Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Concert a Clermont Ferrand

Le suivi des différents concerts, compte rendus et réactions lors de la première tournée solo de Nolwenn .

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Concert a Clermont Ferrand

Messagede TAT » Ven Jan 02, 2004 10:07 pm

Salut tout le monde. Je suis fan de Nolwenn et je me rend a son concert à clermont ferrand le 30 janvier. Je voulé savoir si y'a des gens qui y vont aussi? :lol:
TAT
âme naissante du Temple

Messagede caro19 » Ven Jan 02, 2004 10:15 pm

moi j'y serais bien allée mais y'a personne qui veut y aller... j'habite à 1h30 de Clermont, donc c'est un peu loin, malheureusement... :cry: mais j'espère que tu trouveras quelqu'un!!
"Ne bouge rien, ne bouge pas
On en fait pas beaucoup comme toi
Ne touche à rien, c'est bien comme ça
Ne bouge rien, ne bouge pas"

Image
caro19
âme enchantée du Temple

Messagede ludivine » Sam Jan 03, 2004 11:04 am

Tu vas au concert de clermont-ferand , ? ça serait cool que tu nous fasses un CR + des photos ?
en tous cas passe une bonne soirée !
ludi
Image
ludivine
âme féérique du Temple

Messagede TAT » Sam Jan 03, 2004 5:15 pm

Ok y a pa de problem je vous feré un compte rendu du concert et si je pe je prendré d foto
TAT
âme naissante du Temple

Messagede Darck Angel » Sam Jan 03, 2004 6:55 pm

Ca serait génial !! Merci Tat !!
Merveilleux site . Bravo !!
Darck Angel
âme enchantée du Temple

Messagede Laure » Sam Jan 17, 2004 8:44 pm

Moi j'y vais et j'ai hâte, je crois que ça va être génial...
Je suis placée dans le carré d'or et toi?
Laure
âme naissante du Temple

Messagede brigitte » Lun Jan 26, 2004 8:57 am

:D Bonjour Laure, moi aussi je vais au concert à Clermont-Ferrand avec ma fille et je suis également dans le carré d'or (je suis de Montluçon comme toi). On se verra peut être si tu veux tu peux me dire ton numéro de place (en messagerie privée si tu préfères). Alors peut être à vendredi. :P
brigitte
âme naissante du Temple

Messagede Titia » Lun Jan 26, 2004 9:04 pm

Moi aussi j'y vais, vs venez de quelle ville?? Moi je suis Parisienne
Titia
âme errante du Temple

Messagede PERCEVAL » Jeu Jan 29, 2004 1:12 pm

Formidable TITIA tu es ce soir a CLERMONT je te ferais un petit coucou ce soir si c'est possible par telephone pour voir l'ambiance.*

:D Comne j'aurai aimer etre avec toi :D

:wink: surtout pense a moi :wink:
si tu vois NOLWENN embrasse là pour nous

:wink: bon concert :wink:
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede anne so » Ven Jan 30, 2004 3:34 pm

bon concert a vous tous
ImageImage
anne laure et nolwenn: l'amitié par défintion.
anne so
âme naissante du Temple

Vivre en diect par tel le concert

Messagede PERCEVAL » Ven Jan 30, 2004 10:39 pm

MERCI TITIA
Grace a toi je peux vivre le concert en direct c'est énorme le moment magique

:D une ambiance a la hauteur de la VILLE :D

:D elle est chez elle :D
:D le bonheur est au rendez vous on le sent le grand bonheur la chaude ambiance est là :D

:wink: la vivre comme ça c'est genial sachez le :wink:

cette chaleur DIGNE de NOLWENN une veritable artiste

il est 22h18
:D :D 'est suivre une etoile repris en coeur par le public
:D

elle crie a bientot

:D LE ZENITH est en folie incroyable il faut entendre ça vraiment genial
:D

INCROYABLE c'est pire que LOLYMPIA pas peu dire

voila le grand moment KISSING YOU

IL EST 22H22

:wink: j'ai l'mpression d'y etre emouvant de pouvoir écouter
LE CONCERT DE CLERMONT EN LIVE :wink:

Magnifique ce moment au piano

une ovation et le silence on sent le PUBLIC SOUS le CHARME

:D Tres BELLE OVATION de la VILLE de CLERMONT FERRANT a NOLWENN LEROY l'enfant du PAYS :D

la grande Fierté de toute une REGION
et la NOTRE AVEC

:D Merci a TITIA qui m'a permis de vivre en direct un grand Moment :D

Vivement ton CR
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede Maïlila » Ven Jan 30, 2004 10:55 pm

J'attends les CR avec impatience ! :wink:
Image
Maïlila
Modérateur

Messagede ptite étoile rose » Dim Avr 11, 2004 1:23 pm

salut j'était au concert aussi et j'ai changé d'ordi du coup jsais pas ce que j'ai fait mais j'ai perdu le photos du concert de Clermont et j'arrive pas à les trouver sur le forum quelqu'un peut me indiquer le lien svp????????
ptite étoile rose
âme errante du Temple

