[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum

-> Nolwenn...

Aller à la page 1, 2  Suivante
Nolwenn...
MessagePosté le: Lun Fév 17, 2003 2:25 pm Répondre en citant
Alannan
Invité

nolwenn, je troves que tu es vraiment nul, je vois pas comment tous ces gens t'aiment. Tes résultats ont été truquée, ça tout le monde le sait. Sauf les plus naïf ( ceux qui sont sur le forum)Je trouve que Nolwenn sait que chanter . Je sais que ça ne va pas vous plaire, mais la moitié des gens qui viennent sur ce site sont la pour la critiquer et pas pour l'encourager. Donc si ce site obtient plus de 30 000 visiteur, faut pas ce faire des fausses joies. Désolé, mais c'est comme ça. Maintenant vous aller me vireret je ne sais trop quoi, mais j'ai dit ce que j'avais a dire.Ce n'est q'une opignons et les forums c'est fait pour ça.
Tolérance
MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 1:38 am Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

Bonjour,

Ca ne me dérange pas que des personnes qui n'aiment pas Nolwenn viennent exposer leur point de vue sur le site .

Le problème, c'est que bien souvent l'argumentaire (comme le tien Alannan ) n'est constitué que d'insultes, propos incoherents, opinions extremistes qui ne donnent pas envie de débattre.

Je ne suis pas pour la censure alors faites un effort

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Réflexions personnelles ....
MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 2:30 pm Répondre en citant
monem
Invité

Moi, ce que je trouve à la fois bizarre et évident, et on peut le constater sur tous les sites concernés, c'est que tous ceux qui critiquent Nolwenn sont de parfaits illettrés Pleure ou Très triste Ils ne savent pas écrire 2 mots de suite sans fautes de français, et c'est peut-être ce qui explique leur ressentiment envers une jeune fille qui n'est pas une apprentie délinquante, qui ne braille pas toute la journée, qui a fait des études etc ... et qui plus est, chante juste, ce qui ne fait pas partie de leur habitude accoustique Fou .
Dire que Nolwenn chante mal, c'est peut-être aussi la comparer à GA, Houcine ou les NTM ??? Or, dans ce cas, c'est comme parler à un c.l , la tête est malade Moqueur Clin d'oeil Exclamation Exclamation Exclamation
Alors, Alannan, tu ferais mieux de retourner sur les sites qui te ressemblent où tu pourras écrire ton charabia sans besoin de traduction.
Ici, tu es très malvenu.
Bonne chance
Et bisous aux fans de Nolwenn
MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 4:53 pm Répondre en citant
Alanna
âme naissante du Temple

Je n'ai jamais dit que Nolwenn ne sait pas chanter, mais au contraire, elle ne sait faire que ça. Elle n'a aucun sens de l'humour et a pris la grosse tête. Je n'ai jamais dit que les autres étaient meileurs, mais faut avouer que sa chansson"casser" est pas térible.
Et en ce qui concerne l'orthographe, je voulais te dire, Monem que sur le net on parle comme ça( mais faut savoir ça mais comme les fans de Nolwenn sont toujours un peu en retard...et comme faut sutout pas faire de fautes car sinon c'est le stress......)

VIVE AURELIE ET FABIEN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 10:05 pm Répondre en citant
Invité

Ah d'accord, je comprends tes critères de talent : Fabien et Aurélie ...
Sur la tournée, ce sont eux qui chantent le plus mal...

Sur leur single, les techniciens auront du travail pour camoufler toutes les fausses notes et en faire un disque écoutable sans mettre les boules Quiès.

Tu vois, sur un disque, ce qui compte, c'est de bien chanter...
Aurélie pourra peut-être faire carrière comme danseuse de Kamel et Fabien peut se reconvertir dans le genre "imitation" de Billy Crawford...
eheh
MessagePosté le: Mar Fév 18, 2003 10:47 pm Répondre en citant
StephWebmaster
Gardien du Temple

MMDDDRRRRRR Mort de rire

Aucun commentaire à ajouter

Quel est ton nom invité surprise ?

