Vers le contenu

Recherche avancée
Index du forumConnexion M’enregistrer FAQ Rechercher [ Divine Nolwenn Leroy - Le site ]

93 Faubourg St Honoré [ Videos / Caps ]

Si vous souhaitez connaître et discuter des toutes dernières infos concernant Nolwenn Leroy, c'est ici qu'il faut venir.

Modérateur: Esprits du temple

Répondre
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Messagede StephWebmaster » Mar Mai 02, 2006 4:29 pm

Merci pour ces infos j'en ai l'eau à la bouche :D

L'emission devrait être originale par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir, c'est déjà un bon point :)
Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
{She, the Ultimate Weapon (Saishu Heiki Kanojo)}
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Messagede dounia » Mar Mai 02, 2006 7:47 pm

Bah moi je suis plutot dubitative deja ke nolwenn ne semble pas tres a laise en plateau tv alors a un diner ou son domaine de predilection nest pas en avantage et qui est presidé par monsieur Ardisson...je demande a voir le resultat... nolwenn risque de ne briller ke par sa beauté et sa présence et guère par son talent :? :?
dounia
âme naissante du Temple

Messagede patinette » Mar Mai 02, 2006 10:03 pm

L'émission est commencée, mais j'ai pas la chaîne :(
Bonne soirée à ceux qui ont cette chaîne! :eek:
J'attendrai les videos et caps! (Merci d'avance! :wink: ) :mrgreen:
http://coeurdesanges.com/
Image
patinette
Grande âme du temple

Messagede patinette » Mar Mai 02, 2006 10:08 pm

dounia a écrit:Bah moi je suis plutot dubitative deja ke nolwenn ne semble pas tres a laise en plateau tv alors a un diner ou son domaine de predilection nest pas en avantage et qui est presidé par monsieur Ardisson...je demande a voir le resultat... nolwenn risque de ne briller ke par sa beauté et sa présence et guère par son talent :? :?

:!: Non, :!: il paraît que Nolwenn est appréciée des invités. :idea:

Autres infos:
Elle porte une robe blanche.
A un moment, elle se recoiffe dans la glace de l'ascenseur.
Voilà tout ce que je sais pour l'instant! :wink:
Image
patinette
Grande âme du temple

Messagede patinette » Mar Mai 02, 2006 10:17 pm

Merci à Chouchou de .org:

Première impression pendant la pause Pub..

Nol est toute mignonne avec sa robe blanche. Elle semble assez à l'aise et pipelette....
Ardisson la complimente pas mal et semble avoir trouvé un point commun avec elle : il a un haras en Normandie à côté du haras de la cousine de Nol où vit le cheval de Nol, Aberkan...

Ils passent à table mais comme il y a beaucoup de monde, on ne la voit et on ne l'entend pas beaucoup pour le moment....Cà cause mais çà ne mange pas beaucoup....

Je vous laisse car l'émission reprend...la suite plus tard....
Image
patinette
Grande âme du temple

Messagede patinette » Mar Mai 02, 2006 10:31 pm

Chouchou a répondu à mes questions en direct! Merci Chouchou! :D

C'est un repas de poisson et à la voir manger, cela doit être bon...
La discussion sur les chevaux montent d'un niveau...Nol participe peu mais mange avec appétit...Il faut dire il y a des grands bavards ce soir, et les filles ont du mal à prendre la parole...
Image
patinette
Grande âme du temple

Messagede StephWebmaster » Mar Mai 02, 2006 10:45 pm

J'étais légèrement décu de ne pas avoir entendu plus Nolwenn (du moins au montage) hormi à son arrivée mais alors...quel final sur Kissing You ...j'en ai encore des frissons :)

D'autres caps et la vidéo à venir ... :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Albert Einstein :
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."

Votez pour le site
Merci de ne mettre qu'une bannière (taille env 468*60) dans vos signatures et un seul lien. Merci
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Messagede patinette » Mar Mai 02, 2006 10:47 pm

Merci à Helodie de .org:

Coucou alors voici mon cr de l'émission

En premier lieu, Thierry acceuil un a un ses invités et on a une sorte de présentation pour chaque convié. Nolwenn arrive assez décontractée dans sa robe blanche d'été et ses bottes noires ( elle portait un blouson en cuir en arrivant).
Elle tutoie Thierry, tous 2 ne se connaissent pas vraiment mais se sont deja vu apparemment une fois et il trouve Nol tres jolie et lui dit que ça se passera bien pour Tout le monde en parle.
Elle parle de son amour pour l'équitation et un peu de star ac ( du fait qu'elle a du bosser en tant que caissiere pour payer ses cours de chant) et TA dit qu'il a profondément du respect pour les gens qui mettent tout en oeuvre pour réussir leur passion.
Ensuite on passe au repas et tout le long ça parle de chevaux et équitations.. Nol parle tres peu voir quasi pas mais elle écoute attentivement bien sur.
Le repas est un repas comme on en sert dans les grands restau avec belle présentation, c'est tres fin mais peu dans l'assiette, on sort pas de table " bourré" au moins mdr
C'est du poisson qui a été servie ( pour les détails)

A la fin je me dis que Nol a pas trop parlé et tout à coup elle vient au piano, s'assoit et joue " kissing you" ( le rappel de la tournée 2003/2004) et elle s'accompagne en chantant, c'est magique, j'adore et Nol a une grande assurance je trouve, elle est à l'aise et ça se voit qu'elle a progressé au piano, c'est un très beau moment vraiment sa douce voix sur cette chanson, tout le monde écoute attentivement et c'est la fin et le générique..
Ah oui avant la toute fin , Nolwenn chantonne un bout de " my song of you" mais elle est intimidée de chanter devant si peu de monde en fait mais elle est toute mimie, adorable vraiment !!

On sent qu'elle fait un peu attention a ses gestes ... mais elle est trop marrante à faire ça, j'adore moi, elle était tres belle ce soir dans cette émission voila mon CR

Juste une question que je me pose en naive que je suis. L'émission se passe vraiment chez Ardisson ou bien cest un appart loué pour l'émission ?

Voila les amis vous savez tout, ou presque !

Elodie
Image
patinette
Grande âme du temple

Messagede StephWebmaster » Mar Mai 02, 2006 11:00 pm

Une emission très agréable qui se laisse regarder facilement...

Quelques autres caps

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Albert Einstein :

Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Messagede PERCEVAL » Mar Mai 02, 2006 11:12 pm

:lol: Nolwenn n'a pas beaucoup parlé mais était attentive au possible, tout comme sophie Talmant d'ailleurs, :lol:

Il faut dire que les hommes sont sacréments bavards!!!!!!!!!!!!et on dit que c'est les femmes d'habitude!!!!!! :wink:

Mais alors quel beau cadeau que Mr Ardisson nous a réservé au Final !!!!j'etais tout émue quand je l'ai vu au piano et nous interpreter kissing you :lol: que de souvenirs merveilleux de la tournée :lol:

Premiére a la Télé, dommage que le générique nous ait privé par moment de ces instants, les convives etaient sous le charme :lol:

Merci Steph pour les Caps qui sont d'une magnifique qualité :lol:
Image
http://www.radionomy.com/radio-nolwenn- ... aspx?Dum=1
Image
Si ma voix doit s'éteindre dans vos oreilles et mon amour s'évanouir dans votre mémoire, alors je reveindrai. "Khali Gibran"
PERCEVAL
Chevalier du Temple

Messagede patinette » Mar Mai 02, 2006 11:13 pm

Je vous mets les posts de Chouchou de .org! qui m'a tenue informée du déroulement de l'émission! Merci Chouchou! :mrgreen:

Première impression pendant la pause Pub..

Nol est toute mignonne avec sa robe blanche. Elle semble assez à l'aise et pipelette....
Ardisson la complimente pas mal et semble avoir trouvé un point commun avec elle : il a un haras en Normandie à côté du haras de la cousine de Nol où vit le cheval de Nol, Aberkan...

Ils passent à table mais comme il y a beaucoup de monde, on ne la voit et on ne l'entend pas beaucoup pour le moment....Cà cause mais çà ne mange pas beaucoup....

Je vous laisse car l'émission reprend...la suite plus tard....

---
C'est un repas de poisson et à la voir manger, cela doit être bon...
La discussion sur les chevaux montent d'un niveau...Nol participe peu mais mange avec appétit...Il faut dire il y a des grands bavards ce soir, et les filles ont du mal à prendre la parole...

---
C'est la fin...Nol se met au piano et chante... Kissing you C'est le générique...Tout le monde est sans voix et l'écoute
Génial !!! que de souvenir.....!!!et la revoilà à table pour chanter à Capella un petit bout de My song of you....
Malheureusement, l'émission est finie...
Enfin, on l' a tout de même entendu chantée...mais trop peu à mon gout....

---
Mes impressions sur cette émission :

Une émission originale qui n'était à priori pas là pour promouvoir les invités...Nol s'en est bien sortie sur la première partie de l'émission intervenant sur sa passion des chevaux...
Pendant le repas, elle a eu plus de mal et se sentait probablement pas très à l'aise du fait de tous ses petits plats dans les grands plats....De plus, il y avait de grands bavards parmi les invités et des bien plus bavards qu'elle, ce qui n'était pas évident (d'ailleurs, même Sophie Thalman qui d'habitude, n'a pas sa langue dans sa poche et qui n'a pas pu en placer une...c'est dire...)
Et pour finir, quelques notes au piano de notre ange sur "Kissing you"..Quel bonheur, mais ce fut un peu court d'autant que le générique défilait...(on ne la voyait pas en permanence...)
Dernières images de l'émission sur notre belle Nol chantant a capella "My song of you"...Voilà de quoi faire quelques doux rêves !!!
Image
patinette
Grande âme du temple

Messagede Ariane » Mar Mai 02, 2006 11:36 pm

Merci Steph !

..vraiment très belles les caps...!
Nolwenn au piano vraiment bien..!!
plus on en sait sur une chose
plus grand est l'Amour..(Paracelse)
Ariane
âme féérique du Temple

Messagede StephWebmaster » Mer Mai 03, 2006 12:20 am

Voici la vidéo : 8'15 63 Mo

http://www.divine-nolwenn.com/nolwennle ... nore-.html
Albert Einstein :

Votez pour le site
Gardien du temple
(Webmaster )
StephWebmaster
Gardien du Temple

• Site Internet

Messagede nol's tahitian » Mer Mai 03, 2006 5:13 am

merci beaucoup steph pour ton super travail merci de nous offrir ces belles videos et caps :mrgreen:
Image
Mon forum:
http://noltahitian.xooit.com
Mes blogs:
http://noltahitian.skyblog.com
http://www.lucrablog.com/nolwenn
Mon site:
http://nolwenn-fantasy.new.fr
nol's tahitian
âme enchantée du Temple

• Site Internet

Messagede Breizhig » Mer Mai 03, 2006 3:44 pm

Les caps de Nol au piano sont superbes! :D
Merci Steph! :sm6:

J'aime bien cette émission et hier soir j'ai passé un très bon moment!
Le générique de l'émission était le plus beau moment de cette soirée! :cheers:

Que c'est bon d'entendre Nol avec cette voix si chaude et s'accompagnant au piano! Un vrai régal! :listen:

J'aimerais tellement que lors d'émissions de variétés sur les grandes chaînes elle puisse un jour faire de même! :wink:
"l'affichage des anniversaires est de retour...n'oubliez pas de renseigner votre date de naissance sur votre profil "
Image
"L'intensité de sa voix n'a d'égale que l'intensité de son regard"
Breizhig
Sorcière dans l'âme (fée déchue)

PrécédenteSuivante

Répondre
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

Retourner vers Nolwenn Leroy, Déesse de l'Emotion Vocale