|
Tout à fait d'accord |
 |
Posté le: Lun Fév 24, 2003 10:25 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
| Age: 36 |
| Inscrit le: 05 Jan 2003 |
| Messages: 3976 |
| Localisation: Normandie |
|
|
 |
 |
 |
|
Coucou,
(Tu peux m'appeller Steph Thlaspi , )
Oui, je ne censure pas Alanna (pas pour l'instant ) car, par rapport à d'autres "anti-Nolwennien" qui sont venus ici , les propos d'Alanna se sont "adoucis" et il y a matière à répondre(si si un petit peu ).
Cependant, Alanna, je pense que tu as exprimé tes sentiments, nous avons bien compris que tu n'aimes pas Nolwenn et nous allons vite tourner en rond...
Tu peux revenir occasionnelement si tu veux nous donner ton avis sur un point d'actualité bien precis , de veritables avis critiques fondés sur un argumentaire sont les bienvenus pour débattre mais si c'est juste pour venir nous dire tous les jours que tu n'aimes pas nolwenn ce ne sera pas très interressant.
Eh puis meffie-toi, si tu restes trop longtemps ici , nous allons finir par te reconvertir
Ce forum est ouvert à tous ceux ont une réelle envie de débattre. |
|
_________________ Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Lun Fév 24, 2003 10:54 pm |
|
|
| Bruno |
| âme du Temple |
 |
| |
| Age: 53 |
| Inscrit le: 18 Fév 2003 |
| Messages: 192 |
| Localisation: J'aime voler dans toutes les directions... |
|
|
 |
 |
 |
|
Excuse moi Steph, mais de temps en temps ça fait du bien de se lâcher un peu. Je respecte toutes les idées, même ceux qui n'aime pas Nol.
Vive Nolwenn Leroy. |
|
|
|
|
 |
eheh |
 |
Posté le: Lun Fév 24, 2003 11:06 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
Je n'en ai jamais douté Thlaspi  |
|
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 25, 2003 10:17 am |
|
|
|
Moi toute ces personnes qui critiquent me font beaucoup rire! apres tout quelle importance? vous n'accepter pas que Nol' ai gagné pour quelle raison??? tout simplement parce que vous ne l'aimez pas! Pourquoi ne pas laissez les gens qui l'aime trankil?
Et un truc histoire de vous couler le bec une bonne fois pour toute :
POUr quelle raison TF1 et Universale aurai choisi de faire gagner une personne qui n'est pas aimer de la france entiere?????????
C'est stupide! si il y a bien un vote qui ne soit pas truqué c'est bien celui de la finale!!!
PK TF1 aurai choisi de faire gagné une perdante? c'est bete pour leur bénéfice alors que le seul but des cette entreprise et de gagner le plus de fric!!
Réfléchissez mes bon amis! |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 25, 2003 6:11 pm |
|
|
|
Je suis d'accord avec vous tous. Alanna, si tu n'aimes pas Nolwenn, c'est ton droit, mais c'est un peu stupide de venir ici, sachant que tu ne convaincras personne.
T prends en exemple ceux qui attaquent Nolwenn, alors que, souvent, ils ne savent pas écrire correctement. Alors que Nolwenn a fait des études, c'est une battante, travailleuse... Des notions en perte, que beaucoup ne semblent pas cautionner. Les modèles de nombreux jeunes sont loin d'être fabuleux.
Enfin, le fait que tu n'apprécies pas Nol ne signifie pas qu'elle est nulle ou autre. Elle ne sait que chanter? Pour ses fans, en plus de cela, elle est émouvante et charismatique. Tu ne le trouves pas? C'est aussi pour ça que tu n'es pas fan. Quant à la danse, si tu savais comme on s'en contrefout. Loin d'être indispensable. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 25, 2003 6:52 pm |
|
|
| Alice |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 20 Fév 2003 |
| Messages: 4 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Je ne veux pas vous convaincre, je veux juste vous dire que je ne vois aucune qualité en elle appart sa voix. Si elle n'aurait pas fait la star académy, je l'aimerais peut-être, mais elle est trop sérieuse. Je suis lycéenne (1ere S) et j'adore m'amuser c'est pas parce que je veux réussir ma vie que je vais conssacrer toute mon "énergie" à travailler.C'est ce que je n'apprécie pas chez Nolwenn. Et je voulais ajouter que avant jamais beaucoup Nolwenn. Mais en la découvant j'ai changer d'avis.
Et serieusement (je l'ai déjà dit mais bon) son single n'est pas terrible. Je préfère la chanson de Jeremy et de Emma. |
|
|
|
|
 |
 |
|
 |
Posté le: Mar Fév 25, 2003 7:30 pm |
|
|
| Lydie |
| âme naissante du Temple |
|
| |
|
| Inscrit le: 07 Fév 2003 |
| Messages: 2 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Soit tu as la polio soit t'as pas regardé la stars ac'!! Ou t'as vu qu'elle ne s'amusait pas???????? Dans touts ces ITW télé elle s'amuse sur scene elle s'amuse!
Elle sait rigoler mais pas pour rien et c'est pour ca qu'elle parait pas stupide!
Quand tu te fais insulter par les autres tu vas pas te mettre a te rouler par terre de rire! Quand c'est pas drole tu rigoles pas!
Ben voilà Nol' rigole a des choses intelligentes!
Le sérieux elle l'a dans le travail et en dehors elle s'amuse il suffit de bien vouloir le voir!
Dans le travaille seul la rigueur le travail et la passion paye et elle rassemble les 3 voilà pourquoi on l'aime Nolwenn |
|
_________________ Nolwenn is the best |
|
|
|
 |
stop |
 |
Posté le: Mar Fév 25, 2003 9:28 pm |
|
|
| StephWebmaster |
| Gardien du Temple |
 |
| |
|
|
 |
 |
 |
|
STOP!!!! STOP!!!! STOP!!!!
S'il te plait Alanna, je comprend que tu n'aimes pas Nolwenn mais je pense que nous sommes arrivés à un stade ou la discussion devient stérile pour toi comme pour nous
Je te propose donc d'arreter là ton argumentaire anti-nolwenn que je respecte.
Preuve de ma bonne volonté je te propose te t'enregistrer sur le forum (avec le pseudo alanna) et de revenir de temps à autre si tu veux pour réagir sur un thème d'actualité précis etc ...
"Sans rancune" |
|
Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster ) |
|
|
|
 |
Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger de fichiers dans ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
|

[ Rejoindre le chat ]
utilisateur sur le CHAT
|