Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

France 2 -Spéciale Gainsbourg - Diffusion le 15 AVRIL

Si vous souhaitez connaître et discuter des toutes dernières infos concernant Nolwenn Leroy, c'est ici qu'il faut venir.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

France 2 -Spéciale Gainsbourg - Diffusion le 15 AVRIL

Messagede polochon » Jeu Mar 09, 2006 5:50 pm

"Gainsbourg pour toujours"

15 ans après la disparition de Serge Gainsbourg, Daniela Lumbroso entourée d'artistes de renom lui rendra hommage dans une grande soirée remplie d'émotions et de souvenirs.

Ils nous feront revivre les moments les plus marquants de sa fulgurante ascencion et interprèteront les plus belles chansons de son répertoire.

Seront présents : Lorie, Arthur H, Nolwenn, Raphael, Regine, Bernard Lavilliers, Dani, Etienne Daho, Alain Chamfort, Raphael Mezrahi, Elie Semoune, Martin Rappeneau, Marie Gillain, Juliette Greco, Gad Elmaleh, Tina Arena, Lio, Natacha Saint-Pierre, Julie Zenatti, Sandrine Kimberlain, Stomy Bugsy et Frédéric Beigbeder.

Pour assister à l'émission:

Réservez vos places au 01.42.28.96.41
Jeudi 30 mars 2006 de 19h à 01h
Vendredi 31 mars 2006 de 19h à 01h

http://www.emissions-tv.com/0/index.php?rub=gainsbourg
Dernière édition par polochon le Jeu Mar 09, 2006 7:55 pm, édité 1 fois.
Image
polochon
Sorcière du Temple

Re: Spéciale Gainsbourg

Messagede Clém's » Jeu Mar 09, 2006 7:29 pm

Merci 1000 fois pour l'Info!!!
Image
Clém's
âme enchantée du Temple

• Site Internet

Messagede Céline11 » Jeu Mar 09, 2006 8:17 pm

Je me demande ce que Nolwenn va chanter !!! :D

Merci pour l'info :wink:
" Il faut décider de sa chance à défaut de sa naissance "
Image
Le bonheur s'efface dès qu'on est heureux ...
Céline11
Grande âme du temple

Messagede titenolia » Jeu Mar 09, 2006 8:39 pm

C'est super que nol fasse une telle promo!!! :eek:
Je trouve ça quand même dommage que l'enregistrement dure jusqu'à 1h du matin car pour les cours le lendemain, c'est pas terrible donc je ne vais pas y aller :cry: :cry:
Une prochaine fois j'éspère... :P
titenolia
âme errante du Temple

Messagede StephWebmaster » Jeu Mar 09, 2006 9:07 pm

Merci pour l'info :wink:

L'enregistrement est sur 2 soirs....question originale : Nolwenn sera présente quel soir ? :)

En tout cas , j'espère que cette emission spéciale aura plus de vrai contenu que d'autres ....
Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Messagede lau.witch » Jeu Mar 09, 2006 9:44 pm

StephWebmaster a écrit:L'enregistrement est sur 2 soirs....question originale : Nolwenn sera présente quel soir ? :)

très bonne question Steph!

C'est bien le problème qui se pose, si je sais à quel soir Nol sera présente je m'inscris tout de suite, je vais appeler demain pour leur demander mais imaginez qu'au dernier moment elle change de soir ??! :roll: :?

Ce serait la crotte de chez crotte! :cry: lol

Je vais leur demander quand même pourquoi ça se fait sur deux soirs et si il y a moyen de savoir pour Nol, sinon tant pis parce que si j'y vais c'est uniquement pour la voir elle lol...
Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn
:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."

Image
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! :45656icon_confused:
lau.witch
âme féérique du Temple

Messagede ptitelo » Jeu Mar 09, 2006 9:48 pm

merci pour les infos! ça fait plaisir de voir Nol dans une émission consacrée à un grand monsieur de la chanson française... j'aimerai beaucoup qu'elle chante "La javanaise" avec Raphaël :oops: ... heu... mais je rêve là... :lol: en tout cas, ça serait extraordinaire!!!
Image

Image
ptitelo
Grande âme du temple

Messagede Marsemilie » Ven Mar 10, 2006 3:04 pm

Moi je la verrais bien chanter "Le pull marine" chantée par Adjani, rappelez-vous, elle l'avait fredonnée au château, et ça lui allait très bien, mais ceci-dit un duo avec Raphael ça ne serait pas mal non plus !
Marsemilie
âme enchantée du Temple

GAINSBOURG

Messagede Nolwennjet'aime » Ven Mar 10, 2006 4:18 pm

vivement la diffusion! :wink:
http://lovedenolwenn03.skyblog.com
http://lovedenolwenn07.skyblog.com
http://angel0728.skyblog.com
http://wonderfulnolwenn.skyblog.com

J'aime tant t'aimer mon ange...
Nolwennjet'aime
âme féérique du Temple

• Site Internet

Messagede Mikaël33 » Ven Mar 10, 2006 11:15 pm

Moi j'aimerais bien la voir chanter avec Ethienne Daho, ce n'est pas que jaime particulièrement cet artiste, mais le contraste entre les 2 pourrait être intéressant, vous ne pensez pas?
Mikaël33
Grande âme du temple

Messagede nolfan » Sam Mar 11, 2006 9:19 pm

Bonne émission et de la bonne promo en perspective!!
Image
nolfan
âme féérique du Temple

Messagede PERCEVAL » Dim Mar 12, 2006 1:01 am

StephWebmaster a écrit:Merci pour l'info :wink:

L'enregistrement est sur 2 soirs....question originale : Nolwenn sera présente quel soir ? :)

En tout cas , j'espère que cette emission spéciale aura plus de vrai contenu que d'autres ....

l'info est tombée aujourd'hui :wink:

Vendredi 31 Mars: Enregistrement de la spéciale GAINSBOURG
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede lau.witch » Dim Mar 12, 2006 1:13 am

Lundi j'appelle pour L'émission de Ruquier et je vais également appeler à ce numéro pour savoir si il reste des places pour cette spéciale Gainsbourg! Deux soirs de suite devant Nolwenn je ne peux pas refuser lol :lol:
C'est vrai que 1h du matin c'est tard tout de même! Mais le samedi aura raison de ma fatigue :mrgreen:
Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn
:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."

Image
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! :45656icon_confused:
lau.witch
âme féérique du Temple

Messagede toriamos » Mar Mar 28, 2006 10:56 pm

Plus d'infos : :wink:

Gainsbourg pour toujours, soirée spéciale sur France 2

Daniela Lumbroso consacrera toute une soirée, le Samedi 15 Avril à 20h50, à cet artiste incontournable.

Plusieurs artistes issus de générations musicales différentes, viendront lui rendre hommage : Dany et Etienne Daho, Comme un boomerang - Raphaël, La chanson de Prévert - Bernard Lavilliers et Tomuya, Le Poinçonneur des lilas - Alain Chamfort, Bambou - Tina Aréna et Louis, Je suis venu te dire que je m’en vais - Elsa, Di doo dah - Nathasha St Pier, Comment te dire adieu - Lio, Sous le soleil exactement - Régine, Les p’tits papiers - Nolwenn et Eli Semoun, Bonnie and Clyde - Raphaël Mezrahi, Les p’tits boudins - Julie Zenatti, Tandem - Lorie, Poupée de cire, poupée de son - Stomy Bugsy et Les tambours du Bronx, Requiem pour un con - Arthur H et Héléna, Comic Strip - Juliette Gréco et Bernard Lavilliers, La Javanaise - Martin Rappeneau, L’eau à la bouche - Alain Chamfort et Héléna, La Décadanse - Anggun, Harley Davidson.

De Gainsbourg à Gainsbarre, tous ces artistes réunis, nous feront revivre des grands moments de son répertoire musical.

source : les coulisses de la tv

Personnellement je m'attendais à beaucoup plus concernant cette soirée Gainsbourg... même si un duo avec Elie Semoun ce sera sympa, je voyais Nolwenn dans un autre registre.
Bonnie and Clyde, je ne suis pas sûre du résultat s'ils veulent en faire une version décalée. Même s'il y a une part de second degré dans la chanson, j'ai du mal à visualiser une interprétation humoristique...
En plus les autres interprètes ont droit dans l'ensemble à des chansons quasiment sur mesure ! :shock:
Mais bon, rien n'est fait, il faut attendre l'enregistrement et la diffusion...
:wink:
toriamos
âme féérique du Temple

Messagede Marsemilie » Mer Mar 29, 2006 8:19 am

Je suis un peu déçue aussi (pour le moment), mais en fait, je ne vois plus trop bien l'air de la chanson, c'est plus parlé que chanté, non ?

C'est sûr que j'aurais préféré qu'elle chante "Le pull marine", personne ne la chante !

Mais je pense que ça fera un beau duo avec Elie, ils ont l'habitude de chanter ensemble maintenant !
Marsemilie
âme enchantée du Temple

Suivante

Répondre
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale