|
tiburce |
 |
Posté le: Dim Oct 12, 2003 11:04 am |
|
|
| icaro |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 11 Oct 2003 |
| Messages: 6 |
| Localisation: grau du roi |
|
|
 |
 |
 |
|
et les amies vous penser quoi de tiburce le prof de gym
moi je l'aime bien il donne souvent de bon conseil au eleves en plus il prend soins de amina ma preferer |
|
_________________ atchik atchik aie aie aie |
|
|
|
 |
Que du bien!!!!!!! |
 |
Posté le: Mar Oct 14, 2003 2:41 pm |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3546 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Au début j'ai été un peu dérouté, et oui, par sa façon de fonctionner!!!!!!
Mais mon collégue dans la vie, m'a explique que c'etait une personne qui avait remis sur pied de grands champions dans le sport, et c'est vrai j'en ai vu a la télé parler de lui!!!!!!!!
Alors j'ai regardé le live, ses cours, c'est tellement différent de l'an dernier, mais je pense que les accadémiciens ont une personne comme profésseur qui est extraordinaire pour leuir préparation corporelle!!!!!!!
Qu'elle chance, j'en aurai bien besoin moi aussi!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Oct 15, 2003 2:39 pm |
|
|
| Mistilena |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 11 Oct 2003 |
| Messages: 10 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui, Tiburce est un bon prof.Un peu stricte et franc mais bon.
Il sait parler au élève et les conseiller.Je pense que sait bien d'avoir un prof qui n'a nominé personne et qui parle aux élèves nominés. |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> StarAcademy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|