| Les sondages il y en a ... |
| Pas assez |
|
58% |
[ 7 ] |
| Juste à mon gout |
|
41% |
[ 5 ] |
| Trop |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
 |
plus de sondages ? |
 |
Posté le: Lun Sep 15, 2003 9:12 pm |
|
|
| Lorolail |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 06 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je trouve que le site manque de sondages ! Non ? Personellement j'm beaucoup les sondages car comme ça on peut savoir par ex quel est le prochain single qui plaîrait le + et tt ! Qu'en pensez vs ?
Biz
Loro  |
|
|
|
|
 |
oui ! |
 |
Posté le: Mar Sep 16, 2003 12:19 pm |
|
|
| Michelle. |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Aoû 2003 |
| Messages: 24 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je suis d'accord avec toi, les sondages sont importants sur un site ! Ils sont sympas et intéressants le plus souvent. Espérons qu'il va y en avoir davantage. Bisous !  |
|
|
|
|
Posté le: Mar Sep 16, 2003 1:03 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Mettre des sondages est interresant mais sans en abuser car on peut faire des sondages sur tout et n'importe quoi.
Cependant, j'ai modifié ce post pour mettre un sondage sur les sondages  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 16, 2003 1:48 pm |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
Mettre des sondages est interresant mais sans en abuser car on peut faire des sondages sur tout et n'importe quoi.
Cependant, j'ai modifié ce post pour mettre un sondage sur les sondages  |
N'aurait-il pas été judicieux de faire un sondage sur l'utilité de faire un sondage sur les sondages ??? |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Sep 16, 2003 2:10 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
| N'aurait-il pas été judicieux de faire un sondage sur l'utilité de faire un sondage sur les sondages ??? |
oui tout à fait, c'est exactement ce que je me suis dit en le mettant mais j'ai préféré comme même le mettre pour n'imposer rien à personne ...démocratie....les membres ont le pouvoir  |
|
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Sam Sep 20, 2003 10:54 pm |
|
|
| Lorolail |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 18 |
| Inscrit le: 06 Sep 2003 |
| Messages: 168 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
La majorité d personnes ont votés pour + de sondages, alors ? Cela va t'il se faire ? Bon, je comprends que ça peut être dur à faire et tt mais dans ce cas changer au moins le sondage de la page d'acceuil ! Ca fait super longtemps qu'il est là !!!!
Loro
 |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Dim Sep 21, 2003 10:12 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
| Citation: |
| changer au moins le sondage de la page d'acceuil ! Ca fait super longtemps qu'il est là !!!! |
ca c'est bien vrai
En fait je pensais changer le sondage de la page principale à l'occasion de la sortie du 3ème single, esperons qu'il ne se fasse pas trop attendre  |
|
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|