Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Enregistrement Podium 13/03......... diffusion S/T1 le 18/03

Si vous souhaitez connaître et discuter des toutes dernières infos concernant Nolwenn Leroy, c'est ici qu'il faut venir.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
104 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Messagede Cézad » Sam Mar 18, 2006 9:36 pm

pour l'instant bonne soirée beau duo avec alain souchon et corneille les deux voix se mèle tres bien
je suis Alice qui suis le lapin (Nolwenn) et je tombe pour l'instant dans un trou ...
Histoire d'une Nolwennie : http://nolwennleroy.forumactif.com

Je vais me tâter, gamberger, cogiter, Je suis balance, Faut-il, faut-il pas, Un vrai fléau, Un vrai cas ah ah ah … Je ne me prend pas pour une reine Ohwo, j'etais comme je suis Cézad Ohwo !
Cézad
Grande âme du temple

Messagede PERCEVAL » Sam Mar 18, 2006 10:05 pm

Voila ça y est Histoire Naturelle :lol:

Tableau très agréable, mais très simple :lol:

j'ai trouvé Nolwenn superbement bien coiffée!!!!!!!La tenue très simple :lol:

j'adore cette Chanson

Par contre Flavie aurait pu faire une meilleure présentation. :lol:
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede Anthony » Sam Mar 18, 2006 10:08 pm

Moi qui avait peur d'être deçu, je suis très agréablement surpris, j'aime beaucoup! :mrgreen:
Anthony
Artiste du Temple

Messagede nol's tahitian » Sam Mar 18, 2006 10:08 pm

merci je viens d'avoir un cap lorsqu'elle a chanté au début!!ca vient de .org apparement!
Image
elle est trop belle! :D
Image
Mon forum:
http://noltahitian.xooit.com
Mes blogs:
http://noltahitian.skyblog.com
http://www.lucrablog.com/nolwenn
Mon site:
http://nolwenn-fantasy.new.fr
nol's tahitian
âme enchantée du Temple

• Site Internet

Messagede Maïlila » Sam Mar 18, 2006 10:08 pm

Le moment tant attendu est enfin arrivé... Superbe coiffure, plus de réserve sur la tenue que j'attendais plus déjantée... Pas trop d'interactions avec les animaux empaillés lors de la chanson, c'est dommage : ça pouvait être sympa... Je suis bien sûr contente, mais j'attendais plus, quelque chose de plus fort visuellement pour définitivement installer son univers et sa différence par rapport aux autres artistes... Je dis ce que je pense : est-ce un défaut ? Je ne crois pas... J'adore Nolwenn mais je ne suis pas non plus dans une admiration benoîte...
Dernière édition par Maïlila le Sam Mar 18, 2006 10:22 pm, édité 1 fois.
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede lau.witch » Sam Mar 18, 2006 10:09 pm

C'est vrai Flavie Flamant aurait pu forcer sur la présentation ou interviewer Nolwenn après!
En tout cas je pense qu'elle ne reviendra pas car elle a dit que c'était gentil d'être passée sur le plateau...!

Coiffure sublime, décor magique, maquillage fantastique avec ce doré sur les yeux, NOL était radieuse comme d'habitude et LE COUPLET A LA FIN QUI MANQUE DANS LE CD est GENIAL (en toute innoceeence, j'aime chanter depuis ma naissance :mrgreen: ) c'était vraiment super!

Je pense que dans le single nous aurons droit à ce nouveau couplet! Single inédit à ne pas louper donc... :wink:
Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn
:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."

Image
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! :45656icon_confused:
lau.witch
âme féérique du Temple

Messagede Cézad » Sam Mar 18, 2006 10:09 pm

super la coiffure ça lui va a merveille :wink:
je suis Alice qui suis le lapin (Nolwenn) et je tombe pour l'instant dans un trou ...
Histoire d'une Nolwennie : http://nolwennleroy.forumactif.com

Je vais me tâter, gamberger, cogiter, Je suis balance, Faut-il, faut-il pas, Un vrai fléau, Un vrai cas ah ah ah … Je ne me prend pas pour une reine Ohwo, j'etais comme je suis Cézad Ohwo !
Cézad
Grande âme du temple

Messagede fripouille » Sam Mar 18, 2006 10:09 pm

Ouaip :roll:
Le " Merci Nolwenn d'etre passée" je trouve ça très moyen moi, c'est limite " bon t'as chanté ta chanson casse toi maintenant".
Pour le "tableau" euhh c'est plutot minable...Il faudrait au moins qu'elle se déplace vers les animaux,qu'elle en joue...Si ce n'est la chanson que j'adore et la fabuleuse beauté de Nol je trouve moi aussi qu'il n'y a rien ici qui frappera les esprits comme a pu le faire Ohwo.
Dernière édition par fripouille le Sam Mar 18, 2006 10:15 pm, édité 1 fois.
fripouille
âme enchantée du Temple

Messagede lau.witch » Sam Mar 18, 2006 10:14 pm

Maïlila a écrit:Le moment tant attendu est enfin arrivé... Superbe coiffure, plus de réserve sur la tenue que j'attendais plus déjantée... Pas trop d'interactions avec les animaux empaillées lors de la chanson, c'est dommage : ça pouvait être sympa... Je suis bien sûr contente, mais j'attendais plus, quelque chose de plus fort visuellement pour définitivement installer son univers et sa différence par rapport aux autres artistes... Je dis ce que je pense : est-ce un défaut ? Je ne crois pas... J'adore Nolwenn mais je ne suis pas non plus dans une admiration benoîte...

