Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

annulé- Fête de la Chanson Française 2010 - 20/01/

Toutes les discussions générales sur Nolwenn sans rapport direct avec son actualité en cours.

Modérateur: Esprits du temple

Sujet verrouillé
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

annulé- Fête de la Chanson Française 2010 - 20/01/

Messagepar PERCEVAL » Sam Jan 02, 2010 11:07 pm

Enregistrement/France 2 -
La fête de la chanson française
20 Janvier 2010
Concert
enregistrée à l'Olympia avec de nombreux artistes prestigieux
Particiption de Nolwenn
La Fête de la Chanson Française 2010 -
OUVERTURE DES RESERVATIONS LE 6 JANVIER 2010
Variété
Le 20 janvier 2010 à l'Olympia de Paris

Comme chaque année les plus grandes stars chanteront en live sur la scène de " La Fête de la chanson française

Émission diffusée sur France 2

Présenté par
Daniéla Lumbroso

Plus d'info : http://www.emissions-tv.com/42,la_fete_ ... e_2010.php
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Re: Enregistrement- Fête de la Chanson Française 2010 - 20/01/

Messagepar PERCEVAL » Mer Jan 06, 2010 12:23 am

Message de l'agence Cassandra.

La Fête de la Chanson Française 2010 - OUVERTURE DES RESERVATIONS LE 8 JANVIER 2010Variété
Le 20 janvier 2010 à l'Olympia de Paris

Comme chaque année les plus grandes stars chanteront en live sur la scène de " La Fête de la chanson française

Émission diffusée sur France 2
Image
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagepar Mel28 » Dim Jan 10, 2010 5:10 pm

Voici un autre lien pour voter pour l'artiste de l'année 2009 et devinez .... :evil: . On nous fait voter pour des artistes qui ont sorti un album en 2008 ou alors en 2010 :evil: . Quel monde....!.

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-69227.html
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagepar martine b » Dim Jan 10, 2010 6:43 pm

En effet ,c'est très étrange !!!!!!!eh bien je ne voterais pas :blush:
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagepar martine b » Ven Jan 15, 2010 6:15 pm

je viens de recevoir ça
Sur la Toile
Artiste nouvelle scène chanson française de l'année 2009 : comment voter...

L’émission spéciale «Fête de la chanson française» présentée par Daniela Lumbroso depuis l’Olympia sera diffusée le 30 janvier 2010 sur France 2: duos inédits, invités exceptionnels, album RTL de l'année et "Trophée Paris Match" pour l'artiste de l'année 2009 élu par les internautes...

Le 30 janvier 2010 à 20h35 France 2 diffusera son émission spéciale consacrée aux artistes francophones animée par Daniela Lumbroso. Vingt musiciens en live avec des invités exceptionnels (Sylvie Vartan, Jacques Dutronc, Florent Pagny) pour un hommage à Bruno Coquatrix, figure emblématique de l’Olympia et à Gilbert Bécaud le «Monsieur cent mille volt» qui a tant fait vibrer ce haut-lieu du music-hall.
Au programme également des duos surprise et des invités incontournables sur scène en 2009: Christophe Maé, Christophe Willem, Danny Brillant, Début de soirée, François Feldman, Garou, Gérald de Palmas, Grégoire, Jean-Pierre Mader, Eddy Mitchell, La Grande Sophie, La troupe de Roger Louret, Luz Cazal, Olivia Ruiz, Pierre Perret, La troupe de Mozart, Nolwenn Leroy.
Calogero évoquera "l' embellie" élu Album RTL de l'année 2009 et durant l’émission sera dévoilé le résultat du vote des internautes Paris Match élisant "l’artiste Nouvelle Scène de l’année 2009"... C'est complet pour participer à l'enregistrement de l'émission le 2O janvier, mais il vous est encore possible de voter pour celui ou celle qui recevra pendant l’émission le trophée Paris-Match de la nouvelle scène.

Qui parmi Abd Al Malik, Arianne Moffat, BB Brunes, Carmen Maria Vega , Cœur de Pirate, Emily Loizeau, Luciole, Pep’s, Thomas Dutronc, Stanislas est selon vous l’artiste nouvelle scène de l’année 2009? N'hésitez pas à donner votre avis sur OBIWI

http://www.obiwi.fr/culture/musiques/85 ... ment-voter
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagepar PERCEVAL » Mar Jan 19, 2010 9:43 pm

Diffusion le 30 Janvier à 20h30 Sur France 2 :D
Agenda mis a jour
Image
Image
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagepar martine b » Mer Jan 20, 2010 8:53 am

France 2 - La fête de la chanson française
enregistrée à l'Olympia avec de nombreux artistes prestigieux
ANNULE
du Webmaster de ORG
Bonsoir,

Nous sommes désolés de vous informer que Nolwenn Leroy ne sera pas présente pour l'enregistrement de la "Fête de chanson française" qui a lieu demain soir à l'Olympia.

En effet, bien que cette émission ait été prévue depuis de nombreuses semaines, Nolwenn n'a pas été consultée sur le choix de la reprise à interpréter lors de cette soirée, et une chanson lui a été imposée seulement quelques jours avant les répétitions.

Les programmateurs de l'émission n'ont pas souhaité trouver de compromis avec Nolwenn et lui ont retiré la possibilité de chanter son single comme celà était prévu au départ.

De ce fait, Nolwenn ne sera pas présente dans cette émission. Elle en est désolée pour tous ceux qui avaient prévu de faire le déplacement.

Elle vous donne rendez-vous ce jeudi et ce vendredi à Lille et Lyon pour les showcases Fnac.
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagepar nini75 » Mer Jan 20, 2010 2:20 pm

elle a bien raison d'annuler elle veut défendre ses couleurs!!!!!! j'ai dernièrement une petite conversation avec sa maman dans la rue je comprend bien mieux certaine chose
nini75
âme féérique du Temple

Messagepar Mel28 » Mer Jan 20, 2010 6:11 pm

Elle a eu raison d'annuler et d'imposer son choix. Cela est en accord avec ses propos dans l'émission d'Europe1 chez Michel Drucker où elle disait que ce métier était dur pour une fille et de surcroît quand on n'avait pas de manager.
Quand on voit déjà certains passe-droits, je ne vois pas pourquoi Nolwenn ne serait pas non plus au même titre que les autres.

J'espère seulement que les fans qui ont fait le déplacement seront compréhensifs et apprécieront le fait qu'elle défende ses couleurs. :wink:
Du moins, je préfère me déplacer pour elle seulement. :wink:
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagepar Marsemilie » Jeu Jan 28, 2010 12:23 pm

Sur Europe 1, aujourd'hui, Daniela Lumbroso était l'invitée principale de Jean-Marc Morandini. Il a voulu revenir sur deux coups de gueule : Nolwenn Leroy et Bénabar. A écouter absolument sur le site. En gros, concernant Nolwenn, elle avait l'air très surprise (Morandini a lu le communiqué de Nol sur son site officiel), elle va l'appeler. Nolwenn n'aurait pas voulu chanter "Et maintenant" car elle ne voudrait plus être cataloguée comme chanteuse à voix. Mais par contre, elle voulait bien faire un duo avec Pagny et réciproquement.
Marsemilie
âme enchantée du Temple

Re: annulé- Fête de la Chanson Française 2010 - 20/01/

Messagepar martine b » Jeu Jan 28, 2010 1:01 pm

J'ai entendu aussi et pas simple de se faire une idée de ce qu'il s'est vraiment passé !!!

Dés que l'émission sera finie nous aurons le podcast je pense
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagepar martine b » Jeu Jan 28, 2010 3:42 pm

http://videos-nolwenn.com/morandini-Lumbroso.mp3

voila ,merci a Pepsie
Image
martine b
âme suprême du Temple

Messagepar PERCEVAL » Jeu Jan 28, 2010 4:58 pm

Comme nolwenn n'a pas participé a l'émission je l'ai déplacé dans terrasse du temple.
Pour pouvoir avoir une meilleure vision des sujets concernant Nolwenn.
Image
Image
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagepar Mel28 » Jeu Jan 28, 2010 5:54 pm

Pour une fois que j'étais chez moi ce matin, je me suis dit que comme d'habitude le sensationnel dans ce genre d'émission et vu l'invité que Nolwenn n'allait pas y échapper. Merci pour l'image que cela renvoit!. :evil: Si les propos de Daniela Lumbroso sont justes, je trouve dommage que Nolwenn n'est pas participée à cette émission , car chanter avec Florent Pagny , c'est génial. Elle était bien accompagnée. Et chanter Gilbert Bécaud, il n'y a rien à redire. Cela aurait marqué le public présent. Dommage!. :(
J'en dirais pas plus, mais je suis déçue. :(
Image
Mel28
âme suprême du Temple

Messagepar maminol » Jeu Jan 28, 2010 8:51 pm

Nolwenn n'est pas la seule à s'être désistée, Pascal Obispo et Lara Fabian et même Christophe Willem qui lui est carrément reparti, c'est certain que nous aurions été ravis d'entendre Nolwenn , on ne s'en lasse jamais, mais elle avait ses raisons. :huh:
Image
maminol
Grande âme du temple

Suivante

Sujet verrouillé
20 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Amphithéâtre du Temple