|
Comme ça... |
 |
Posté le: Mer Fév 19, 2003 5:04 pm |
|
|
| Guimauve |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Fév 2003 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hello tout le monde,
je viens d'arriver ici, et j'en profite pour écrire un petit message ( en attendant que le site officiel rouvre ses portes ...d'ailleurs, je ne remarque ici personne du site off'..Peut-être êtes-vous sous un autre pseudo ? ).Je trouve ce site très bien fait , et j'apprécie en particulier la rubrique "Karaoké", qui est une idée assez originale et bien trouvée.A part cela, vous vous doutez que je suis une fervente fan de Nolwenn, même si j'ai un très très léger penchant pour Emma, non après avoir vu ses prestations à la Starac', mais après avoir écouter sur le net ses propres compositions ( musique et paroles ), qui sont très touchantes .Mais je reste malgré tout attachée à Nol', qui a une voix hors du commun.Je n'ai pas grd chose d'autre à rajouter, si ce n'est que vous pouvez aller visionner un petit bout du clip "Cassée" sur le site de tf1.Vous le savez peut-être déjà, mais vous n'en avez pas encore discuté, donc...
Bises |
|
|
|
|
 |
 |
A ceux qui viennent du forum off |
 |
Posté le: Mer Fév 19, 2003 5:46 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Bienvenue sur le forum Guimauve
J'espère que tous ceux qui viennent ici
| Citation: |
| en attendant que le site officiel rouvre ses portes ... |
(comme moi ) passerons comme même nous voir ici de temps en temps .
Ce serait sympa.
[/quote] |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Fév 19, 2003 8:14 pm |
|
|
| lionne |
| Sorcière du Temple |
 |
| |
| Age: 19 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 881 |
| Localisation: Charente-Maritime |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut Guimauve, alors comme ça il n'y aurait personne du site officiel, tu ne me reconnais pas c'est moi lionne. C'est vrai qu'il n'y a presque personne du site officiel mais il y a aussi Lydie qui est venue faire un petit tour depuis je ne l'ai pas vu.
Sinon bienvenue dans ce forum et merci pour l'info. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 4:18 pm |
|
|
| Guimauve |
| âme naissante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 19 Fév 2003 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui lionne, je te reconnais !
Ne t'inquiètes pas Stephane, bien que le forum off' ait rouvert ses portes, je passerai ici de temps à autres ( car c'est un petit forum très agréable ! )...la preuve aujourd'hui ! |
|
|
|
|
 |
C'est gentil |
 |
Posté le: Jeu Fév 20, 2003 4:44 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3979 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Oufff , merci guimauve.
Oui je pense que ce forum peut devenir un lieu d'échange complémentaire du forum off, plus calme ou les discussions peuvent se faire avec un peu plus de recul que sur le forum off.
Disons pour prendre une image que le forum off c'est un peu l'ambiance urbaine des grandes villes et ici détendez vous etes dans votre maison secondaire à la campagne , prenez le temps de discuter....de faire connaissance
A+ |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|