|
De la télé réalité à profusion... |
 |
Posté le: Mer Sep 03, 2003 5:44 pm |
|
|
| remi |
| âme suprême du Temple |
 |
| |
| Age: 20 |
| Inscrit le: 17 Juil 2003 |
| Messages: 4229 |
| Localisation: Limousin |
|
|
 |
 |
 |
|
Je sais pas si vous avez remarqué mais M6 lance une nouvelle télé réalité en créeant de nouvelles émissions :
voici quelques exemples:
-J'ai décidé de maigrir
-Jumeau l'expérience inédite
-J'ai décidé d'etre belle
-J'ai décidé d'arreter de fumer
Mais ou va la télé française qui d'ailleurs devrait s'appeller la télé poubelle ! Il manque plus qui mette "J'ai décidé de changer de sexe" mais quelles conneries !
QUE PENSEZ VOUS DE CES EMISSIONS
Moi personnellement je trouve ça nul!
A+ REMI  |
|
_________________ Nolwenn Leroy *Histoires Naturelles* 5 Décembre 2005
 |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mer Sep 03, 2003 6:37 pm |
|
|
| camelias |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
C'est clair c'est nul ils usent trop de ce concept et ça n'a désormais plus de sens. Même la Star Ac c'est lourd maintenant, ça devient chiant en plus il n'y a plus Nono  |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 12:28 am |
|
|
| tony |
| âme du Temple |
 |
| |
|
| Inscrit le: 24 Mai 2003 |
| Messages: 169 |
| Localisation: tours |
|
|
 |
 |
 |
|
c vrai que le principe commence a s'essoufler, ils en abusent, ya trop d'émissions qui ne servent a rien a qui commence a ennuyer tt le monde, ya plus d'intérêt. moi ca commence a m'enerver!
moi tte les émissions de télé réalité musicales ca ne me dérange pas jadore la musique! mé les pseudo lofts...ou les "j'ai décider de maigrir"...il vaudrait mieux qu'ils sortent une émission "j'ai décidé d'arrêter de passé n'importe quoi al télé"! en tt cas le thème pour la cigarrette et le poids c bien, mais pas en télé réalité, en documentaire ou genre "e=m6".
En tt cas mais "j'ai pas décider de laisser tomber Nolwenn!" |
|
_________________ Vive la belle et le portugal!!!!!!!!!
Tony the new star! |
|
|
|
 |
et oui pour l'argent!!!!!! |
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 10:23 am |
|
|
| PERCEVAL |
| Chevalier du Temple |
 |
| |
| Age: 63 |
| Inscrit le: 08 Mar 2003 |
| Messages: 3544 |
| Localisation: Bordeaux(Beautiran) |
|
|
 |
 |
 |
|
les chaines de télévision, passent des contrats avec des sociétés de productoins, on connait parfaitement ces maisons!!!!!!!!!!
il fut dire aussi que le monde est gorument de ces choses là, par contre pas moi
Alors pour l'ARGENT, que ne pas inventer.........
 |
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Jeu Sep 04, 2003 5:42 pm |
|
|
| camelias |
| âme féérique du Temple |
 |
| |
| Inscrit le: 25 Aoû 2003 |
| Messages: 612 |
| Localisation: Dans un coin de la galerie de son évolution |
|
|
 |
 |
 |
|
| Ce qui me saoule en ce moment c'est Popstars. La chaîne n'a pas compris que le 2 n'avait pas marché, ils veulent vraiment nous forcé à nous endormir avec leurs pseudo-chanteurs! Au passage, j'en ai marre de ces filles qui n'arrêtent pas de massacrer Shakira, ce sont des vrais casseroles avec "Underneath your clothes"! |
|
|
|
|
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Terrasse du Temple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|