Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Elève Star Academy 3 (Lukas)

Une partie de ceux qui suivent Nolwenn continue de s'interesser à la StarAcademy, cocon qui l'a vue naître médiatiquement. Cette rubrique regroupera tous les sujets de la saison 1 à la saison actuelle .

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Elève Star Academy 3 (Lukas)

Messagede Maïlila » Ven Sep 12, 2003 12:52 am

Quelques photos : :wink:

Image

Image

Image
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede cnono » Sam Sep 13, 2003 2:34 pm

Lukas n'est pas celui que l'ont crois..... La preuve? ben regardez http://www.misscara.com/fiche.php3?num=58406&generer=1
Image

http://juste-une-ombre.net/blog
cnono
Sorcière du Temple

• Site Internet

Messagede fufute » Sam Sep 13, 2003 9:32 pm

Il s'est fait "rayer" du prime...dommage pour lui c sûr qu'il n'avait pas à montrer sa déception mais je trouve la sanction un peu lourde :?
fufute
âme du Temple

Messagede Scarlet » Mar Sep 16, 2003 12:59 pm

Bon danseur, il plaît également à ses dames comme Romain, mais un peu trop sûr de lui. A voir pour la suite.
Scarlet
âme naissante du Temple

Interview pour ou contre dans fan 2

Messagede Tiger » Ven Oct 03, 2003 12:05 pm

LUKAS "J'adore être dragué !"

Difficile de ne pas avoir un préféré parmi les nouveaux élèves de la "Starac'"! A la rédaction de Fan2, tout le monde a craqué pour ce beau brun au regard ravageur qui enflamme aussi bien les pistes de danse que nos coeurs. S'il veut être tout contre nous, nous, on est pour !

Pour ou contre la télé-réalité?
POUR. Les émissions de télé-réalité sont idéales pour se détendre après une mauvause journée. Même s'il s'agit d'un concept que je n'apprécie pas, je jette un coup d'oeil par curiosité. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ce que font les autres.

Pour ou contre le vote du public?
POUR. Je trouve tout à fait normal que ceux qui achètent des disques, et qui font vivre les artistes, aient leur mot à dire. Ils sont tout de même les mieux placés pour porter un jugement.

Pour ou contre le casting sauvage?
Ni POUR, ni CONTRE. Choisir des inconnus dans la rue est une pratique courante. Même si c'est irritant de voir que certains élèves n'ont pas subi le stress des castings, chacun est à sa place, aujourd'hui, au Château.

Pour ou contre la vie de château?
Il est impossible d'être CONTRE! J'adore la vie en communauté parce que cela permet d'apprendre beaucoup sur soi-même et sur les autres. Quand j'ai été sélectionné pour la "Starac'", j'ai été content de me retrouver avec des inconnus.

Pour ou contre les filles entreprenantes?
POUR. C'est tellement plus agréable de ne pas avoir à faire le premier pas. Même si je ne suis plus aussi timide qu'avant, j'aime savoir que l'attirance est réciproque. J'apprécie qu'une fille soit entreprenante et essaie de me séduire. De cette manière, les contacts sont bien plus faciles.

Pour ou contre les relations d'un soir?
POUR, si on joue cartes sur table dès le départ. Lorsque 2 personnes veulent une relation sans lendemain, elles peuvent très bien passer une bonne soirée.

Pour ou contre mélanger amour et travail?
POUR! On peut très bien rencontrer sur son lieu de travail 1 personne qui nous convienne. Après tout, on se comprend souvent mieux quand on exerce le même métier. C'est d'ailleurs pour cela qu'autant d'acteurs et d'actrices sortent ensemble.

Pour ou contre les cours d'éducation sexuelle au collège?
POUR. Il est important de s'instruire pour éviter de grosses erreurs. Entre les maladies et les grossesses non désirées, il y a beaucoup de choses à savoir.

Pour ou contre la sélection à l'entrée des boîtes de nuit?
POUR. Il est déjà difficile d'empêcher les débordements en effectuant une sélection à l'entrée, alors sans, ce serait vraiment la folie!

Pour ou contre la presse à scandale?
Ni POUR, ni CONTRE. L'important est que le public ait des nouvelles des artistes. Si ces derniers doivent passer dans la presse à scandale, pourquoi pas? J'imagine simplement qu'il ne doit pas être agréable d'être suivi toute la journée par des paparazzis.

Pour ou contre les journalistes qui posent des questions indiscrètes?
Je suis POUR. Tout le monde veut connaître les détails de la vie privée des artistes. Il est normal qu'un journaliste essaie d'obtenir des informations exclusives. A moi d'accepter de répondre ou non.

Pour ou contre les chanteurs en play-back?
POUR, surtout en concert car je viens assister à un show. Parfois, un chanteur a besoin de faire du play-back pour donner le meilleur de lui dans la chorégraphie. Il n'y a aucun intérêt à voir un artiste planté derrière son micro, autant écouter le CD chez soi!

Pour ou contre la fête d'Halloween?
POUR. C'est une fête très populaire aux Etats-Unis, et j'aime ce pays. Pour les enfants, c'est l'occasion de se déguiser car, aujourd'hui même pour les carnavals, plus personne ne le fait!

Pour ou contre les piercings et les tatouages?
CONTRE. Si j'avais un tatouage, j'aurais envie de prendre une douche pour l'effacer. Chez les autres, en revanche, cela ne me dérange pas.

Pour ou contre les filles dénudées dans des clips de rap?
CONTRE, c'est naze. Aujourd'hui, il n'y a plus que ça dans les clips et je trouve cela dégradant pour les filles.

Pour ou contre les fast-foods?
POUR. Quand je n'ai pas le temps, j'avoue que les fast-foods sont très pratiques, mais je ne dois pas en abuser.

Pour ou contre les jeux vidéo violents?
CONTRE, car je pense que certains ne font pas la différence entre le jeu et la réalité.

Pour ou contre la majorité avant 18 ans?
CONTRE car même à 18 ans, certains ne sont pas mûrs.

Pour ou contre les interviews "Pour ou contre"?
POUR. C'était sympa!

FIN
Tiger
Grande âme du temple

ITV de Lukas dans Ciné Télé Revue

Messagede Tiger » Sam Oct 18, 2003 5:45 am

Star Academy : Les scénarios rapportent gros

Après l'histoire d'amour de Romain et Sofia, le coup de théâtre en direct d'Elodie, qui a largué son fiancé, les téléspectateurs ont eu droit; le week-end dernier, à une véritable mascarade. Tout est fait pour booster l'audience sur TF 1. Qu'importe les manipulations

La Star Ac', six millions de français et 500.000 belges l'aiment parce que, contrairement à d'autres produits issus de la télé-réalité, les candidats y font autre chose que boire, manger et se prelasser sous un soleil artificiel.
Ici, en l'occurence, ils apprennent à chanter, à danser, à bouger sur scène... Entourés par des professionnels qui leur ont concocté un programme a la dure, ils n ont guère le droit a l'erreur. Faut pas rigoler. un album est en jeu. Une tournée est en preparation. Une affaire de gros sous quoi !! Les élèves l'ont compris. Mais, pour garder éveillé l'intérêt du public pendant 4 longs mois, il faut autre chose que des p'tits gars bien disciplinés. Parce que ça voyez vous, ça lasse !
La Star Ac' reste une émission de télévision Il doit donc s'y passer quelque chose. Et quand l'électro reste plat, c'est aux têtes pensantes de relancer la machine. De là à imaginer que les "à-côtés" sont scénarisés...
Parmi les ingrédients de base figure immanquablement une belle histoire d'amour. ça fait toujours rêver. On ne lésine pas sur le sujet cette année. Pas moins de trois couples sont formés. Il y a ceux qui se sont trouvés de suite, comme Romain, le beau gosse aux yeux revolver, et Sofia, la marocaine à la voix d'or. Puis il y a Elodie, qui a dû larguer son fiancé en direct pour prolonger ses massages avec Edouard. Il y a Morganne aussi qui à quitté son petit ami tout juste avant d'entrer dans le château. Ben, tiens... Là voilà libre d'aimer Lukas, sur lequel elle a flashé. A propos, celui-là a fait fort l'autre soir : il s'est caché dans la penderie pour écouter les profs délibérer. Et puis armé d'un papier et d'un bic - car il y a des micros partout a la Star Academy, il a alerté ses camarades. Mais son manège n'a pas echappé à la direction. La sanction est tombée : il est seul nominé. Le public invité a trancher, à tôt fait de pardonner cet enfantillage : 72% des téléspectateurs l'ont sauvé. ça sentait la mascarade a plein nez, mais qu'importe, l'audience fut dopée.
Les senarios, ça rapportent gros. Un autre gagnant se détache : la commune de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, et son château des Vives-Eaux, ou siégeait auparavant la direction des hypermarchés Carrefour. Avant que TF1 n'y debarque, la ville avait mauvaise réputation. Aujourd'hui, le prix du mètre carré a augmenté de 15%.
Plus de cent personnes, issues des entreprises de la region, sont employées au château.
"Star Academy" est une fabuleuse publicité gratuite pour la cité, se félicite l'édile du peuple de Jean-Claude Mignon, qui a reçu l'autorisation d' Endemol d'organiser des visites des coulisses du château.
Une manière de flatter les mécontents. Car les plus proches voisins ne sont pas a la fête les soirs de prime.
"Chaque samedi, impossible de dormir avant 3h du matin" explique un riverain . "Les fans guettent les candidats et font du bruit sous nos fenêtres". "Il n'est pas possible de rentrer chez nous" renchérit un autre. "Les services de sécurité de l'émission bloquent les accès.". Du coup, Endemol a créé un laissez- passez a apposer sur le pare-brise des voitures (imaginez le cafarnaum si un habitant de Dammarie-les Lys decide d organiser une surprise-party chez lui!), a inviter les gamins du quartier pour halloween dans "ses" jardins et a convié tout le monde à se rendre une fois par saison sur le plateau. M. le maire a montré l'exemple l'an dernier. Il y a même chanté avec les élèves !

Lukas révèle son lourd secret "Je n'ai pas peur que l'on découvre ma véritable identité"

Lukas, meilleur danseur que chanteur, est de retour. Pour ce jeune homme qui veut faire une cassure avec son enfance et "certaines personnes" (Lucas avec un c, est d'ailleurs son troisième prénom), le cadeau est enorme. Car pour lui, il importe de repartir a zero, de se reconstruire une nouvelle vie. Il travaille depuis cinq ans maintenant. S'il est encore trop tôt pour qu il livre complètement son âme "il faut savoir garder certaines choses pour soi", il entrouve des portes. Peut-être est-ce ce passé douloureux qui a ému ses fans ?

Comment était votre vie avant la Star Academy ?

Je vivais au jour le jour sans trop me poser de questions. Je bossais souvent en extra dans des boutiques de fringues. Ma vie était assez simple et m'offrait du temps libre pour aller de castings en castings. J'ai participé a beaucoup de tournages où je faisais de la figuration, mais aussi à quelques pubs de silhouette. Rien d'exceptionnel. Cela me permettait de vivre.

Etait-ce des journées de galère ?

Non, pas du tout. Tous les tournages ne sont pas les mêmes, j'en garde de bons souvenirs.

Aimez-vous vivre au jour le jour ?

Oui. Je touche a tout, je suis quelqu'un de débrouillard. Du moment que cela me permet de gagner un peu d'argent pour vivre. Franchement, cela ne me derrange pas du tout.

Pensez-vous que la Star Academy vous aidera à réaliser votre rêve

Je l'espère. Mais il faudrait que j'y mette plus du mien. J'ai trois passions : le chant, bien évidement, la danse, et le thêatre, que j'ai étudié pendant six ans. J'aime le registre "nevrose". Avoir la gueule en sang au cinéma, je trouve ça bien ! Casser l'image du beau gosse et faire des roles de composition, voilà ce qui me branche.

Quel est votre but en participant a l'aventure ?

L'ideal pour moi serait de participer à la tournée. Mais le but est aussi de bosser au maximum et d'apprendre le plus de choses avec les profs. J'ai une grande occasion de travailler avec des pros dans chaque domaine. et cela sans débourser un seul euro. Rien que cela est énorme et me donne l'envie d'aller loin.

Pensiez-vous que ce serait aussi difficile ?

Ce n'est pas que c'est dur, mais c'est comme si nous menions une vie parallèle. Lorsque je regardais les academyciens des éditions précédentes à la télé, je ne me rendais pas toujours compte de ce qu'il se passait. Il faut vraiment vivre l'aventure de l'interieur. Nous avons l'impression de faire abstraction totale du quotidien. Il faut être fort psychologiquement.

Le cordon ombilical est coupé avec la famille. Y pensez-vous souvent ?

Seulement quand j'ai ma mère au bout du fil.

Cela ne hante vraiment pas vos nuits ?

Pas du tout. Je suis là pour moi et parce que je le desirais. C'est ma vie qui se joue là. Je ne peux pas me permettre de galvauder une telle opportunité. Avec mon meilleur ami et mon nouvel entourage, je me suis construit une nouvelle famille. Quoi qu'il arrive, je n'aurai aucun regret. De toute manière, cette histoire ne peut être que benefique. Je n'y vois aucun côté negatif. Cela ne peut qu'aller mieux pour moi. J aurai fait ce que j'avais envie de faire à un moment précis.

Quand vous dites "négatif", à quoi pensez-vous ?

Aux relations avec mon père.

Pourquoi avez-vous fui votre famille ?

Je n'ai pas fui. Tout simplement, je n'avais plus rien a faire là-bas. Je voulais changer de vie en démarrant tout seul. A 11 ans déjà, j'avais une grande envie de reussir dans la musique. Ma passion ne cessant de grandir, je suis parti a 19 ans, apres mon bac . J'ai quitté Bordeaux pour Paris. Je n'avais pas de racines, rien ne me retenait.

Vous avez changé d'indentité aussi : Lukas Delcour, ce n'est pas votre veritable nom...

C'est vrai. J'ai mis quelques semaines à m'y faire. Tous ceux qui m'aiment ont compris pourquoi je voulais abandonner mon vrai nom. Ma vie d'avant, c'est quelque chose de mort. Certains amis ont même oublié ma premiere identité.

Vous ne craignez pas qu'on la découvre ?

Non, ça ne me fait pas peur. Aujourd'hui, je suis heureux.

Lorsque vous déprimez sur qui vous appuyez-vous ?

Ma mère, mais j'essaie de ne pas trop le faire. Et puis, il y a aussi mon oncle et ma tante.

La vie a Paris est-elle très chère ?

Oh, oui ! L'argent part rapidement. J'ai eu de la chance d'être héberger chez une amie, où je ne devais pas payer de loyer.

Vous avez une gueule d'amour, comment vous trouvez-vous physiquement ?

A chier le matin ! (Rires) Et pendant la journée, j'essaie d'être bien le soir !

Pour attirer les votes du public de quoi seriez-vous capable devant les cameras ?

Vous faites sans doute allusion au streap tease de Fabien, l'an passé. Il l'a fait dans une situation bien précise. On ne peut pas dire qu il ait joué. Moi, je suis du genre deconneur. Je le concède, pas en ce moment, mais je suis fatigué. Je peux aussi bien me lâcher le matin que le soir. C'est naturel chez moi. Je peux être sérieux également. Cela depend des jours. Mais je me mets très rarement en colère.

Les filles, vous les préférez brunes ou blondes ?

Je ne sais pas pourquoi les blondes me branchent plus. Pourtant, je ne suis sortie qu'avec des brunes ! Il faut surtout qu'elles aient beaucoup de charme. Que leur visage degage qelque chose. Je suis assez exigeant pour ça.

En amour, quelle est la plus grosse bêtise que vous avez commise ?

Pour tout vous avouez, j'en ai fait pas mal. J'ai été amoureux d'une fille pendant six ans.

Que s'est-il passé ?

Elle ne voulait plus de moi, c'était une copine a ma soeur. Elle était dans ma classe. Elle connaissait très bien mes sentiments pour elle et elle en a profité un peu. J'ai donc arrêté de me faire du mal

Si vous devenez célèbre elle pourrait vous revenir...

Je ne l'ai jamais revue. Elle habite toujours Nancy. Je ne voudrais pas. J'ai trop souffert. Aujourd'hui mes relations ne dépassent pas les 2 semaines (Rires)

Vous êtes guéri de cette fille ?

Tout a fait. Et j'ai appris qu'elle avait grossi. Cool (Rires)

L'une des filles du château vous attire-elle plus qu'une autre ?

Je vous repondrai "No comment".

Et sur un plan plus amical ?

Sofia ou Morganne

Interview : Mad Duvy
Tiger
Grande âme du temple

vive lukas

Messagede vivi.fashionvictim » Dim Oct 19, 2003 1:42 pm

moi j adore je le trouve trop craquant! :oops: :P :lol:
vive sofia morgane le beau lukas patxi romain michal edouard
vivi.fashionvictim
âme naissante du Temple

Messagede Amine » Mar Nov 04, 2003 3:01 pm

Moi j'aime pas Lukas,je trouve qu'il n'as rien a faire dans la tournée en tant que chanteur(danseur oui mé pa chanteur),il ne sait pas chanter,mais je ne sais pas pk on l'as accepté a la Star Ac?L'année prochaine on va nous ramener qui?un commedien?1ere chose importante:le chant aprés viens la danse,le théatre....
on aurais du garder Amina :!:
***NOlwenn***
Amine
âme féérique du Temple

Messagede Maïlila » Mar Nov 04, 2003 6:35 pm

Image

Télé Star : Comment prenez-vous ces nominations à répétition ?

Lukas : J’avais entendu dire qu’au fur et à mesure des nominations, la pression devenait moins forte. Pour ma part, ce n’est pas vrai. Plus ça va, plus je suis tendu. Très sincèrement, je sais que je ne gagnerai pas, mais pour moi, l’enjeu est ailleurs : je veux participer à la tournée, profiter de cette aventure incroyable pour me forger une expérience professionnelle inespérée. Puis, au-delà de l’opportunité d’apprendre, j’ai l’impression d’avoir trouvé ici une vraie famille. Je sais, c’est un cliché d’avouer une chose pareille, mais c’est vrai. Je me sens bien au château, je me sens chez moi.

Télé Star : Justement, vous aviez 19 ans quand vous avez décidé de claquer la porte de chez vos parents et de monter à Paris. Une décision que vous avez regrettée ?

Lukas : Non, jamais. Mais de toute façon, je n’avais pas le choix. Je venais d’avoir mon bac, je m’étais inscrit à la fac, pour préparer un deug, quand, l’été suivant, dans un camping où je travaillais, j’ai rencontré une fille qui m’a proposé de m’héberger à Paris si je voulais venir tenter ma chance. A l’époque, j’étais déjà décidé à faire un métier artistique. J’étais arrivé à un âge où j’avais envie de prendre mon indépendance. Que ce soit affectivement ou professionnellement, je ne voyais aucune bonne raison de rester chez moi. Je n’avais plus rien à y faire et puis c’est vrai que dans ma relation avec mes parents, et particulièrement avec mon père, je n’en pouvais plus. J’ai décidé de partir.

Télé Star : Pourquoi avez-vous éprouvé le besoin de changer de prénom ?

Lukas : J’ai vécu ce départ comme une renaissance. Il me semblait en arrivant à Paris que j’avais tout à apprendre, que tout devenait possible. J’ai choisi d’abandonner Rémi, mon prénom. Lukas est né quand j’avais 19 ans.

Télé Star : Que cherchait à fuir Rémi ?

Lukas : Son père. Depuis toujours, aussi loin que je m’en souvienne, nous ne nous sommes pas entendus. Aujourd’hui, au moins, c’est clair, nous n’avons plus aucun rapport. Quand je téléphone à la maison pour parler à ma mère, et que c’est lui qui répond, je raccroche.

Télé Star : Que s’est-il passé pour que vous soyez si fâchés ?

Lukas : On ne s’entend pas du tout. Il souffre du syndrome des parents qui veulent «réussir» à travers leur enfant, sans prendre en compte leur personnalité. Ça a commencé avec le sport. Alors que je rêvais de faire du tennis, il m’a inscrit d’office dans une équipe de foot.

Télé Star : Vous avez bien des points communs ?

Lukas : Aucun. Il n’a aucune patience, je suis quelqu’un d’assez posé et de calme. Quand il ne travaille pas ? il est chauffeur de benne à ordures ?, il passe son temps dehors, à chasser et à pêcher. Il ne supportait pas de me voir rester à la maison à écouter de la musique. Alors que moi, dès ma petite enfance, j’étais très timide. Je restais enfermé dans ma chambre. C’est comme ça que j’ai découvert la musique. Pour moi, c’était une sorte de refuge. Et puis, il s’est passé des choses dont je préfère ne pas parler… Des choses qui ont fait que j’ai vraiment eu envie de couper les ponts.

Télé Star : Ne pas avoir de rapports avec votre père, cela vous manque-t-il ?

Lukas : Franchement, non. Mon bonheur ne passe pas par lui. Je n’ai plus de père, et ça ne me manque pas. Quand j’étais petit, oui. Je ne veux pas faire Cosette, mais c’est vrai que ça n’a pas été simple de faire mon deuil.

Télé Star : Comment votre mère vit-elle cette mésentente ?

Lukas : Elle est partagée entre nous. Elle vit avec mon père… Je la vois deux fois par an. Elle, je ne lui en veux pas.

Télé Star : Quelles sont vos relations avec votre sœur ?

Lukas : Elle a un caractère de cochon ! On a une vie totalement différente. Je me suis débrouillé seul. Ce qui n’a pas été drôle tous les jours, et ça, elle ne le comprend pas toujours.

Télé Star : Si votre père venait vous voir, que lui diriez-vous ?

Lukas : Non, c’est fini. Il paraît qu’il est content de ce que je fais. Tant mieux, mais ce n’est plus mon souci. Je ne veux pas risquer de compromettre un équilibre difficilement acquis en renouant avec lui. J’ai décidé de m’occuper de moi. Au risque de paraître égoïste, aujourd’hui, c’est moi d’abord.

www.telestar.fr, Propos recueillis par Katherine Dolan-Darmon (03/11/2003)
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede Maïlila » Jeu Nov 27, 2003 3:12 pm

Bonne route Lukas !

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede Maïlila » Ven Nov 28, 2003 11:03 am

Image

Lukas pense que le public appréciait surtout chez lui... ses faiblesses.

BRUXELLES Pour Lukas, recordman des nominations cette saison à la Star Academy, l'aventure s'est arrêtée samedi dernier. Mais le beau gosse ne jette pas l'éponge: il peaufine déjà sa préparation pour être au top lors de la tournée!

Comment vous sentez-vous?

«Je vais très bien, car je voulais sortir. Au moment où j'ai souhaité quitter l'aventure, j'ai été éliminé. Et je suis très satisfait de mon parcours et de la façon dont tout s'est terminé. Participer à la tournée et faire partie des six derniers élèves, c'est formidable!»

Pourquoi vouliez-vous partir?

«J'avais toujours conservé l'espoir de ne pas être nominé. Cela me motivait. Mais depuis une semaine, je l'avais perdu. J'étais arrivé à un stade où je ne pouvais plus progresser. Je vais maintenant fournir un travail sur la durée. De plus, je voulais vraiment qu'Elodie continue. Elle a la capacité pour arriver loin. Elle le mérite.»

Comment avez-vous vécu ces nominations successives, semaine après semaine?

«Comme une motivation supplémentaire. La plupart du temps, je comprenais le choix des profs. Chaque nomination était différente. Parfois la situation m'amusait. Mais je pouvais aussi être déçu lorsque j'avais l'impression de m'être donné à fond et d'avoir réussi.»

Vous vous étiez disputé avec Michal et Patxi au sujet des nominations. Pourquoi?

«Dernièrement, les autres parlaient pendant des heures de leur possible nomination. Ensuite, ils avaient de supercommentaires sur le tableau des évaluations. Je comprends leur peur d'être nominé, mais moi, je l'étais chaque semaine. Ils partaient d'ailleurs du principe que j'étais nominé d'office! Ce n'est pas très plaisant à entendre, même si mon niveau était moins bon que le leur.»

Le public vous a longtemps soutenu. Comment expliquez-vous votre popularité?

«Je me suis posé plusieurs fois la question, mais je n'ai pas la réponse. Les téléspectateurs semblaient apprécier mes faiblesses. La Star Academy est une école. Nous ne devons pas être parfaits au départ, sinon nous n'aurions rien à apprendre. Nous sommes au château pour bosser, accepter les critiques et progresser. Cette année, j'étais le seul à ne pas bien chanter. Les petites conneries que j'ai faites ont également dû me rendre sympathique aux yeux du public.»

Si vous n'étiez pas le meilleur chanteur, vous étiez par contre le premier en danse...

«Au début, j'étais un peu inquiet d'être présenté comme le chouchou de Kamel parce que je dansais bien. Cela dit, Sofia est très forte aussi. Artistiquement, je ne lui vois pas de défaut.»

Pourquoi ne pas vous consacrer uniquement à la danse?

«J'ai vraiment envie d'allier danse et chant. Il faut à présent que je trouve mon style.»

Sofia pourrait gagner?

«Tout le monde s'attend à sa victoire. Moi le premier. Mais j'ai envie d'être surpris. Au début, j'ai eu un coup de coeur artistique pour Pierre. Au stade actuel, je verrais bien Michal ou Elodie gagner. Patxi a un univers génial, mais je ne sais pas s'il fait l'unanimité. Et Morganne a aussi beaucoup de talent.»

Vous vous chamailliez beaucoup avec Morganne...

«Comme avec ma soeur! Notre amitié est très forte. Mais elle a son caractère. Et lorsque l'on vit constamment ensemble, il y a des hauts et des bas. Elle a eu un coup de foudre amical pour moi. Inconsciemment, elle attendait que je lui donne autant en retour. Personnellement, j'ai besoin de temps pour devenir proche de quelqu'un.»

Source :

dhnet.be
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede Maïlila » Mer Déc 03, 2003 1:46 pm

Image

Image

Image
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede Maïlila » Sam Déc 13, 2003 1:24 am

Image
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede Maïlila » Sam Déc 13, 2003 2:54 pm

Image

Précisons que lors de la présentation de "Star Academy" à la presse, il était précisé que "Lukas est le coup de coeur de Kamel, car il danse vraiment bien, mais il va devoir faire quelques progrès en chant". Assez normal quand on connaît un peu Kamel... et drôle quand on sait que des rumeurs précisent que sa soeur est une des danseuses de la troupe de "Autant en Emporte le Vent", chorégraphiée par Kamel Ouali (mais cette rumeur serait fausse selon nos dernières informations). En revanche, ce qui est vrai, c'est que Lukas a plusieurs fois rencontré Kamel dans des soirées endiablées au Queen et au RedLight et qu'il a "impressionné" et charmé le chorégraphe par ses capacités de danse et sa plastique avantageuse. Du coup, nos deux compères ont fait connaissance et largement approfondi la nature de leur relation...
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede Nolwenn_4_ever » Lun Jan 19, 2004 2:11 pm

Quelques photos ...
Image
Image
Image
Image

Il sait peut-être pas chanter ... mais il est trop beau !
:inlove:

(site officiel : www.lukas-delcourt.com )
Image
Image
Nolwenn_4_ever
âme du Temple

Suivante

Répondre
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers StarAcademy