|
Nolwenn : "Mon Shopping à Londres" |
 |
Posté le: Sam Oct 04, 2003 5:31 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Reportage exclusif de NOL dans le dernier Star'Ac mag
NOLWENN : "Mon shopping à LONDRES"
Nolwenn, on l'aime tellement qu'on ne peut pas se passer d'elle! La preuve, quand elle part faire les boutiques de l'autre côté de la Manche, on ne résiste pas à l'envie de l'accompagner pour passer avec elle un moment de pure détente.
Destination l'Angleterre!
"Il faut se lever super tôt pour arriver à Londres avant midi....Je prends l'Eurostar à l'aube et me voici prête pour deux jours de shopping non-stop!"
Welcome to London!
"Nous voilà à Picadilly Circus, l'une des plus belles places de la ville. En route pour un lèche-vitrines de folie dans les rues de Londres!"
So british!
"Enfin, j'ai trouvé la boutique Burberry's! Cette marque me fait littéralement craquer. Et si je m'offrais leur nouveau parfum?..."
Nolwenn, baby doll ?
"Les poupées, j'ai toujours trouvé ça magnifique! Celles-ci sont superbes, vous ne trouvez pas?"
Retour en enfance
"Là, je pose devant une figurine géante de "Mon petit poney'? Ce jouet me rappelle mon enfance. Tu te souviens, il avait même son propre dessin animé!"
Pause café
"Petit break dans un café anglais. C'est l'heure du thé, mais je préfère déguster mon moka fétiche chez Starbuck, mon bar préféré."
Bonbecs à gogo!
"Devant autant de bonbons, je ne peux pas résister! Il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs! Le problème, c'est que je ne sais pas lesquels choisir. Et vous, vous goûteriez quoi?"
Ring, ring, ring!
"Devinez d'où je vous appelle ! D'une cabine londonienne...Ca le fait, non?"
C'est l'heure du lunch!
"C'est l'heure du déjeuner! Et si on mangeait chinois ce midi? Je vous emmène du côté de Gerrard Street, dans le quartier de Soho, celui du petit Chinatown de Londres. On va se régaler!"
Fashion victim!
"Nous voici devant chez Harrod's, le plus luxueux des grands magasins anglais. On y trouve de tout : le meilleur thé du monde, des jouets de grand style et des fringues incroyables! En ce moment, ils exposent même des vêtements inspirés des grands peintres. Beautiful, non ?"
On se paye une Mini ?
"Là, c'est la boutique Mary Quant : un des plus chouette créateurs anglais ! Mary Quant est la créatrice de mode qui a lancé la minijupe. Laurent Voulzy lui a même dédié une chanson."
Shopping maniac!
"On dirait que j'ai encore fait des folies... Londres est vraiment une ville fabuleuse ! On y trouve les plus beaux vêtements, que ce soit chez les créateurs ou en prêt-à-porter. Mes boutiques préférées ? Topshop, Burberry's ou en encore Liberty..."
Hep, taxi!
"Déjà 19 heures ! Il faut vite rentrer à l'hôtel avant de prendre le train ! J'ai juste le temps d'attraper un taxi. Vous savez, ces fameux cabs londoniens un peu rétro...."
Goodbye Londres!
"Il est l'heure de ranger tous mes achats dans ma valise, direction la gare de Waterloo pour reprendre le train en sens inverse. Demain, j'enregistre une émission de télé........ Quand est-ce qu'on repart?"
FIN |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Oct 04, 2003 5:58 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Reportage très original!
Ca confirme que Nolwenn est une shopping maniaque (mais ça, on le savait déjà!!! )!!!
Est-ce que quelqu'un saurait quels sont ces 2 jours qu'elle a passé à Londres? |
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 05, 2003 11:11 am |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Oct 05, 2003 12:56 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci Tiger!
Nolwenn est toujours aussi relax'!! Et j'adore son beret rose!! |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|