|
Le numéro de portable de Nolwenn |
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 7:03 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Je faisais un petit tour sur le tag et qu'est-ce que je vois??? que les gens se disputent pour avoir le numéro de portable de Nolwenn.
Je trouve qu'il faut arrêter avec ça car c'est vraiment lourd! Evidemment,il y a toujours les personnes qui l'ont et les autres qui donnent leur numéro, leur adresse e-mail ou n'importe quoi d'autre pour que quelqu'un leur fasse parvenir le si fameux numéro de portable de Nolwenn!!!!
Ca ne fait rien de bon et Steph a eu raison de l'interdire, mais malheureusement, il n'y as pas beaucoup de personnes qui respectent ce choix...
La seule chose que ca entraine; c'est les disputes et la jalousie. Et comme l'a très bien dit caro, est-ce que vous croyez que Nolwenn serait fière de voir que ses fans s'entretuent pour son numéro de portable??!!! Je ne pense pas...
Il faut respecter son intimité et sa vie privée.
Comme la plus part des gens, je voudrais pouvoir lui parler, la rencontrer, la voir etc...mais il faut se mettre à sa place et se dire qu'on n'aimerait pas que tout le monde nous appelle toutes les 2 min!!!
J'espère que désormais vous arrêterez avec ces bêtises! Et ce n'est rien contre ceux qui veulent son numéro, car moi aussi je le veux et moi aussi je l'ai déjà demandé plusieurs fois, mais je ne l'ai jamais eu et je pense que c'est mieux comme ça car, je ne sais pas vous, mais moi, si j'avais son numéro, je ne pourrais m'empêcher de l'appeller. Tout le monde dit"je ne l'appellerai qu'une fois...", mais moi je n'y crois pas!!!
Une fois qu'on l'a, je crois qu'on ne peut s'empêcher de l'appeler.
Je vous conseille d'aller lire ce qui se passe sur le tag, vous comprendrez mieux...
Dites moi ce que vous en pensez (si ca ne dérange pas Steph qu'on parle de ça) car peut-être que je me trompe complètement.
Lili |
|
|
|
|
 |
 |
cool |
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 7:09 pm |
|
|
| marinou |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 04 Juil 2003 |
| Messages: 92 |
| Localisation: marseille |
|
|
 |
 |
 |
|
je suis d'accord avc toi et je trouve ca debile de se faire passer pour nolwenn ou kay  |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 7:18 pm |
|
|
| arnaudas |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 20 Juin 2003 |
| Messages: 857 |
| Localisation: Lorraine (Meuse) |
|
|
 |
 |
 |
|
ET oui !
combien de fois j' ai essayé d 'expliquer que c 'était inutile et incorrect de vouloir avoir le numéro de nolwenn
Je penses qu' ils compredront avec le temps que ce n' est pas possible ! |
|
_________________ Arnaudas, un fan respectueux.
Modérateur modéré.... |
|
|
|
 |
Le numéro de portable de Nolwenn |
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 7:43 pm |
|
|
| lili |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 23 Juil 2003 |
| Messages: 809 |
| Localisation: Bruxelles, belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Marinou, j'avais déjà vu des gens se faire passer pour Nolwenn, mais Kay pas encore!!! Mais ca aussi c'est vraiment incorrect car il y a toujours des gens qui y croient et quand il apprennent que c'est faux ils sont hyper tristes et quelques uns humiliés!!!
Je trouve que ça s'appelle du maque de respect pour Nolwenn et Kay. J'espère qu'elles ne verront jamais ces "imposteurs" si elles viennent sur le site!!!
Parce que en tant que fan j'aurais honte!!!
Lili |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 8:43 pm |
|
|
| fan de Nolwenn |
| âme enchantée du Temple |
 |
| |
| Age: 17 |
| Inscrit le: 14 Mai 2003 |
| Messages: 357 |
| Localisation: Ivry sur Seine |
|
|
 |
 |
 |
|
| J'ai dit de arréter de vouloir avoir le numéro de Nolwenn à des gens du tag board mais je sais pas qu'ils ont très bien compris mais ils me disent que si ! Reste a voir avec le temps si ils ont compris ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 10:57 pm |
|
|
| Maïlila |
| Modérateur |
 |
| |
|
| Inscrit le: 02 Mar 2003 |
| Messages: 7428 |
| Localisation: Sud-Ouest |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est ridicule : no comment !  |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 11:55 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila un vaste sujet............
Honnetement j'ai tout essayé...
Il sagit de tres jeunes fans....et c'est leur "jeu de cours de récré"
J'ai expliqué des tonnes de fois d'arreter ces discussions sur le n° de portable car ca n'interresse personne de voir s'echanger ces faux numéros et c'est totalement privée
D'autres se font passer pour nolwenn etc ...
J'ai banni ceux qui ne respectaient pas les regles...
On m'a reproché ces actions.... ils m'ont dit qu'ils ne recommenceraient plus.... j'ai debanni ...................NO COMMENT........on voit le resultat
Les actions de banissement sont mal percues alors que le seul objectif c'est de preserver cet espace de communication
(Pour faire un parallele , lorsque que l'on verrouille un sujet jugé non respectueux ou futile, rumeurs.. etc.... afin de preserver une certaine ambiance on nous reproche de perdre en liberte d'expression et de faire du zel...
Le seul objectif est de garder une coherence d'ensemble en essayant de suivre une ligne de conduite)
Pour revenri au tag, avec la rentrée scolaire, j'espère que ces jeux enfantins auront disparus sinon il faudra faire quelque chose
- bannir ces utilisateurs ou fermer le tag
si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenus
je vous invite à tester le nouveau chat du forum , accessibles uniquement aux membres du forum donc non anonyme et avec des sujets + interressants que le n° de portable d'untel....  |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 05, 2003 9:56 am |
|
|
| caro19 |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 26 Juin 2003 |
| Messages: 247 |
| Localisation: Limoges |
|
|
 |
 |
 |
|
personnellement à chaque fois que j'allais sur le tag y'avait une pseudo Nolwenn et j'en ai eu tellement marre que j'ai arrêté d'y mettre les pieds! et je peux vous dire que tout le monde y croit à ces histoires, et pas que les plus jeunes, ça je peux vous l'assurer, c'est abhérant d'en arriver là! |
|
_________________ "Ne bouge rien, ne bouge pas
On en fait pas beaucoup comme toi
Ne touche à rien, c'est bien comme ça
Ne bouge rien, ne bouge pas"
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 05, 2003 10:19 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Oui portant en haut du TAg j'avais mis en permanence "Ca n'a jamais été notre diva sur le tag.."
Et ....rien à faire, pourtant c'était clair |
|
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 05, 2003 10:19 am |
|
|
| Stef |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 18 Juil 2003 |
| Messages: 167 |
| Localisation: dans une boite à musique |
|
|
 |
 |
 |
|
| StephWebmaster a écrit: |
...
(Pour faire un parallele , lorsque que l'on verrouille un sujet jugé non respectueux ou futile, rumeurs.. etc.... afin de preserver une certaine ambiance on nous reproche de perdre en liberte d'expression et de faire du zel...
Le seul objectif est de garder une coherence d'ensemble en essayant de suivre une ligne de conduite)
...
|
j'avais promis de ne pas venir pdt 15 jours mais là je ne sens un peu visé...
On parle de respect, tres bien... mais le respect pour tous...
Je revendique le droit de ne pas être d'accord avec tout ce que fait Nolwenn, et de l'exprimer...
Cela fait-il de moi un mauvais fan ? je ne penses pas... Cela fait-il de moi un mauvais membre du temple à vous de juger...
Pour avoir été moi-même modo sur d'autres forums, je sais combien il est difficile de de tenir se rôle... Cependant, je sais aussi combien il est facile d'appuyer sur "supprimer" ou "fermer" et ensuite d'expliquer pourquoi...
Quand au prb des "imposteurs" il y a une soluce toute évidente pour moi :
- obliger l'inscription pour pouvoir poster sur le forum, le tag, le chat.
- obliger la validation par mail lors de la création d'un nouveau compte.
- interdire les pseudo du genre nolwenn, kay, nolwenn la vraie...
- editer une charte de bonne usage applicable à tous (webmaster, modo, ulitisateur...). Et prévenir dans cette charte qu'en cas de nos respect de celle-ci la sanction sera dans un 1er temps le ban temporaire, puis le ban définitif.
Voilà je retourne au donjon...
@+
Stef |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 05, 2003 10:40 am |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
1) tu n'as pas à te sentir visé
2) Il y a une enorme différence entre exprit critique et non respect , c'est complètement différent
Nous avons et aurons toujours un esprit critique vis à vis de Nolwenn, un forum ca sert à cela, echanger nos DIFFERENTS points de vue
Mais je suis désolé mais quand je lit "Nolwenn s'habille comme une petasse" ou d'autres poemes de ce style , je ne laisserai pas ca ici non pas pour le fond du message mais pour la forme non respectueuse
Il ne sagit aucunement de supprimer les messages contre Nolwenn, les anti-nolwenn ont toujours eu leur place ici
exemple :
http://www.divine-nolwenn.com/phpBB2/viewtopic.php?t=462&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
http://www.divine-nolwenn.com/phpBB2/viewtopic.php?t=173&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Autre exemple, j'ai supprimé un post complet qui pourtant etait avantageux pour nolwenn mais critiquait de manière non respectueuse celle qui ont chanté avec Nolwenn cassé l'autre soir
Cette ligne de conduite va dans les 2 sens et pas à sens unique.
Moi je suis pret à ouvrir un post sur ce sujet si certains veulent en discuter, ou envoyer moi des mp pour donner vos avis, il n'y a pas de soucis la dessus  |
|
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Ven Sep 05, 2003 11:33 am |
|
|
| zzalain |
| Poète du Temple |
 |
| |
| Age: 40 |
| Inscrit le: 24 Juil 2003 |
| Messages: 370 |
| Localisation: Belgique |
|
|
 |
 |
 |
|
Pour ma part je pense que tout peut être dit sur un forum
pour autant que ce soit fait avec politesse et respect.
Nous avons ( normalement ) tous le même but :
Suivre Nolwenn dans sa carrière ,la soutenir, l'aimer et
la supporter .
On n'apporte rien en étant grossier ou médisant ...
Qu'on se le dise |
|
_________________ Ma vie a changé
Une passion est née
Elle brûle à l'intérieur
Et cela me fait peur
Alain |
|
|
|
 |
Respect! |
 |
Posté le: Ven Sep 05, 2003 3:24 pm |
|
|
| Soledad |
| âme errante du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 08 Mai 2003 |
| Messages: 67 |
| Localisation: île Maurice |
|
|
 |
 |
 |
|
Les vrais fans de Nolwenn devraient être ceux et celles qui respectent son intimité et sa vie privée! Nous avons tous envie d'avoir un petit bout d'elle, mais il est plus que primordial d'adopter un code de conduite pour qu'elle puisse vraiment nous donner le meilleur d'elle même à travers sa musique, sans qu'elle ait besoin de se "préserver" de ses fans!! Amis de Divine, ne tombons pas dans la bassesse et respectons celle que nous aimons tant!!  |
|
_________________ Plein de soleil de l'île Maurice |
|
|
|
 |
Re: Respect! |
 |
Posté le: Ven Sep 05, 2003 3:40 pm |
|
|
| caro19 |
 |
| |
| Age: 23 |
| Inscrit le: 26 Juin 2003 |
| Messages: 247 |
| Localisation: Limoges |
|
|
 |
 |
 |
|
| Soledad a écrit: |
Amis de Divine, ne tombons pas dans la bassesse et respectons celle que nous aimons tant!!  |
 |
|
_________________ "Ne bouge rien, ne bouge pas
On en fait pas beaucoup comme toi
Ne touche à rien, c'est bien comme ça
Ne bouge rien, ne bouge pas"
 |
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|