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
droit de réponse
MessagePosté le: Mer Fév 19, 2003 10:53 am Répondre en citant
monem
Invité

Cher Alanna,
Il ne faut pas prétexter le web pour justifier son illétrisme !!!
Il ne s'agit pas d'être en retard ou en avance, de la ville ou de la campagne, d'être tout noir ou tout blanc ... il s'agit de respecter la langue française, (et oui, tu es en "Francophonie" Sourire ) et aussi de respecter les gens qui te lisent. Car outre le fait que tu ne sois pas le bienvenu sur ce site où la qualité est appréciée, tu nous obliges en plus à faire l'effort de traduire tes écrits peu sympathiques et donc à perdre du temps Mal ou Très fou .
Quand à tes préférés de la star ac, tu as vraiment un drôle de goût !!! Pour ma part, d'eux, je ne retiens que leurs fesses qu'ils montrent à tout va (et là, oui, ils peuvent faire carrière dans des boîtes bien réputées Embarassé ) et au fait que j'ai pu m'éloigner du poste en baissant le son quand c'était leur tour de chantonner ou de s'époumoner.
Maintenant si tu préfères la danse à la voix, c'est ton droit mais ne compare Nolwenn à ces nuls !!! Ils ne jouent absolument pas dans la même cour !!! Quant à l'attitude de Nolwenn au château, elle a été irréprochable et même exemplaire comparativement aux sournoiseries d'Aurélie, Fabien, Houssine, Georges-Alain et tous les autres jaloux et même malheureusement d'Emma que j'apprécie aussi (sauf évidemment Anne-Laure, la choupinette). j'en connais d'autres qui n'auraient pas supporté 30 secondes la méchanceté, la bassesse, l'agressivité, et la connerie qu'elle a du enduré pour arriver à gagner, ce qu'elle a vraiment mérité car elle était hors concours !!!
Salut et bon courage pour tes futures déceptions !!!
Re: Nolwenn...
MessagePosté le: Mer Fév 19, 2003 11:26 am Répondre en citant
Flora
Invité

Bonjour à tous,

Je voudrais simplement répondre à Alannan qui dit que Nolwenn ne sait que chanter. Effectivement, Nolwenn a la plus belle voix de la Star Academy (mais ca tout le monde le sait même notre ami Georges Alain le dit). Aujourd'hui, pour être une grande artiste il faut savoir chanter et savoir se distinguer des autres artistes, ce n'est qu'un plus de savoir danser. Je ne pense pas qu'il faut comparer Nolwenn à Aurélie, qui d'ailleurs ne sait que danser. Danser ca se voit qu'à la télé, ou sur scène. Et Aurélie ne sera pas autant médiatisée que Nolwenn, Emma, Houcine, et Georges Alain. Donc nous ne pourrons pas observer son talent de danseuse, mais on fera beaucoup plus attention à sa voix. Et là vraiment, je suis désolée pour les admirateurs d'Aurélie, mais sa voix n'est pas extraordinaire. Ce qui n'empêche pas qu'Aurélie est une bosseuse et elle arrivera a nous montrer qu'elle a du talent. Aurélie et Nolwenn ne sont pas à comparer, elle ne font pas partie du même registre, tout simplement.

Tous les académicines ont un petit quelque chose à eux. Mais c'est Nolwenn qui nous a émus, grâce à sa voix, que tout le monde reconnaît. Je voudrais juste aussi ajouter que ca ne sert à rien de comparer untel à untel, car il y a de la place pour chacun dans le monde de la chanson, le plus important c'est de durer. Et Nolwenn est bien partie pour durer car c'est une personne que l'on découvre de jour en jour. On a envie de la suivre pour la connaître davantage. Son premier single le prouve, on la découvre dans un univers où l'on ne l'attendait pas du tout. On s'attendait à entendre du "Isabelle Boulay", comme elle le souhaitait. Mais non, elle nous surpris et épaté en nous livrant un morceau magnifique et à la hauteur de grands artistes d'aujourd'hui qui ont atteint une notoriété énorme.

