Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

Clip en entier ??

Si vous rencontrez un problème quelconque sur une des rubriques du site (ou forum) , ou tout simplement pour poser une question.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Clip en entier ??

Messagede Sévnol17 » Mer Fév 01, 2006 4:57 pm

Voila,je recherche désespérémment le clip en entier même si j'ai acheté l'album car moi il y a un moment quand je veux me connecter au site ça bloque, donc je peux pas avoir le clip !!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Depuis le début j'ai tout ses clips, il y a TF1 mais aussi je peux pas l'enregistrer :cry: :cry:
Image
Sévnol17
âme du Temple

• Site Internet

Messagede StephWebmaster » Mer Fév 01, 2006 5:06 pm

Le single étant en vente, nous ne pouvons et voulons pas mettre la vidéo du clip à disposition sur le site afin de ne pas porter un préjudice quelconque... (pour un site de soutien ce serait un comble..)

Je comprend bien ton soucis..et tu ne dois pas être la seule .....dès que nolwenn ohwo ne sera plus en vente ou en fin de cycle ...., nous avons le clip en super qualité de coté ...alors nous le mettrons en téléchargement :wink:
Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Messagede Sévnol17 » Mer Fév 01, 2006 5:09 pm

Merci, je le cherche sur tous les sites !!!!!!!!!!!!!! Parce que avec TF1, il y a plein de coupure et je peux pas le télécharger, merci de m'avoir répondu :)
Image
Sévnol17
âme du Temple

• Site Internet

Messagede Anthony » Lun Fév 06, 2006 8:06 pm

StephWebmaster a écrit:Le single étant en vente, nous ne pouvons et voulons pas mettre la vidéo du clip à disposition sur le site afin de ne pas porter un préjudice quelconque... (pour un site de soutien ce serait un comble..)

Je comprend bien ton soucis..et tu ne dois pas être la seule .....dès que nolwenn ohwo ne sera plus en vente ou en fin de cycle ...., nous avons le clip en super qualité de coté ...alors nous le mettrons en téléchargement :wink:

Le clip en super qualité??? :shock:
ça nous changera du clip qui ce trouve dans l'édition limité! :roll:
Anthony
Artiste du Temple

Messagede Mikaël33 » Mar Fév 07, 2006 10:28 pm

quand je met le single de l'édition limitée dans mon lecteur cd-rom je n'ai pas le clip, il me renvoit au site d'universal mais impossible d'avoir le clip en bonne qualité...
Vous avez le même problème avec l'édition limitée?
Mikaël33
Grande âme du temple

Messagede isabelle-lux » Mer Fév 08, 2006 9:53 am

arf... je vous envie même avec vos problèmes de qualité de clip...
ici, il n'y a que le single version normale... la version avec clip est introuvable :x
Image
isabelle-lux
Ange Gardien

Messagede Eslo » Sam Fév 11, 2006 7:03 pm

:456sm11:
J'ai acheté le cd 2 titres édition limité hier, le clip y est bien mais en verion timbre poste. Il est tellement petit que j'arrive pas à l'apprécier à sa juste valeur.
Y aurait il un moyen de l'agrandir svp, (il est seulement lisible avec quicktime) moi je n'en ai trouvé aucun. :456sm22:
merci à tous !
Eslo
âme naissante du Temple

Messagede Sévnol17 » Jeu Fév 16, 2006 6:26 pm

Je vais essayer sur un ordi qui à pas de virus, ça marchera peut-être !!!!!!!!! :? En tout cas je l'espère !!!!!!!!!!!!!! :D
Image
Sévnol17
âme du Temple

• Site Internet

Messagede Call me! » Lun Mar 06, 2006 6:36 pm

J'ai vraiment hate que vous mettiez le clip en téléchargement car les versions dispo (même si on a acheté le single et l'album) sont vraiment très moyenne.

Sinon, il est peut être possible de l'envoyer en privé en attendant qu'ohwo ne soit plus en vente... nan je saurais attendre encore quelques toutes petites semaines.

En tous les cas merci de prévenir bien fort quand le clip sera dispo.

Merci d'avance et merci surtout pour ce site!
Il faut décider de sa chance
A défaut de sa naissance...
Call me!
âme errante du Temple

Messagede nol's tahitian » Dim Mar 12, 2006 6:18 am

moi le clip je l'ai cherché multe fois en telechargement mais j'ai rien trouvé :?
mais coup de bol un jour je surfais sur un forum quand waouw j'ai vu en titre clip nolwenn ohwo, curieux comme je suis j'ai été voir puis je l'ai vu en téléchargement puis je me suis dit olala c'est pas illégal ca j'ai vite fait de le dire a l'administrateur qu'il y avait une loi de chai plus quoi mais je l'ai téléchargé quand meme!!!!!!!!!!!!!!!
je sais c'est pas bien mais j'avais tellement envie de le voir vu que la qualité de l'open disque c'est meme pas que je voyais flou c'est que je voyais rien maintenant il est en boucle sur mon ordi et j'adore!!!!!!!!
donc voila
Image
Mon forum:
http://noltahitian.xooit.com
Mes blogs:
http://noltahitian.skyblog.com
http://www.lucrablog.com/nolwenn
Mon site:
http://nolwenn-fantasy.new.fr
nol's tahitian
âme enchantée du Temple

• Site Internet

Messagede Anthony » Dim Mar 12, 2006 8:37 pm

Eslo a écrit::456sm11:
le clip y est bien mais en verion timbre poste.

mdr!!!

Tu as tout à fait raison! On ce demande même à quoi celà sert d'acheter un cd en édition limité si c'est pour avoir un clip d'une telle qualité! :x
Anthony
Artiste du Temple

Messagede toriamos » Dim Mar 12, 2006 9:57 pm

Je me joins à vous pour déplorer que ce clip bonus du single "Nolwenn Ohwo" soit aussi riculement petit !
Pour "Inévitablement" on avait eu droit à un format normal, et dans ce cas on pouvait vraiment parler de bonus.
Concernant "Nolwenn Ohwo" c'est carrément incompréhensible : on fait l'effort d'acheter le single en plus de l'album et donc c'est normal d'avoir ce clip en cadeau. Mais je crois que là ils ont confondu bonus et cadeau bonux en ce qui concerne le format... :?
toriamos
âme féérique du Temple

Messagede PERCEVAL » Lun Mar 13, 2006 12:57 am

Mais je crois que là ils ont confondu bonus et cadeau bonux en ce qui concerne le format. :wink:
J'adore ton humour toriamos. :lol:
c'est vrai quand on ouvre l'opendisc que je vais sur vidéo le clip, on a une petite fenetre, il suffit d'un réglage moi je vois le clip sur mon plein ecran du pc grace a Window player :wink:
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede toriamos » Lun Mar 13, 2006 1:45 am

Merci pour l'info, Perceval. Tu es plus douée que moi. :lol:
Je n'arrive toujours pas à voir le clip avec Windows player. Mais comme j'ai téléchargé Média player il n'y a pas longtemps, j'ai réessayé avec ce dernier logiciel et j'arrive à voir le clip au format que je veux, y compris en plein écran comme pour les vidéos que je regarde sur Windows player ! :mrgreen:
Enfin comme dit Anthony, la qualité de l'image n'est pas terrible pour un clip d'un CD édition limitée... :shock:
toriamos
âme féérique du Temple

Messagede Call me! » Mar Mai 23, 2006 3:57 pm

Toujours pas droit au clip en haute résolution? ... :cry:

Je me contenterai donc pour l'instant des versions disponibles!

J'attends toutefois celui promis avec impatience.

Xavier
Il faut décider de sa chance
A défaut de sa naissance...
Call me!
âme errante du Temple

Répondre
15 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le Site