|
SUM 41 |
 |
Posté le: Ven Oct 03, 2003 6:59 pm |
|
|
| marixtina09 |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Aoû 2003 |
| Messages: 32 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
SUM 41, c'est la classe!!
moi perso j'adore
je vous conseille quelques musiques:
-Never wake up
-yesterday.com
-In to deep
-motivation
-All she's got
-no brains fnt
une petite bio!!
Sum 41, avec sa section rythmique aux sonorités puissantes et incisives, se situe dans le sillage des groupes punk américains comme Green Day ou Offspring. Formé à la fin des années 90 et composé du chanteur et guitariste Derick Whibley, du guitariste Dave Baksh, du bassiste Cone McCaslin et du batteur Steve Jocz, le combo Sum 41 signe un contrat en 99 avec le label Islands et publie un premier EP, Half Hour Of Power, l'année suivante. Ce premier effort permet au groupe de tourner en compagnie de combos reconnus, comme Offspring et Blink 182, et de gagner peu à peu l'estime du public américain. En 2001, Sum 41, en collaboration avec le producteur Jerry Finn, enregistre son premier album, All Killer, No Filler, avant d'effectuer, dans un souci de promotion, une tournée à travers les Etats-Unis. En 2002, Sum 41 participe à la BO du film Spiderman avec le titre What We're All About. Fin 2002, en plein succès, le groupe publie un nouvel album Does This Look Infected?.
si vous avez des photos ou des opinions sur eux faite les savoirs!!
merci |
|
Dernière édition par marixtina09 le Sam Oct 11, 2003 2:27 pm; édité 1 fois _________________ marion
"être ou ne pas être là
est la question..." |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Oct 10, 2003 11:45 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
Posté le: Sam Oct 11, 2003 2:25 pm |
|
|
| marixtina09 |
 |
| |
|
| Inscrit le: 13 Aoû 2003 |
| Messages: 32 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
merci pour les photos mailila elles sont géniales :happy10:
@+ :happyhippy: |
|
_________________ marion
"être ou ne pas être là
est la question..." |
|
|
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 12:40 pm |
|
|
| émilieh25 |
 |
| |
| Age: 21 |
| Inscrit le: 06 Avr 2003 |
| Messages: 86 |
| Localisation: picardie |
|
|
 |
 |
 |
|
| Moi j'adore leur chanson Peaces !!! Je les découvert grâce à une amie qui est fan et qui a eut la chance de les rencontrer ! |
|
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 1:54 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
J'aime beaucoup également! J'ai leur album All Filler, No Killer...J'aime bien ce rock californien.  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Musique - Artistes Internationaux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|