Alors au lieu de critiquer l'une des révélations de cette année 2003, Nolwenn, vous feriez mieux de faire autre chose. Ou alors que vos critiques soit censées et pas inutiles.

PS : Je ne crois pas que Céline Dion, Maurane, Lara Fabian, Mariah Carey sache DANSER, alors Nolwenn n'a pas de souci à se faire de ce côté là. D'autant plus qu'elle bouge très bien.

Ca faisait longtemps que je souhaitais répondre sur ce forum, merci à Alannan de m'en avoir donner l'occasion.

Flora, une fidèle admiratrice de Nolwenn
propos de Flora
MessagePosté le: Mer Fév 19, 2003 1:57 pm Répondre en citant
Nono
Invité

Je suis entièrement d'accord avec toi Flora. Tes propos sont vraiment censés.

Pour ma part, je voudrais poser une question aux fans de Nolwenn. Est-ce vrai qu'en ce moment, l'ambiance sur la tournée n'est pas au top entre eux, surtout que GA a recommencé à être odieux envers Nolwenn en l'insultant de temps à autres et en l'appelant "Le Million". Si c'est vrai, il n'a pas encore digéré la victoire de notre Nono, ni le fait qu'il s'était donné comme objectif de partager le million d'euros avec Houcine si ce dernier était le gagnant, ce sont ses propres propos dans un interview. Franchement la vie est tellement courte, il ferait mieux de s'occuper d'autres choses que d'assouvir sa vengeance. :twisted:

Et je voudrais dire à ceux qui critiquent Nolwenn en disant qu'elle multiplie les caprices parcequ'elle a dit "Je suis plus Goldman qu'Obispo", elle veut dire par là qu'elle est incapable d'écrire des chansons d'amour et que ses écritures tournent autour des faits de société ou des chansons tristes évoquant le décès de ses proches. C'est vrai qu'elle ne paraît pas très gaie, plutôt bosseuse, mais je l'aime bien comme elle, eh oui il y en a pour tous les goûts!

Bisous à ses fans et surtout à StephWebmaster, ton site est intéressant! Moqueur
MessagePosté le: Mer Fév 19, 2003 9:59 pm Répondre en citant
ninidj
âme naissante du Temple

C'est sûr que Nolwenn a du caractère, sinon, elle n'aurait jamais pu supporter les dernières semaines au chateau quand elle subissait le harcèlement moral des autres ; je pense que Georges Alain et Houcine (entre autres) ne l'ont pas supporté ; ils auraient préféré qu'elle pleure comme Emma et qu'elle décide de partir pour avoir la voie libre vers la victoire. Malgré les pressions, elle a résisté... C'est vraiment un phénomène notre Nolwenn. Elle a le tempéramment d'une grande artiste, un caractère trempé, bosseuse, ne considère pas que tout lui est acquis et bosse encore et toujours pour s'améliorer (même si elle est vraiment très talentueuse).

PS : désolée j'ai mis un post plus haut mais j'avais oublié de me connecter ;-)
MessagePosté le: Jeu Fév 20, 2003 7:01 pm Répondre en citant
Alanna
âme naissante du Temple

Sans vouloir défendre Emma( dont je ne suis pas une super fan mais qe j'aprécie beaucoup), je voulais vous dire qu'elle a beaucoup plus "souffert" que Nolwenn au chateau car Nolwenn n'avait rien a perdre alors que Emma a faillit perdre son copain.
C'était la petite chouchoute d'Armande et de la directrice et Aurélie et Emma n'avait rien a voir avec cette histoire comme quoi Nolwenn subissait des "agressions morale" alors qu'Emma a eu pire( et elle ne s'est pas plein à la DIRECTRICE)
MessagePosté le: Ven Fév 21, 2003 11:16 am Répondre en citant
Invité

