 8:18 pm Répondre en citant
Maïlila
Modérateur

Céline Dion est arrivé à Montréal lundi pour les funérailles de son père.

MONTREAL (PC) - Arrivée lundi en début d'après-midi à Montréal, Céline Dion va retrouver les membres de sa famille au lendemain de la mort de son père, Adhémar.

Dimanche soir, Céline Dion a tenu à donner son spectacle, à Las Vegas. Après avoir interprété sa deuxième chanson, "The Power of Love", la chanteuse a pris quelques moments pour s'adresser à ses admirateurs et parler de la perte de son père, à qui elle a dédié le spectacle.

Elle a déclaré que son père a toujours été son plus grand fan, et qu'il aurait certainement voulu qu'elle soit sur la scène avec tous ceux et celles qu'elle aime et qu'il aimait.

La chanteuse a conclu, en disant qu'elle donnerait tout ce qu'elle a, en hommage à son père.

Les spectacles de Céline Dion de mercredi et jeudi en soirée ont été annulés. Ils reprendront vendredi.

Adhémar Dion, âgé de 80 ans, est mort à sa résidence de Laval des suites d'un cancer des os.

Les réactions au décès de M. Dion ont été nombreuses.

L'animateur Michel Jasmin a dit que Adhémar Dion était un homme simple, d'une grande générosité, et toujours très disponible.

L'auteur Georges-Hébert Germain a parlé de l'homme comme d'un excellent musicien. C'est d'ailleurs lui qui a donné à Céline le goût de la musique. Elle était très proche de lui.

L'imprésario de Garou, Mario Lefebvre, qui côtoie la famille Dion depuis 20 ans, a d'excellents souvenirs de celui qui était, selon lui, le "plus grand fan de Céline".

Le journaliste Jean Beaunoyer, auteur de la biographie non autorisée sur Céline Dion, a rappelé que Adhémar Dion avait dû travailler très fort pendant une longue partie de sa vie pour subvenir aux besoins de sa famille.

Adhémar Dion laisse dans le deuil sa femme Thérèse Tanguay-Dion et ses 14 enfants dont la plus jeune, Céline.

Son corps sera exposé à la Résidence funéraire Alfred Dallaire du boulevard St-Martin, à Laval, à compter de mardi.

Ceux qui désirent rendre un dernier hommage à M. Dion et offrir leurs condoléances à la famille pourront le faire mercredi entre 17h00 et 19h00.

Les funérailles seront célébrées dans l'intimité à l'église de Charlemagne, près de Repentigny, jeudi, en avant-midi.

© La Presse Canadienne, 2003

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2003 10:53 pm Répondre en citant
Darck Angel
âme enchantée du Temple

Merci Mailila pour ces infos ! ... C'est triste que Céline ait perdue son père . Triste

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2003 6:27 pm Répondre en citant
Paulo
âme errante du Temple

désolé de pourrir une fois de plus ce concert de louanges...
J'adore Céline Dion : sa voix est magique et c'est une belle personne... désolé aussi pour son père, mais pour le dernier album, ça ne vous fatigue pas d'entendre une fois de plus les même trucs réchauffés de Goldman et sa bande ? Ca fait 10 ans qu'il truste, notamment avec Benzi et maintenant son frère, tous les tubes de tout le monde et moi, ça me chauffe depuis un moment. On a l'impression qu'il n'y a plus qu'un son, une seule manière de chanter et de jouer de la 6 cordes.
Ca m'agace d'autant plus que j'ai adoré la musique de ce mec et le mec lui-même dès l'âge de 10 ans, que j'ai toujours fait les concerts au minimum 3 fois, mais depuis son dernier album (une monumentale bouse pour rester poli, à l'exception de deux chansons "écoutables"), je boycotte sans aucun regret. D'autant qu'il ne se rattrape pas sur le reste : les chansons qu'il fait pour les autres se ressemblent toutes de plus en plus : même les paroles.
Je trouve que le chantre de la modestie intellectuelle et musicale (lui même disait au milieu des années 80 "au bout de 40 chansons, on se répète !") a pété les plombs et qu'il ferait bien de prendre modèle sur Voulzy et Souchon qui ne produisent pas au kilomètre mais qui prenne leur temps.
Bref, si il prenait de longues vacances - des vraies, sans écrire pour Pagny, Noah, Kaas, Lavoine, St Pier etc. sous des pseudos bidons - en laissant la place au autres pendant au moins 3 ans, ce serait bénéfique pour tout le monde. (qu'il emmmène Lerner avec lui : le clone vocal est encore plus insoutenable !).

C'était ma minute de mauvaise humeur. Cela étant, Céline Dion peut chanter l'annuaire téléphonique de Papouasie orientale, elle est toujours magique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Sam Déc 06, 2003 2:14 pm Répondre en citant
caro19
âme enchantée du Temple

j'ai même pas lu ce que t'avais à dire, j'en ai trop marre que tu pourrisses tous les sujets... Roulement des yeux

Ne bouge rien, ne bouge pas"

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 1:06 am Répondre en citant
Paulo
âme errante du Temple

Si tu réagis comme ça, je ne vois pas ce que tu fais sur un forum de discussion... Si pour toi la discussion se résume à "Ouais, super, c'est génial et je suis vachement d'accord avec toi !" à tous les sujets, c'est un peu limité !
Mais tu as raison, je fais trop long et c'est compliqué à lire !
:sm25:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Ven Déc 19, 2003 10:57 pm Répondre en citant
remi
âme suprême du Temple

Paulo tu ferais mieux de rien dire que de tout le temps pourrir l'ambiance!
Toujours en train de critiquer:ca c'est vieux ,on le savait déjà.

PS:pour réagir à ta réaction sur l'actu people mon pauvre avant de dire que c'est des infos vieilles il faut lire.Mais comme tu en prends pas la peine ça sert à rien! Fou

Le nouveau album de Céline Dion est super.Je l'ai acheté et je ne suis pas déçu!

Celine Dion Une fille & quatre types
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Francophones