Tu as raison ce n'est absolument pas un défaut et c'est ta franchise qui te rend essentielle à ce forum Maïlila :wink:
Je pense aussi qu'un peu de contact avec les animaux aurait pu être marrant, Nol se balladant un peu dans le décor, mais bon peut-être qu'elle ne peut pas trop bouger à cause des musiciens, des caméraman ou du play-back je ne sais pas... D'ailleurs c'était bien du play-back ou j'ai tout faux? lol

En tout cas il faut pas qu'elle hésite à se lâcher notre ptite Nolwenn au contraire, si tu lis ce message NOLWENN n'hésites pas à donner tout ce que t'as on sait que tu peux faire une mise en scène encore plus incroyable! :wink: :D
Comment vous voyez-vous dans 10 ans?
Nolwenn
:"Toujours dans l'univers que je suis en train de construire.Ce côté très gothique,lumineux, romantique, torturé et léger.Je suis faite de ttes ces choses-là."

Image
J'étais comme je suis*Lauren*Ohwo! :45656icon_confused:
lau.witch
âme féérique du Temple

Messagede addicted to Nol » Sam Mar 18, 2006 10:16 pm

LOL ouais moi aussi je trouve qu'elle a été expédiée d'une force!!!!! J'espère qu'elle revient en tout cas (on sait jamais, l'émisson est peut-être montée n'importe comment)!
Dans l'ensemble j'ai aussi trouvé ca un peu (trop) simple, mais sympa tout de même!!
addicted to Nol
âme enchantée du Temple

Messagede nol's tahitian » Sam Mar 18, 2006 10:16 pm

encore du play back :( ! je voulais entendre sa voix a l'état pur :?
mais c'est pas grave pourvu qu'elle soit la que je la vois mdr :mrgreen: :mrgreen:
Image
Mon forum:
http://noltahitian.xooit.com
Mes blogs:
http://noltahitian.skyblog.com
http://www.lucrablog.com/nolwenn
Mon site:
http://nolwenn-fantasy.new.fr
nol's tahitian
âme enchantée du Temple

• Site Internet

Messagede ptitelo » Sam Mar 18, 2006 10:16 pm

c'était un beau moment sur Le café des délices! très belle voix et grande présence de Nolwenn!

pour HN, bilan mitigé...
en effet, je suis très contente qu'elle ait chanté son nouveau single et c'est vrai que le tableau est agréable... mais c'est encore du play back (mais bien réussi je trouve donc ça passe bien)... sinon, la tenue aurait pu être plus décalée je pense... je la trouve trop pastelle. sinon, les regards sont super! Et en ce qui concerne le tableau, j'ai adoré l'idée de l'ours qui tourne mais Nolwenn aurait pu jouer plus avec les animaux en se déplaçant vers eux...

mais bon, on en est au début de la promo... on n'était pas très très emballés par la 1ère de Ohwo et on a vu notre "addiction" à la fin mdr!

ohlala Raphaël :oops:
déjà Schengen est ma chanson préférée de l'album alors je suis super contente qu'elle soit son nouveau single mais le trio avec JL Aubert et P. Bruel m'a achevé! :shock: c'était magnifique!
bref, je redescent de mon petit nuage en douceur là... :D
Image

Image
ptitelo
Grande âme du temple

Messagede Maïlila » Sam Mar 18, 2006 10:18 pm

Je suis étonnée par la manière dont Flavie s'est adressée à Nolwenn... Pas très cool ! :?
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede ptitelo » Sam Mar 18, 2006 10:24 pm

oui c'est clair! je n'ai pas trop compris la réaction de Flavie... c'est limite irrespectueux mais bon...

sinon, je vois que je ne suis pas la seule à trouver cette prestation de HN "moyenne" mais je trouve qu'il ne faut pas non plus approuver tout ce que fait Nolwenn sans y apporter notre avis. La critique est toujours constructive tant qu'elle part d'une idée fondée et argumentée... Je suis sûre que Nolwenn attend nos réactions pour améliorer ses prestations donc je ne me fais pas de soucis pour ça!
Image

Image
ptitelo
Grande âme du temple

Messagede Une fée, c'est... » Sam Mar 18, 2006 10:27 pm

Vous me faites très peur.
je n'ai pas pu (malheureusement) voir l'émission... je rentre juste!
Vous me faites peur avec vos commentaires... :roll:
C'était vraiment si affreux?
:|
Image
Une fée, c'est...
âme féérique du Temple

PrécédenteSuivante

Répondre
104 messages • Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale