|
Article dans Télé top matin |
 |
Posté le: Dim Sep 28, 2003 8:53 pm |
|
|
| Tiger |
| Grande âme du temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 23 Sep 2003 |
| Messages: 2927 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
LE BUSINESS NOLWENN
Star system : Son passage à la télé assure à chaque coup une grosse audience. Son manager ns révèle les dessous des tractations ac les chaines.
C'est la poule aux oeufs d'or. Nolwenn Leroy, devenue satr en 4 mois grâce à la SA, est la chanteuse la + convoitée du petit écran. De "la méthode cauet" sur la 1, à "en aparté" sur canal+, en passant par le "fabuleux destin de...", sur france3, aucune émission n'a su lui résister. Normal, les producteurs ont constaté que chaque apparition de la belle coïncidait ac une forte poussée de l'audience: environ 20% de téléspectateurs en+ selon les estimations Médiamétrie, l'institut français chargé de mesurer les taux d'écoute.
Du coup, Nolwenn ne peut plus gérer son emploi du tps seule. En janvier, la brunette c adjoint les services de Cathy Bitton, manager franco-américaine. Cette dame de fer, qui s'occupe notament des intérets de L. Voulzy et empoche au passage 15% des revenus de ses protégés, ne laisse rien au hasard. "Les demandes ns parviennent via la maison de disques et ns les étudions scrupuleusement, explique-t-elle. Le programme doit avant tt s'adresser au public susceptible d'acaheter ses albums." Autrement dit, l'artiste n'étant pas rétribuée pr ses prestations sur les plateaux, il faut qu'elle les rentabilise d'une façon ou d'une autre.
L'équipe M6 kids, qui cherchait la personne idéale pr inaugurer sa nvlle formule, ce mercredi, a misé sur Nolwenn. "Les enfants ont imposé ce choix, confie l'animatrice Karine Lima. Ns avons reçu des centaines de lettres réclamant sa présence." Prtt le + dur restait à faire: Convaincre la principale intéressée. Pr mettre ts les atouts de son côté, la chaîne c pliée à ses moindres caprices. "Ns avons dû soumettre une liste détaillée des sujets abordés à son attachée de presse et établir un planning très serré car elle avait pas plus de 3h à ns consacrer", se souvient la présentatrice. La diva a encore exigé que sa maquilleuse personnelle l'accompagne.
Il n'y a qu'un domaine où Nolwenn ne c pas encore illustrée: la publicité. "On ns a fait de nombreuses propositions ms je n'ai pas déniché le produit qui lui correspond, affirme Cathy Bitton. A priori, ns ne rejetons aucun secteur, même si je préfererais qu'elle ne pose pas pr une marque de lingerie!"
Il y encore un encadré !
Elle est partout
Nolwenn, stakhanoviste du petit écran, accrochera bientôt de nouvelles émissions à son tableau de chasse télévisé:
Lundi 29 septembre,
france 3, << Au nom des autres>>:lors de ce rendez-vous spécial présenté par Evelyne Thomas, Nolwenn apportera son soutien aux enfants malades et à la fondation Plus de vie, parrainée par Bernadette Chirac.
Vendredi 10 octobre,
France 2, <<le droit de rêver>>:elle rendra un vibrant hommage à Jaques Brel, disparu il y a vingt-cinq ans. Erreur elle était passée hier !
Vendredi 10 octobre,
TF1, <<Star academy 3>>: l'ex-académicienne soutiendra la promotion 2003 en interprétant un nouvel extrait de son premier album.
Samedi 11 octobre,
France 2, <<L'hymne à la môme>>:la fan d'Edith Piaf se mettra dans la peau de son idole le temps d'une soirée exceptionnelle.
Télé top matin (journal suisse) |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 28, 2003 11:23 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Merci pour cet article Tiger
c'est la loi du Showbizz , la loi de l'offre et de la demande et Nolwenn ne peut y echapper pour faire reconnaitre son talent, il faut profesionnaliser certains "aspects médiatiques" d'une carrière c'est évident comme la plupart le font. |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
ET OUI ILS EN PASSENT TOUS PAR LA |
 |
Posté le: Lun Sep 29, 2003 10:02 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3547 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
Ce n'est pas nouveau, tout les GRANDS ARTISTES en passent par là,
quand on regarde les émissions télé, qui voyons nous le plus souvent, les VRAIMENT TRES GRANDS pour leur promotion, ceci est normal, alors moi je suis heureuse de voir que le nombre de participation a différentes chaines soient aussi important,
c'est LA RECONNAISSANCE que NOLWENN LEROY fait partie de la COURS des ARTISTES INTERPRETES dont le public demande et ceci grace a ses qualités de CHANTEUSE dotée d'une VOIX hors du COMMUN, il y avait tellement longtemps alors profitons en au maximum.
Merci aux chaines de nous le permettre
de te lire TIGER |
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Revue de Presse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|