Messagede Marie-Cécile » Dim Avr 11, 2004 2:34 pm

Désolé je sais pas
Marie-Cécile
âme féérique du Temple

• Site Internet

Messagede nanouk » Mer Jan 05, 2005 4:13 pm

moi aussi j'y était et j'ai fait un cr pour le site de sofia alors je vous le met :
cr du concert de nol le 30 janvier 2004 ( dsl si je ne me souviens plus de tt, c loin mnt, ça fait + de 11 mois)
Donc, ma mère, une copine et moi sommes partit le 30/01/04 à environ 19 heure en direction du zenith d'auvergne ( à environ 15 min de chez moi );
Quand nous sommes arrivée, il y avait plein de monde qui faisait la queue. Nous sommes aller nous garer et comme ma mère et en fauteuil roulant nous avons pu passer devant tout le monde. Nous sommes aller nous installer ds l'endroit reservé aux personnes handicapé et à leur accompagnateurs. Il nous restait 45 min environ à attendre.
Avec ma copine ( bon elle s'appele lise donc je vais mettre lise. OK ?) donc avec lise nous sommes allée acheter des progarmmes pour nous. Si vous aviez vu le monde qui attendait pour acheter. Nous avons donc acheter nos programmes et sommes retourner à nos places. Là, 2 dames ns ont demandé où ns les avions trouvé, ns leur avons répondu et proposer d'aller leur les chercher. Ns ne pouvions pas rester à rien faire tellement ns étions préssé de vois notre déesse.
Après être aller acheter les programmesw ns ns sommes installé et on a attendu que ça commence.
Un gars est arrivé et ns a fait faire à tous la hola en attendant nol.
Puis, elle a commencé a chanté suivre une étoile. C'était sublime !!!!!!.
Elle portait sa robe rose. Si j'y arrive, je vous mettrait les photos que j'ai prise.
Quand elle a chanté " J'irai au bout de mes rêves", elle a fait levé tt le monde. C'était magnifique. on entendait des " nolwenn, je t'aime " tt au long de concert et le plus beau c'était de voir les yeux emmerveillé d'une petite file handicapée qui était à coté de moi. On aurait dit qu'elle était ds un rêve. Je pense que mes yeux devait aussi emerveillé que le sien ou presque !!!!!!!!
Après l'entracte, ell est réapparut en jean avec son T- shirt brillant. Elle était super belle !!!!!!!
Le plus beau moment a été quand elle a chanté cassé et que ns le public l'avons tous repris en choeur. C'était trop beau !!!!!!!!!!!!
Puis ça a été les rapelle. Elle nous a tous remercier et on aurait dit qu'elle pleurait. Elle nous a dit qu'elle était super heureuse d'avoir chanté chez elle à Clermont.
Le spectacle c malheureusement fini trop tôt !!
On a attendu un moment ds le hall en esperant qu'elle vienne signer des autographe ms n'a sûrement pas pu. Là g acheter un poster que le lendemain je me suis empressé d'afficher ds ma chambre.
J'ai fait ce que j'ai pu pour tt me rappeller et je peux vous dire que nol en concert, c magique.
Tient je vais vous mettre les commentaire de "la montagne" le journal de chez ns le lendemain :

Le zenith debout pour "suivre l'étoile"
Hier soir, le Zenith d'auvergne accueillait la gagnante de la star ac 2, Nolwenn Leroy. La petillante jeune femme, " emue de chanter dans sa région" a enchanté la salle. Standing ovation pour la jeune étoile montante de la chanson.
Plus de 3000 spectateurs étaient venus heir soir au Zenith, voir et écouter nolwenn Leroy. Sa voix est surprenante. Sprtie du chateau de la télé réalité depuis un an, la jeune femme, originaire de saint Yorre, faisait halte à clermont, pour présenter sur scène les chanson de son premier album; Récompensé au nrjmusic awards, Nolwenn n'oublie pas de remercier le publie :" L'année que je viens de vivre a été magique pour moi, asssure t-elle. Grâce a vous tous qui avez permis que se réalise mo plus beau rêve. " Sa tournée intitulé " suivre une étoile a démarré en dé cembre à Grenoble. " je suis très heureuse et très emue d'être ici ce soir, confie t elle au public clermontois, d'autant que je suis attachée à cette région qui est la mienne, et a cette ville où je compte tant d'amis.
Sur scène, qq images de carte de tarot, symbole de la chanceen laquelle croit la chanteuse, servent de décor. Très attendu par les spectateurs qui scandent son nom, nolwenn entre en scène. Mi elfe en robe poudrée,mi rebelle en botte de moto, la voilà qui entonne " suivre une étoile". Sa voix puissante et assuré emplie la salle en un instant, et les spectateurs applausissent à tt rompre. Aux mélodies douces et mélancoliques succèdent des rythmes plus vifs. Les chanson de son album parle de rêve d'amour, mais aussi d'"être une femme". Nolwenn étonne et réserve des surprises à son public. Forte d'un anglais perfectionné au usa, la belle antonne "crucify" de tori Amos. Les spectateurs se laissent emporter pas la voix tantôt douce, tantôt puissante. Tapant des mains,des pieds, les public debout, manifeste son entousiasme. Les plus jeune spectateurs ne manque pas d'offrirs des cadeaux à leur idole, sans cesse saluer par des "on t'aime nolwenn" emergeant de part et d'autre du Zénith. Changement de tenue, jean et basket à présent. Nolwenn stoppe son chant qqs instant pour présenter ses musiciens" ses farfadets de la musique"au publis. Puis reprend "J'irai au bout de mes rêves" de jjGolman. Musicienne de formation, accompagne sa violonniste sur un titre des corrs. Entre chaque chanson elle adresse un petit mot au public. Visiblement très émue, la jeune chanteuse peut être fière de son succès, chez elle, puisque c'est debout et massé devant la scène que son public a salué son talent.

Voilà j'espère que ce récit vous aura plu.
nanouk
Grande âme du temple

Suivante

Répondre
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Tournée solo 2003