[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Quelle est réellement l'ambiance au sein du groupe ?

Quelle est réellement l'ambiance au sein du groupe ?
MessagePosté le: Ven Fév 21, 2003 12:07 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Coucou, Moqueur

Rumeurs, infos , intox quelle est réellement l'ambiance entre Nolwenn et les autres ?

Je vous livre un petit article trouvé sur le net :

Nolwenn seule contre tous

Citation:
Quelques jours à peine avant le départ en tournée de la Star Academy, l'ambiance dans le groupe serait plus que tendue.

Le magazine Voici nous révélait cette semaine que les tensions déjà existantes dans le château entre Nolwenn et ses camarades n'avaient fait que s'amplifier depuis sa victoire. Les autres star academyciens lui reproche d'en faire trop, de jouer les divas et de cracher dans la soupe en disant préférer Jean-Jacques Goldman à Pascal Obispo alors que ce dernier lui a fait trois chansons.

La jeune fille confirme à Télé 7 jours qu'une mauvaise ambiance règne dans le groupe : "Je ne vois pas ce qu'ils me reprochent. Ils me disent que j'ai joué un jeu et que je voulais gagner. Je ne vais pas me miner à cause de ces histoires. [...] Mais nous avons partagé une belle aventure et, malgré tout ce qui s'est passé, je tiens à eux."

Bon il est vrai que l'on se moque un peu de ces histoires internes mais passer plusieurs mois dans cette ambiance pourrait avoir des répercutions sur notre Nolwenn adorée. Pleure ou Très triste
Heureusement elle a un fort caractère et c'est aussi pour ca que nous l'aimons Clin d'oeil

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mar Fév 25, 2003 10:12 am Répondre en citant
Lydie_
Invité

Oui dailleur j'ai eu le rapport du concert a divonne par une amie du forum off! Et a part Anne Laure et Fabien et peu etre Jerem personne ne l'a calculer !! meme pendant les duo GA n'a meme pas daigné la regarder.......m'enfin bon!
MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2003 9:42 am Répondre en citant
lionne
Sorcière du Temple

C'est bien dommage et j'espère qu'elle n'en souffre pas car ça me ferait de la peine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quelle est réellement l'ambiance au sein du groupe ?
  Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale