|
Regarder |
 |
Posté le: Ven Fév 28, 2003 8:45 pm |
|
|
| voiceofangel |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 27 Fév 2003 |
| Messages: 3 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Nolwenn est trop naze. Sa chanson est trop nul, elle couche avec ses profs pour gagner, elle n'aurait pas du gagner la star academy car star academy est une école de chant, DE DANSE et DE THéATRE. Elle ne sait faire qu'une chose:CHANTER (et encore). Elle est trop nul. Mais ouvrer les yeux punaise.
Ah oui, je voulais dire à celle qui a supprimé mon message que les forums c'est pour dire ce qu'on pense et c'est ce que j'ai fait. J'éspère que tu ne supprimera pas ce message. Sinon, cela veut dire que tu n'accepte pas les gens qui ont une autre opignion. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Fév 28, 2003 9:22 pm |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 52 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
Regardez vous dans une glace voiceofangel. Vous ne voyez rien ? c'est normal.
Vous avez le droit de ne pas apprécier Nolwenn. Vous n'avez pas le droit d'insulter, ni surtout de diffamer Nolwenn.
Sur ce, méditez cette pensée de La Rochefoucauld : Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur.
Vive Nolwenn Leroy |
|
|
|
|
 |
encore et encore |
 |
Posté le: Sam Mar 01, 2003 12:43 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
| Nolwenn est trop naze. Sa chanson est trop nul |
En quelques mots tu as l'explication de la suppression de quelques messages en effet.
Mais je me suis déjà expliqué à ce sujet et je vais pas remettre ca.
En résumé : Au contraire , ce forum accepte le débat mais pas pour que tous les jours tu nous poste "nolwenn est nulle , je l'aime pas etc ..." cela n'apporte rien et ce style de message ne donne pas envie de répondre sauf à utiliser le même vocabulaire et argumentaire.
Tu sais il ya des personnes qui viennent avec differents pseudo pour mettre des messages anti nolwenn et se répondre à eux-même alors voila.....
(de toute facon ils sont repéres et les messages facilement supprimés)
a+ |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|