Alanna,

Si Emma a souffert au château comme tu le dis, c'est que qq part elle a cherché, d'ailleurs il n'y a pas que GA qui lui a fait la remarque, Jérémy trouvait que son comportement avec Fabien n'était pas franc, ni envers son copain. Même la maman d'Emma lui a demandé de s'excuser au près de Ulrich. Dans un interview, elle dit qu'elle se comporte toujours avec les garçons de cette façon et qu'elle n'a pas de mauvaises intentions, tant mieux pour son copain s'il a comprend, mais elle doit assumer l'image qu'elle donne à l'écran, le public n'était pas dans sa tête pour comprendre que quand elle se collait à Fabien ou qu'elle pleure à chaude larme quand il devait quitter la St'Ac que c'était de la pure amitié. Ensuite, lors d'un interview avec JP, il lui a lui aussi reproché son comportement et elle lui répond que c'était pour les besoins de la production. Alors, on ne sait plus quoi penser, son comportement intrigue même les profs. Il y avait un moment, Oscar et Raffie lui a dit qu'elle en fait un peu trop. Pour ma part, je pense qu'elle avait essayé de chercher ses points de repère au château, comme si elle cherchait une protection ou même se donner de l'importance en s'attachant à Alex, Fabien et même avec GA. Excuses moi mais quand GA l'a agressé verbalement, elle avait Aurélie, Fabien et tout le reste. Alors, que Nol sait retrouver toute seule face à deux mecs et Aurélie, Emma ne lui ont pas aidé. Et puis Houcine et GA avaient poussé un peu le bouchon en se détournant du cours lorsque c'était autour de Nol. C'était un peu trop pour la production, celle-ci n'a pas investi de l'argent pour les cours, les profs,... pour laisser deux apprentis faire leur loi et harceler moralement qq'un en direct sans réagir. C'était comme la petite goutte de trop quoi!
Et puis, ça s'est arrangé entre GA et Emma car GA aime bien voir les gens s'écraser devant lui comme l'a fait Emma, alors que Nol ignorait complètement ses insultes, et ça ça a dû l'énerver encore plus. De plus, les raisons avancées par GA pour se justifier n'ont aucun sens, Nol est supercalculatrice, elle joue un jeu, et lui alors???, il est là pour avoir qq chances pour se faire connaître du public et peut-être pour gagner??? Et Houcine également, quand il avait voté contre son soi-disant ami Alexandre, il n'était pas calculateur lui-aussi car Alex représentait une menace pour lui. Alex a du charme et de la présence sur scène.
MessagePosté le: Ven Fév 21, 2003 5:13 pm Répondre en citant
Hakura
âme naissante du Temple

Nolwenn a une voix hors du commun, que tu le veuilles ou non toi qui aimes critiquer !!
Moi, perso, j'adore sa voix et son caractére, je peux être sure qu'elle ira loin, très loinnnnnnnnn... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: Lun Fév 24, 2003 7:37 pm Répondre en citant
Alanna
âme naissante du Temple

"Si Emma a souffert au château comme tu le dis, c'est que qq part elle a cherché," C'est un invité qui a dit cela
C ^m toa ki a di ke si Emma avè soufer c parce k'elle l'avè cherché. Tou afai d'accord avec toa. Mè cela pe ossi se dire pour Nolwenn. Si cele ci a soufer c car elle l'avè chercher. NON??? :twisted:
MessagePosté le: Lun Fév 24, 2003 9:51 pm Répondre en citant
Bruno
âme du Temple

Alanna, vous ne convaincrez personne ici. Votre propos n'est fait que de méchancetés. C'est vraiment puéril de votre part. Si vous n'aimez pas Nolwenn, ayez au moins la dignité de quitter ce forum. Je respecte quand même la décision de StephWebmaster qui vous accepte.

Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale