[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> ITV de Nol dans public

ITV de Nol dans public
MessagePosté le: Lun Sep 29, 2003 10:17 pm Répondre en citant
Tiger
Grande âme du temple

ITV de Nol dans public...

Nolwenn pourquoi avoir accepté d'être rédactrice en chef de l'émission M6 Kid du mercredi 1er octobre ?

Je trouve que c'est une émission super marrante ! C'est vrai que si je fais beaucoup d'émissions de variétés, c'est également bien de faire de la télé pour les jeunes. Ils font aussi partie de mon public. C'est sympa, il y a une bonne ambiance, les gens sont cool et voilà. C'est vraiment pas des télés où l'on se prend la tête entre guillemets !

Que représente pour vous cette responsabilité ?

Je peux m'adresser directement aux plus jeunes. Ceux qui ne sont pas forcément devant leur poste à 21h30 et qui aimeraient qu'on leur consacre un peu plus de temps que deux chansons comme ça, sur un plateau entre plusieurs artistes. Participer à M6 Kid, c'est une façon de leur dire "Pour quelques heures, je suis à vous, rien qu'à vous !"

Vous étiez consciente d'avoir un public aussi jeune ?

Aussi jeune ? Je ne sais pas, mais il faisait aussi partie de celui de Star Ac. Du moins à travers ce que j'ai contasté pendant la tournée. En tout cas, ça fait plaisir de voir que des petites filles peuvent se reconnaître en moi aussi bien que des ados ou des personnes plus âgées. Je suis ravie, c'est un honeur.

Quel message avez-vous délivrer à ces jeunes ?

Je ne sais pas si je suis un modèle au point d'être autorisée à donner des conseils qui seraient parole d'évangile. Moi, je défends souvent mes valeurs : le fait que je ne me drogue pas, que je ne boive pas, que je ne fume pas, ce qui est très rare dans ce milieu. Si j'insiste aussi souvent, c'est parce que je sais que parmi mon public il y a des gens très jeunes. C'est qqch de très important pour moi car j'ai vécu ces problèmes chez moi de très près. Mon grand-père est mort d'un cancer dû à l'alcool et au tabac. Si j'avais un message à faire passer, ce serait celui-là.

Que regardiez-vous à la télé quand vous étiez petite ?

Aïr, aïe, aïe ! J'étais très dessins animés. Disney et tout... C'est vrai que moi, je suis de la génération Dorothée. C'était vraiment mon enfance ! La grosse période où on ne voyait qu'elle sur TF1, tous les mercredis après-midi avec son équipe (elle se plante Récré A2 avec Dorothée c'était sur la Deux!!!!!)

Vous vous souvenez des chansons que vous chantiez à cette époque ?

J'avais un mange-disque dans ma chambre et plein de disques des génériques de dessins animés. Et évidemment ceux de Dorothée. A côté de ça, j'avais ceux de maman. J'ai été élevée en écoutant des types de musique différentes.

Vous êtes la preuve que Dorothée n'a pas fait que des ravages !

J'écoutais de la musique pour gamins, mais aussi de la soul, de la musique américaine... En fait, l'important, c'est de savoir écouter, d'avoir une oreille tolérante et de s'ouvrir progressivement à d'autres styles. Il n'y a rien à renier ou encenser ! Que vous soyez fan de hard rock, de reggae ou encore de variétés, ce qui vous relie malgrè les différences de styles, c'est une passion commune pour la musique. Le reste...

Vous êtes aussi marraine de l'UNICEF...

J'ai eu une enfance joyeuse chez ma grand-mère. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors, c'est vrai que si je peux aider par des mots, des chansons ou ma seule présence... je le fais !

FIN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: ITV de Nol dans public
MessagePosté le: Mar Sep 30, 2003 8:08 am Répondre en citant
leo
âme enchantée du Temple

Tiger a écrit:
(elle se plante Récré A2 avec Dorothée c'était sur la Deux!!!!!)

C'est quoi ce commentaire, c'est dans l'article?!? Paske Nolwenn elle parle du club Do là, pas de récré A2, n'import quoi, elle est pas si vieille lolllll!!!
Public c'est nul et en plus ils font des commentaires désobliugeants et FAUX, juste pour le plaisir!n'importe quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ITV de Nol dans public
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse