Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Date anniversaire "Histoires Naturelles" a 1 an!

Même si l'importance des classements est toute relative....suivre la carrière de Nolwenn sans tenir compte des classements ne serait pas sérieux. Les classements singles et albums seront tenus à jour ici...et vos réactions.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Date anniversaire "Histoires Naturelles" a 1 an!

Messagede Ange gardien » Mar Déc 05, 2006 9:53 am

Je tenais juste à ouvrir ce topic car l'album fête ses 1 an aujourd'hui 5 décembre !!

Je me souviens encore le jour ou l'album est sorti.
Quelle émotion et quel bonheur de découvrir enfin le fruit du travail de Nolwenn et Laurent Voulzy !!
J'étais aux anges ce jour là !! Et depuis 1 an, je n'ai de cesse d'écouter "Histoires naturelles", cet album aux multiples bijoux.
Il m'a suivi durant cette année, il m'a aidé à me rendre plus fort, il m'a tellement inspiré pour écrire.
Je l'aime cet album malgré cette année écoulée, je l'écoute avec toujours autant de passion.

Il en a parcouru du chemin, après la déferlante de la sortie, et le single "Nolwenn ohwo !", un clip magnifique et numéro 1 !! Quel succès !!
Succès qui perdure encore aujourd'hui grâce à la magie de Nolwenn.
Après le single "Histoire Naturelle" qui est resté tout l’été dans le classement et un clip magique et féérique, c'est au tour de la chanson "Mon ange" de nous émouvoir... Le clip est une merveille, il m'a tellement ému...

Voilà, la tournée est bientôt terminée, et un album et dvd live suivront cette tournée. Je suis aux anges !! J'en rêvais tellement, Nolwenn a réalisé mon rêve.
Mais je tenais à fêter comme il se doit cet anniversaire pour l'album "Histoires naturelles" !!

Un succès mérité pour un album que j'aime profondément. Longue vie à "Histoires Naturelles"!!

Merci Nolwenn pour tout ce que tu m'as apporté depuis ton retour.
Je n'ai jamais été aussi heureux que depuis ton retour !!
Je t'aime
*Love kiss*

Ton ange gardien
Image "L'Ange déchu" L.R.

*~ "Un Royaume pour nos rêves" ~*
Croire en ses rêves "Ouvre les yeux" "Vanilla sky" "Notting Hill"
...A quoi bon vivre, de rêve en rêve, en redoutant que le rêve s'achève?... "Moulin Rouge!"
22 décembre 05, 14 février 06, 6 octobre 06: 3 rencontres entre toi et moi *pour toujours dans mon coeur*

Ange gardien
Ange gardien
Grande âme du temple

Messagede Archedias » Mar Déc 05, 2006 3:27 pm

Et bien alors, je tiens également à faire partager ce clin d'oeil comme la fait Ange gardien.

Cet album à été pour moi également très important, il restera à jamais gravé dans mon coeur.

la chanson ' Mon Ange" m'a même guidé indirectement dans mon choix de carrière...

je tenais juste à remercier cette étoile de 24ans maintenant :D

Au plaisir de la rencontrer un jour, je lui souhaite une longue carrière et je la suivrai jusqu'au bout...

Encore bravo pour son 1er'2ème album :wink: rempli d'émotion, de sincérité et de rêves...

biz

Julien.
Archedias
âme errante du Temple

Répondre
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Classements Singles Albums